PDA

Afficher la version complète : [BUG] Barbegazi course d'orientation

PSN_super-pilot
05/12/2016, 13h44
Bonjour,

Je viens ici vous rapporter un bug sur l'histoire de montagne en suisse CHLI HAUPT (course d'orientation a ski du barbegazi). Les 2 premières parties de l'histoire sont remplis mais la dernière partie ne ce valide pas. J'ai essayé plusieurs fois de réessayer après un redémarage des fois que ce soit un bug isolé mais sans succès, après recherche sur internet il apparait que je ne suis pas le seul dans ce cas, capture d'écran ici, http://hpics.li/0b1bbfe

Merci a l'équipe, bonne journée ;)

Matix711
05/12/2016, 22h00
Yop super pilot,

Tu saurais me dire le chemin pour les courses je trouve plus à partir du 5eme cairn ^^

En espérant que ton soucis soit réglé l'ami !

PatSushi
05/12/2016, 22h04
Perso j'ai été aux 3 lieux, je les ai marqué sur la carte, puis j'ai refait tout d'une traite en une seule session, sans appuyer sur Y pour revenir au point de départ, et ça a validé la quête... ;)

Pour les chemins, il suffit de bien suivre la direction indiquée par les flèches mais il y en a qui sont bien planquées, notamment entre des sapins enneigés... :)

RinceWind2016
05/12/2016, 23h54
Je viens de faire cette course (PC) .. en revenant 2x au point de départ ... en marquant la fin sur la carte et en y allant d'une traite en parapente.. 0 souci.. ça s'est validé dès que je me suis posé à côté.

Matix711
06/12/2016, 10h32
J'ai refait la quête, j'ai juste ut besoin de repasser devant les 2 indices, le reste comme toi Rince, soucis règlé!

PSN_super-pilot
06/12/2016, 17h46
Effectivement, merci rince , mais bon ce n'est pas très clair ... :confused:

RinceWind2016
06/12/2016, 23h59
Je confirme.. ça colle peut-être avec une chasse au dahu mais c'est loin d'être facile à comprendre comme marche à suivre, d'ailleurs ça m'a bien étonné car si je ne me trompe pas elle est notée "facile" .. mouais.