PDA

Afficher la version complète : Snowboard avantagé sur faux plat montant

Romaniiito
04/12/2016, 21h36
Bonjour,

Je passe énormément de temps à explorer le jeu à skis, j'adore ça. :)

Par contre je suis assez frustré par le manque de motivation du skieur fasse au moindre faux plat, dès que ça monte un peu trop il arrête de pousser sur les bâtons et se laisse glisser en arrière. A l'opposé, en snowboard on va beaucoup plus loin, ce qui est contraire à toute logique.

Exemple sur cette vidéo, je tente de franchir un faux plat en ski sans y parvenir (je tiens le stick gauche en avant jusqu'à ce que le skieur recule). Par contre en snowboard, aucun problème.

https://youtu.be/ruTtmw78l5s

Coordonnées sur la carte : 6653 N - 286 W

Nous autres skieurs avons l'habitude d'avoir l'avantage dans une telle situation, c'est dommage de voir les rôles inversés dans ce jeu. :)

Je sais que la trop grande facilité à remonter les pentes en snowboard est aussi utilisée par certains pour tricher sur certains challenges et refaire le même saut plusieurs fois pour marquer autant de points qu'ils le veulent.

ARTADON41
04/12/2016, 23h14
Salut à toi,

Il est vrai que j'ai remarqué ça aussi, étant un fou de ski mais en voyant les vidéos de certains "Tricheurs" sur ce fait, je me dis que mes rides sont réalises et plus beaux et ce que j'attendais avec ce jeu, donc ça me va bien ;)

ARTA

JayJay-OS
09/12/2016, 18h32
C'est vrai que c'est assez énervant de voir notre skieur qui ne veut pas pousser sur ses bâtons dès que ça ne descend plus.

GregFIM-92Sting
12/12/2016, 18h08
Salut à tous,

Je confirme et partout ou il y a un faux plat. Le snowboarder avance et effectuant de petits sauts, le skieur finit par reculer.

Romaniiito
12/12/2016, 18h12
Mon diagnostic : le snowboard a un moteur caché et le skieur des peaux de phoques montées à l'envers. :D

Romaniiito
01/02/2017, 13h55
Petite mise à jour sur le sujet suite à la sortie du patch 1.04, et notamment de la correction du bug "First snowboard push-off is stronger than skiing (not intended behavior). Fixed per community request."

Alors c'est cool, effectivement le snowboard semble maintenant se comporter de manière plus normale, on n'a plus l'impression d'avoir un moteur invisible. Impeccable. :)

Le problème, c'est que le ski a été nerfé aussi, alors qu'il avait besoin d'un petit boost. Le skieur pousse encore moins qu'avant sur les bâtons !

J'ai fait exactement le même test au même endroit que ma première vidéo :

https://youtu.be/f01w2z_RUCQ

Auparavant le skieur poussait un peu, même s'il ne franchissait pas complètement le passage.
Maintenant il ne pousse même plus, il se laisse directement glisser en arrière !

J'ai constaté le même comportement à d'autres endroits, en pleine piste, il suffit de ralentir dans un très léger creux et on se retrouve "prisonnier" facilement, obligé de déchausser pour continuer.

Donc pour le snowboard ne touchez plus à rien, mais pour le ski il faut faire quelque chose. :D

Ubi-KitKoumal
02/02/2017, 11h38
Bonjour à tous,

@Romaniiito: Nous sommes ravis de savoir que la mise à jour a été bénéfique concernant le snowboard, merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre feedback concernant le ski également.

Nous continuons afin de rendre votre expérience aussi agréable que possible, en attendant nous espérons que l'arrivée prochaine de l'Alaska vous aidera à patienter ! :)

Bonne journée,

KitKoumal