PDA

Afficher la version complète : Achter Watch Dog 2 si on habite ailleurs ?

I_LegolaS_I
04/12/2016, 15h06
Bonjour,
J'habite a l'ile Maurice et si je veux acheter Watch Dogs 2 on me propose soit la version Europe impossible a utiliser ici car je ne vis pas en Europe , la version US impossible a utiliser ici car je ne vis pas aux USA et la version Asie impossible a utiliser ici car je ne vis pas en Asie.
Quelle version donc prendre si je veux jouer en français a ce jeu car il existe des français (et autres pays car pour eux ce sera pareil) expatriés qui vivent en dehors de ces 3 régions ?
Merci de votre réponse.

HardSport-Gamer
06/12/2016, 17h23
Bonjour I_LegolaS_I,

Pourquoi n'achetez-vous pas une version digitale via Uplay ? Vous devriez normalement pouvoir choisir la langue que vous désirez lors de l'installation.

I_LegolaS_I
06/12/2016, 17h49
Bonjour I_LegolaS_I,

Pourquoi n'achetez-vous pas une version digitale via Uplay ? Vous devriez normalement pouvoir choisir la langue que vous désirez lors de l'installation.

Bonjour,
Ce n'est pas une question de choix de langue mais de pouvoir accéder au jeu. Avec le traçage IP qu'UBISOFT fait il y a des versions selon les régions du monde (US,Europe,Asie) mais pas pour la mienne.
Donc je sais que je pourrais choisir la langue logiquement mais si je prends la version Europe proposée par UPLAY ou ASIE etc ... par exemple et bien elle ne pourra pas être activée car uniquement activable via une adresse IP en Europe ou ASIE etc ...
Votre traçage IP fait que certaines parties du monde sont exclues de l'achat de jeux. Jusqu’à maintenant tout allait bien avec UBISOFT mais comme vous faite dorénavant comme Origin par exemple et bien un paquet de joueurs se retrouvent exclus des jeux.
Merci.

HardSport-Gamer
07/12/2016, 13h58
Bonjour,
Ce n'est pas une question de choix de langue mais de pouvoir accéder au jeu. Avec le traçage IP qu'UBISOFT fait il y a des versions selon les régions du monde (US,Europe,Asie) mais pas pour la mienne.
Donc je sais que je pourrais choisir la langue logiquement mais si je prends la version Europe proposée par UPLAY ou ASIE etc ... par exemple et bien elle ne pourra pas être activée car uniquement activable via une adresse IP en Europe ou ASIE etc ...
Votre traçage IP fait que certaines parties du monde sont exclues de l'achat de jeux. Jusqu’à maintenant tout allait bien avec UBISOFT mais comme vous faite dorénavant comme Origin par exemple et bien un paquet de joueurs se retrouvent exclus des jeux.
Merci.

D'accord, dans ce cas essayez tout de même de contacter notre service technique pour savoir s'il existe une solution. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr

I_LegolaS_I
07/12/2016, 14h54
D'accord, dans ce cas essayez tout de même de contacter notre service technique pour savoir s'il existe une solution. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr
Vous n'avez pas bien compris , le client c'est moi et ce n'est pas vous. C'est a vous de m'aider et pas a moi de courir derrière le service support car sur Facebook on m'envoie chez vous, puis vous qui me dites d'aller sur le support etc ... Je vais faire ma newsletter pour les expatriés de l'océan indien et mettre votre jeux watch dogs 2 dans la liste des jeux non jouables par nous et c'est tout.
Nous en avons marre de courir après vous ou d'autres d'ailleurs pour acheter vos jeux, c'est a vous de faire au mieux pour qu'on les achète et pas a nous de passer un temps fou pour acheter votre jeu.
Ce n'est pas grave et je pense que vous vous en moquez tous que l'on achète pas votre jeux puisque chaque service de chez vous nous renvoie vers un autre service qui nous renvoie vers un autre service qui ... Bref je vais donc communiquer sur le fait que nos achats dans l’océan indien/zone afrique ne vous intéressent visiblement pas ou plus.
C'est a vous de contacter le support de votre société afin de nous donner la solution n'inversez pas les rôles svp ! Le client encore une fois c'est nous.

ES-Ulukai
07/12/2016, 15h39
Le forum est un espace communautaire ou les gens peuvent discuter et peut-être aider si c'est possible et rien d'autre !

Le forum n'est en aucun cas un service client car nous n'avons pas accès aux comptes client ou quoi que ce soit !

Le boulot des CR & CM n'est en aucun cas de contacter le support pour vous pour que vous n'ayez rien à faire mais peuvent remonter votre ticket que vous avez crée si le support met un peu trop de temps à répondre.

