PDA

Afficher la version complète : Je ne peux pas inviter mon ami dans ma parti ni le rejoindre aidez moi !

Tortissou
04/12/2016, 21h57
Bonjour,

comme vous pouvez l'apercevoir dans le titre, je ne peux ni rejoindre ni inviter mon ami sur Steep le message d'erreur est le suivant

Impossible de se connecter à la session. Il y a peut-être un problème avec la connexion ou le joueur est injoignable. Merci de réessayer ultérieurement.

[NE-0001]

j'ai remarqué que beaucoup de personne sur PC comme moi avaient le même problème. J'ai essayé plusieurs solutions avec mon ami et nous n'avons eu aucun résultat. on a remarqué qu'avec la technique des ports, ça ne marchait pas non plus. Alors j'aimerais vous demander de l'aide. Je souhaiterais que dans le prochain patch, ce problème ne se reproduise plus. Alors s'il vous plaît, ne me faites pas regretter mon achat.

Merci de votre compréhension.

- Tortissou et LORD-TORTIBEAUF

RmuSss
05/12/2016, 17h12
J'ai exactement le même problème avec un ami :s
impossible de ce rejoindre, uniquement sur le jeu steep et ce depuis ca sortie.

Aurelioooh
05/12/2016, 17h44
Salut, j'ai eu quelques fois ce pb, on a quitté puis re-lancé l'application (ps4) ça marchait toujours pas, on a éteint chacun nos play puis rallumé et là ca marchait on a pu se rejoindre..

Sinon ce qui marche parfois aussi c'est de quitter ton groupe, même si t'es tout seul dessus et d'en refaire un..

Tortissou
05/12/2016, 18h51
Le problème c'est que je suis sur PC et non sur PS4 :,(

Aurelioooh
06/12/2016, 13h18
Bah éteint et rallumez vos pc :)

zZxXfilouxXZz
06/12/2016, 13h34
Salut, j'ai pareil sur xbox one on sais pas se rejoindre avec un copain faut que quelqu'un d'autre fasse un groupe ( avec un inconnu ou autre ami ) et la on peux se rejoindre seulement et même si le lead se barre après je sais rester avec mon ami... voila c'est tout se que on as trouver pour pouvoir jouer ensemble !

Doc_Lauaki
07/12/2016, 17h28
On subit la meme chose avec mon pote.
Bug deja present a la beta , deja signalé mais apparemment non corrigé.

On peut grouper avec tous les autres joueurs que l'on rencontre dans le jeu mais impossible de grouper en passant par la rubrique de friendlist.

Kingsalt20
07/12/2016, 17h36
Bonjour, est-ce que votre NAT et celle votre ami est ouverte?