PDA

Afficher la version complète : Bug "La Fieuse"

TomyCTR
05/12/2016, 11h33
Bonjour,

Je tiens juste à vous signaler un bug assez régulier sur le challenge " La Fieuse ", en effet lorsqu'on réessaye le challenge on a des grandes chances de se retrouver sous le décor et donc obliger de repasser en vue montagne pour réessayer le challenge.

Petits Screens pour illustrer mes propos :

https://imgur.com/a/lvG5p

C'est pas le bug le plus handicapant du monde mais sur un challenge comme celui la où on est amener a réessayer un bon paquet de fois, ça devient vite frustrant.

Et sinon le classique bug de la personnalisation de perso qui reset entre chaque partie, je sais que ça a été déjà report plus d'une fois mais c'est vraiment frustrant.

En espérant qu'un patch arrive rapidement pour fix tout ça.

PS : Félicitations à toutes vos équipes le jeu est vraiment fun :)

RinceWind2016
07/12/2016, 00h01
J'ai vu ce bug de "repositionnement au départ" à maintes reprises, c'est assez pénible...sur La Fieuse mais dans d'autres endroits aussi, il peut arriver qu'on atterrisse sur un boudin gonflable "porte de départ" ...j'avoue être perplexe, ils sont capables de faire un jeu techniquement et visuellement très impressionnant .. pourtant replacer un personnage à la position de départ d'un ride .. ça non.. trop chaud.. Y a des trucs que je ne comprendrai jamais..

B3N--
07/12/2016, 23h44
yop, j'ai une "solution", = faire deux fois "Y" (xbox one gamepad), c'est largement moins galère que de repasser en vue montagne ;)

bon jeu ++