PDA

Afficher la version complète : Erreur de connection à ubisoft

Ryugoh
04/12/2016, 18h30
Bonjour, je peux me connecter au forum, mais lorsque je veux me connecter par internet à uplay ou ubisoft, j'ai un "erreur de connection" ce qui fait qu'il m'est impossible de me connecter. J'ai tenté une connection sur tablette, sans résultat. Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou si un modérateur pourrait éclairer ma lanterne je vous en serait reconnaissant.

Kingsalt20
04/12/2016, 20h26
Bonsoir,
Avez-vous essayé d'utiliser un autre navigateur pour voir si le problème ne vient pas uniquement d'Ubisoft?

Erghan
05/12/2016, 01h02
J'ai aussi un problème de connexion avec Ubisoft, j'ai créer un topic décrivant le problème.
(enfin, à voir si c'est le même problème que le tiens)

Kaffeine75
07/12/2016, 10h26
Idem, impossible de me connecter au site. Tester sur plusieurs navigateur/pc ainsi que de vider le cache.
J'ai aussi essayé de changer de mot de passe, on sait jamais... Cela n'a pas marché non plus.
Je pense que le problème vient malheureusement du côté Ubisoft, surtout qu'on a l'air d"être plusieurs à être touché.

Ryugoh
07/12/2016, 13h58
Bonjour, Du coup oui bien sûr j'ai aussi essayé comme tout ceux qui ont ce problème j'imagine d'essayer sur un autre navigateur, enfin comme quoi je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, car le pire c'est que même sur tablette ça ne marche pas, je ne sais pas si c'est un problème de compte ou pas mais quoiqu'il en soit j'ai aussi changé mon mot de passe plusieurs fois sans succès comme Kaffeine75.

killy3104
07/12/2016, 17h38
Bonsoir

Pareil pour moi je viens d'acheter Steep et impossible de me connecter via le launcher uplay...

Kingsalt20
07/12/2016, 17h40
J'ai cru voir sur Twitter que les services Ubisoft subissaient quelques perturbations. Cela viendrait sans doute de cela.

Kaffeine75
08/12/2016, 09h44
Sur le support :

NUMÉRO DE RÉFÉRENCE 000025790
DEGRADATION DES SERVICES EN LIGNE

Nos équipes ont été notifiées d'une dégradation des services ayant un impact sur le site de support et le client Uplay.

Pendant cette dégradation, les joueurs ne sont pas en mesure de s'authentifier sur les sites Ubisoft ou le client Uplay sur leur machine.

Nos équipes font tout leur possible pour corriger la situation au plus vite, et nous nous excusons pour la gêne causée.

Une idée de quand ça va être réparer?

Kaffeine75
08/12/2016, 13h06
Le message du support a disparu et sur Twitter, ça dit avoir été résolu. Mais chez moi, ça bug toujours...

Ryugoh
10/12/2016, 00h41
Pareil toujours erreur de connection...

Kaffeine75
10/12/2016, 08h53
Sur Chrome et Edge, j'arrive à me connecter partout sauf sur le Ubisoft Club où j'ai toujours la même erreur. Sur Uplay et l'appli iPad, pas de soucis. Et sur Firefox, ça marche.

Exomi62
11/12/2016, 12h55
Personnellement avec Chrome ca me met comme vous mais avec Firefox aucun problème

PRODEOD.bug
12/12/2016, 13h55
@Kaffeine75 @Exomi62 Il se peut que ce soit un problème de cookies. Avez-vous essayé de nettoyer le cache de vos navigateur (CCleaner) ?

Bon jeu,

PRODEOD

MacCAM1313
15/12/2016, 22h50
Idem, impossible de me connecter sur le site principal d'ubisoft et sur le club... Depuis plus d'un mois et que ce soit avec n'importe quel navigateur.
Bref, Ubisoft qui fait du Ubisoft, vivement que Bolloré passe (définitivement) par la.

DJSHADOWWW12
16/12/2016, 00h02
J'ai le même problème que vous, impossible de jouer en ligne, a chaque fois il y a le message d'erreur, mais bon en 2-3 semaines il aurait due déjà corriger un problème aussi gros que celui la.

Kingsalt20
16/12/2016, 00h28
Idem, impossible de me connecter sur le site principal d'ubisoft et sur le club... Depuis plus d'un mois et que ce soit avec n'importe quel navigateur.

Bonsoir,
Avez-vous essayé via un autre appareil de vous connecter ?

Vispacemios
16/12/2016, 13h31
Bonjour, même problème pour moi qui suis sur Firefox... J'essaie depuis hier soir sans succès! Quand le problème va-t-il être réglé? C'est quand même ballot que cela tombe un week-end où plusieurs jeux sont gratuits!

Si UBI club est down faites le savoir à tout le monde, et reporter l'offre de jeux gratuits à une date ultérieure à la réparation , sinon ce n'est vraiment pas professionnel!

gbsdavid
18/12/2016, 20h04
Même problème depuis fin novembre la connexion est super aléatoire et là Uplay pc vient de se mettre à jour mais ça ne change RIEN, impossible de me connecter sur Uplay et donc impossible de jouer.
Le problème persiste mais mes vacances vont finir avant qu'ils le résolvent.
Vachement bonne presse au moment où on achète les cadeaux de Noël :
Lui : t'as eu quoi sous le sapin ?
Moi :Une superbe boite de jeu vidéo !
Lui : Ah ? et il est bien ?
Moi : Je sais pas, ça fait que 3 semaines que je l'ai, donc j'ai pas encore eu le temps d'y jouer, tu comprends chez Ubisoft faut minimum un mois pour qu'ils réparent.

Kingsalt20
18/12/2016, 20h56
Malheureusement, l'Ubisoft club n'est pas down pour tout le monde. Donc difficile d'annoncer ça.

Avez-vous ouvert les ports ? Rebooter votre box ?

gbsdavid
18/12/2016, 21h21
C'est vrai je suis chez orange....mais peut-être qu'une réponse pouvait arrivé en 19 jours non ?

Sinon que faut-il faire ?
Le site étant partiellement accessible, c'est plus le problème de DNS d'il y a quelques temps.
Alors quoi ? Un port fermé ? Lequel ?

Kingsalt20
18/12/2016, 22h01
Je suis aussi chez Orange et pour l'instant j'ai eu plus de problèmes avec Orange qu'Ubisoft... Mais là n'est pas la question.

Je vous invite à essayer les solutions de la FAQ :
https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000024768/Probleme-de-connexion-sur-Uplay-PC-apr%C3%A8s-installation/
https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000025479/Comment-configurer-les-ports/

Sinon, je vous invite à appeler le service support si rien ne marche : 01 57 32 44 55

Piafius
19/12/2016, 12h43
Hoy!
Même problème que pour la majorité des posts, impossible de se connecter à ubisoft club "Erreur de connexion !" ou à account.ubisoft "login error!"....
J'ai bien sûr déjà vidé le cache, essayé avec divers navigateurs, changé le mot de passe et même essayé via un autre pc avec une co internet chez un autre fournisseur....
On va pouvoir saturer le service support.
Par contre, chose rare, uplay fonctionne et parvient à se connecter sans problèmes XD

gbsdavid
19/12/2016, 14h35
Par contre, chose rare, uplay fonctionne et parvient à se connecter sans problèmes XD
Perso, j'échangerai volontiers ma situation contre la votre : au moins je pourrais jouer....