PDA

Afficher la version complète : Problème mission Royaume des moutons

Ago4at
03/12/2016, 21h43
Bonjour, Bonsoir

Alors voilà le problème : pour la mission Royaume des moutons, je suis allé au panneau pour faire le tag, sauf que, avant, j'ai tué quelques Tezcas et Policiers : donc mon niveau de recherche est vite monté au maximum. En me faisant tirer dessus, j'ai pu faire de jolis tags sur le panneau de Thruss (Trump ??). Ensuite je me suis laissé tuer et en retournant devant le panneau, il y avait toujours l'icône d'interaction avec le panneau, sauf que les tags sont présents, que l'icône bah... on ne peut pas interagir avec (pas de bouton Y à maintenir) et pour finir l'objectif reste le même : Tagger le panneau d'affichage de Thruss.
J'ai essayé de me tuer plusieurs fois, de refaire la même, de retourner au menu principal et d'éteindre ma console, rien à faire, c'est toujours la même chose.. Si quelqu'un peut m'aider à finir cette mission ce serait top.
Pour me contacter, faites le par mail : jarodauffretparent@gmail.com , je pourrais voir voir facilement.
Merci pour votre temps.

HardSport-Gamer
04/12/2016, 11h34
Bonjour Ago4at,

Avez-vous essayé de contacter notre service technique afin qu'il vous aide à trouver une solution ? Pour rappel, vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr

Ago4at
04/12/2016, 12h58
Ils ne trouvent pas de solutions à mon problème et ça m’embête car sans cette mission je ne peux pas avancer dans le jeu :/.. En recherchant sur internet j'ai vu que je n'étais pas le seul dans cette situation.