PDA

Afficher la version complète : J'aimerai pouvoir mettre ma carte son en tant que sortie audio !

keyko81100
06/12/2016, 12h53
Tout d'abord Bonjour =)

Je suis guitariste depuis maintenant 10 ans et j'me suis acheté Rocksmith 2014 Remastered Edition pour noël ( et oui elle est cool ma vie :p )
Je suis également Compositeur de musique électronique sur FL Studio 12 ( Fruity loops)
j'ai donc une carte son ( Roland quad-capture) et des enceintes Monitoring (Focal Alpha 50)

Le seul GROS soucis est que, Rocksmith, ne prend pas en compte ma carte son en tant que sortie audio.
Et donc m'oblige à jouer soit au casque, soit avec le son de mon pc.

Je vous en prie (ouai carrément j'suis désèspéré) de trouver une solution à mon problème car j'ai beau chercher partout sur le net je n'ai rien trouvé de concret !

En attendant une réponse, veuillez, acceptez mes plus sincère salutations =)

Keyko81100

Ubi-KitKoumal
07/12/2016, 19h45
Bonjour Keyko81100,

je me suis renseignée (la question était un peu trop technique pour mes connaissances limités à ce niveau-là) et malheureusement il semblerait que Rocksmith ait une liste très restreinte de carte son compatibles, dont Roland ne fait pas parti.

Nous sommes vraiment désolés que vous ne puissiez profiter du jeu avec votre très bon équipement, nous espérons que vous pourrez tout de même vous amuser.

Bonne soirée.

KitKoumal

keyko81100
08/12/2016, 09h52
Merci beaucoup de votre réponse !

Même si je dois l'avouer je pleure ahahahah ^^ car comme vous le précisez c'est dommage de pas pouvoir profitez du jeu avec un très bon équipement ^^

Tampis mais oui pas de soucis je m'éclate comme un fou dessus un super jeu qu'est Rocksmith ;)
Cordialement !

Ps : je sais que c'était technique comme question mais au moins ça évite de faire 46 post pour expliquer mon matoss ^^

Ubi-KitKoumal
08/12/2016, 15h04
Bonjour Keyko81100,

merci bien pour votre compréhension malgré la situation. Nous sommes contents d'entendre que vous profitez du jeu malgré ça. ;)

Bonne journée.