PDA

Afficher la version complète : [PC] maniabilité des véhicule de police

Lordfirefox21
04/12/2016, 21h07
Honnêtement il faudrait que les vehicule de police soient largement plus maniable parceque la c'est déplorable c'est comme dans sonic racing c'est pire que des savonnette tout les bagnole qui ne sont censé pas avoir autant d'adhérence sont largement plus maniable que les véhicule de flic c'est pas normal surtout pour les street ; perf ;circuit je n'ai pas encore testé la spe dirt et raid des flic pour le moment mais sinon 25 € c'est un peux trop cher pour le peux de contenu que nous avons

AirSix.
05/12/2016, 10h51
Les voitures de flics qui ne sont pas maniable...

Elle est bonne celle-la. :D

Lordfirefox21
05/12/2016, 16h47
teste les bagnoles perf la maniabilité est ignoble c'est vachement déséquilibré par rapport aux autres et l' IA des flic est vraiment aux fraise

AirSix.
06/12/2016, 13h32
Je vois aucun problème, très honnêtement.

Xado2a
26/12/2016, 21h50
1 seul solution, tu sais juste pas conduire :D
Non plus sérieusement je joue en hardcore et je suis choqué par l'incroyable maniabilité de la GT-R,je trouve les voitures de police très maniable et tout autant que les voitures de pilotes
Par contre pour l'IA de la police il est vrai que ce faire rattraper par une chargerR/T ou une Stingray avec un circuit c'est pas très normal
de plus au niveau de la police il manque beaucoup de chose, comme la personnalisation (je peux pas mettre ma plaque française :( )ou encore les 2 voitures que j'ai cité plus haut (charger et stingray)
voila, donc je cherche encore en quoi les voitures de police ne sont pas maniable

finger26
02/01/2017, 12h13
tu te fait plus chier a éviter les flics bot complètement péter que d arrêter le fuillard .