PDA

Afficher la version complète : Nains de jardin

KmKiller8
05/12/2016, 18h11
Bonjour,

Je rencontre un problème pour ramasser les nains de jardin sous Xbox one (Aucunes actions possibles) ???

Merci pour vos réponses.

QueenK92f
14/02/2017, 10h54
Moi pareil. En fait, si j'ai bien compris ce que j'ai trouvé en ligne sur le net il faut déjà trouver le premier nain. Celui qui se trouve sous un bâtiment. A côté de lui il y a un PC qu'il faut hacker pour pouvoir prendre en photo son écran (c'est la map de tous les nains du jeu). MAIS en cas de fausse manip, il est alors impossible de ramasser les nains.
Or, je pense avoir fait cette fausse manip (j'ai tout fait exploser), et je ne sais pas s'il est possible de revenir en arrière ....

GASP. Une réponse de la hot line?

I_am_TRyX_
14/02/2017, 16h09
Bonjour messieurs;

Si aucune action ne peut être entreprise pour récupérer les nains de jardins c'est qu'ils ont déjà dû être ramassé, ou sinon qu'ils sont buger, essayer de prendre des screenshots et de les mettre sur ce topic là.
Quant à QueenK92f, si tu les a explosé ils devraient revenir quand tu relances le jeu.

Cordialement;
Tryx

QueenK92f
14/02/2017, 17h57
Hello,

Oui ils reviennent, comme le PC qui est à côté du premier nain de jardin. Mais impossible de prendre ce nain. Ni de hacker le PC. Je peux juste prendre l'écran du PC en photo ce qui ne me sert à rien puisqu'après il m'est impossible de prendre les nains, même quand je les vois...

QueenK92f
15/02/2017, 12h33
A la demande de Ubi-Q8T, j'ai adressé un message directement à la hot line technique. J'attends leurs réponse. Maintenant si un joueur a réussi à contourner ce Bug, je serai ravi que l'on me dise comment

Merci ;-)

HardSport-Gamer
15/02/2017, 19h13
A la demande de Ubi-Q8T, j'ai adressé un message directement à la hot line technique. J'attends leurs réponse. Maintenant si un joueur a réussi à contourner ce Bug, je serai ravi que l'on me dise comment

Merci ;-)

Merci de l'avoir fait et n'oubliez pas de nous tenir au courant !

En espérant que notre service technique puisse trouver une solution rapidement ;)

QueenK92f
15/03/2017, 09h19
Hello, à la demande du service technique, j'ai publié (avant hier) en ligne une vidéo du "problème" afin qu'ils puissent l'étudier.
Voilà où nous en sommes.

;-)

QueenK92f
17/07/2017, 11h53
Hello,

Alors mon problème de nain de jardin est résolu. Plusieurs raisons pourraient l'expliquer et donc finalement je ne sais pas laquelle est la "vraie" :
- j'ai acheté un DLC (Conditions humaines) qui a fait que j'avais de nouvelles missions "neuves" à faire (or la hot line m'avait demandé d'essayer d'attraper des nains après avoir terminé une mission ce qui était possible sauf que les missions étaient refaites et non faites pour la première fois; ce qui n'était pas ce que demandait la hot line exactement). C'est une explication éventuellement possible.
- la mise à jour 1.15 pourrait avoir corrigé le bug (elle semble en avoir corrigé, mais on ne sait pas lesquels - ce n'est pas indiqué)
- je suis on gros boulet. Oui parce que les nains que l'on peut attraper ce sont ceux qui ont des chapeaux verts (et à priori pas les autres).

Bref, de mon côté je peux m'approcher d'un nain vert et le prendre en appuyant avec Y (que ce soit mon personnage ou le drone roulant).

Allez j'en chope encore 8 et le costume "qui tue la mort" sera dispo ;-)

Bons games à vous tous!