Que je sache à l'île Maurice on y parle le Français et l'Anglais donc les jeux vendu la bas sont adapté comme il faut. Il y a aussi le faite que l'on vit ds une aire de technologie ou des gens ont crée ce que l'on appel "VPN" et qui permet de changer l'adresse IP de son pc pour celui d'un autre pays comme l'Australie, la Chine, la Pologne, la France, l'Angleterre, les Etats Unis etc....

Voila donc une solution en + ou l'on revient à faire appel au Support Ubisoft, n'échangeons pas les rôles comme vous le dite car ce n'est pas à UBI-Q8T de faire appel au support pour vous quand son travail est de gérer les modérateurs, les forums et remonter le feedback de la communauté !

Merci de votre compréhension et j'espère que vous trouverez une solution pour votre problème !

I_LegolaS_I
07/12/2016, 16h51
Le forum est un espace communautaire ou les gens peuvent discuter et peut-être aider si c'est possible et rien d'autre !
Le forum n'est en aucun cas un service client car nous n'avons pas accès aux comptes client ou quoi que ce soit !
Le boulot des CR & CM n'est en aucun cas de contacter le support pour vous pour que vous n'ayez rien à faire mais peuvent remonter votre ticket que vous avez crée si le support met un peu trop de temps à répondre.
Que je sache à l'île Maurice on y parle le Français et l'Anglais donc les jeux vendu la bas sont adapté comme il faut. Il y a aussi le faite que l'on vit ds une aire de technologie ou des gens ont crée ce que l'on appel "VPN" et qui permet de changer l'adresse IP de son pc pour celui d'un autre pays comme l'Australie, la Chine, la Pologne, la France, l'Angleterre, les Etats Unis etc....
Voila donc une solution en + ou l'on revient à faire appel au Support Ubisoft, n'échangeons pas les rôles comme vous le dite car ce n'est pas à UBI-Q8T de faire appel au support pour vous quand son travail est de gérer les modérateurs, les forums et remonter le feedback de la communauté !
Merci de votre compréhension et j'espère que vous trouverez une solution pour votre problème !
Il faut savoir garder vos nerfs petite madame vous paraissez toute ébouriffée , vous avez cassé un ongle ? De plus vous n'avez rien compris a la demande et de conseiller un VPN ou autres est d'une intelligence a la hauteur de votre énervement .
Votre message et la discussion totale ainsi que celle ou Ubisoft sur Facebook nous conseille de vous poser la question ici seront mit en ligne des demain. Nous ne sommes que quelques centaines d'expatriés qui avons la chance de vivre dans un très beau pays et bien loin des énervements que vous avez.
La solution est donc toute trouvée Ubisoft et son forum vont être noté comme fort complaisant avec ses clients et si vous ne voulez pas être assimilé a Ubisoft et bien changé de boulot mais peut être que vos nerfs aussi seront mise a rude épreuve.
Bien entendu copie de ce dialogue entre nous va être transmis aussi a Ubisoft et nul doute qu'ils apprécieront votre façon de traiter les gens qui vous et les font vivre et si ce n'est pas le cas pour vous et que vous faites modérateur pour le fun alors vous êtes vraiment peu futée de rester dans un boulot qui ne vous rapporte rien.
Belle soirée madame ou mademoiselle.

Kingsalt20
07/12/2016, 17h31
Hello ! Si je ne me trompe pas le marché du jeu vidéo à l'ile Maurice est très peu développé donc je doute qu'il y ait une réelle solution à votre problème... Et vous m'en voyez navré. Après je peux me tromper et ce serait tant mieux.

Cependant si vous ne souhaitez pas essayer les solutions proposées car vous estimez que ce n'est pas à vous de le faire, je crois que nous sommes donc dans une impasse.

Par ailleurs vous en avez de la chance d'habiter là-bas !

HardSport-Gamer
07/12/2016, 17h43
Comme dit précédemment, nous n'avons malheureusement pas les moyens de résoudre ce genre de problème sur notre forum, c'est pourquoi je vous ai conseillé de prendre directement contact avec notre support pour savoir s'il était possible de résoudre ou de contourner le problème, cela n'est pas notre rôle.

Pour rappel, même si j'essaye tant bien que mal d'aider les joueurs en difficulté et de les orienter, aucun support technique officiel ne sera assuré sur cette partie du forum ou sur nos réseaux sociaux (il faut obligatoirement contacter notre support pour cela), elle sert principalement à signaler les bugs que vous pouvez rencontrer ainsi qu'à trouver de l'aide auprès d'autres joueurs qui connaissent le même genre de soucis.

Entre temps j'ai également contacté notre service client qui m'a confirmé qu'il n'y avait aucune solution à votre problème et croyez bien que j'en suis sincèrement désolé :(