PDA

Afficher la version complète : le jeu ne se lance pas, temps de chargement infini

Ulysse.Molho
06/12/2016, 12h56
Bonjour, j'avais déja ce probleme sur STEAM, et j'ai donc passé de loooonnngues journées pour me faire rembourser
suite a ça, j'ai acheté le jeu mais cette fois sur UPLAY, et la, meme probleme, je déséspere....

lorsque j'appuye sur "PLAY", je vois la pochette du jeu, avec un petit rond qui tourne en bas a droite, et cela dure indéfiniment,

aidez moi svp, cela fait depuis vendredi dernier que je me tue a chercher la solution, et jusqu'ici, personne n'est en mesure de me répondre...

yasbj73
08/12/2016, 14h07
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai essayé l'option "vérifier les fichiers", sans succès. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais rien n'y fait.
Pls help !!

HackweII
08/12/2016, 15h52
Problème résolu pour moi avec cette technique: débrancher / lancer le jeu / brancher mon hub USB ...
Mon casque (Razer Megalodon) est branché sur le Hub USB (D-Link DUB-H4)

Ulysse.Molho
10/12/2016, 19h28
super le support

PRODEOD.bug
11/12/2016, 16h28
Bonjour,

Comme dis dans un autre topic, je vous invite à redémarrer votre PC en mode Sans Échec. Une fois cette manipulation faites, désactivez temporairement votre antivirus puis essayez de lancer Uplay et votre jeu en mode administrateur.

Bon jeu,

PRODEOD

Mirdyne.V_H
11/12/2016, 22h56
ne fonctionne pas aucune solution depuis une semaine !!!

PRODEOD.bug
12/12/2016, 08h34
@mirdyne Pour vous, comme pour ceux qui rencontrent le même problème, un rapport DxDiag serait le bienvenu. Je vous invite également à vérifier si l'ensemble de vos drivers sont à jour.

Bon jeu,

PRODEOD

bebenels
25/06/2017, 12h37
comment changer les graphiques du jeu sans etre sur le jeu merchi de me repondre