PDA

Afficher la version complète : Pour un responsable de chez UBI

AlexFly
18/12/2003, 22h30
Tout d'habord bonjour ,
Apres avoir parcourru le forum quelque instant je m'apercois ne pas etre le seul a avoir une GeForce4 MX mais bon , moi je lis la config avant d'acheter un jeux mais bon...
Je trouve ca totalement scandaleux que le meilleur jeux que vous ayez sorti , un vrai hit ce tapant une note splendide sur la reference qu'est jeuxvideo.com et d'ailleur je suppose sur tout les site et magasine de test... POP ce presente comme un superbe jeux de platforme ou tout est mise sur l'ambiance et le gameplay...Il a l'air totalement splendide ya rien a redire...
Mais je voudrais avoir une repouse au POURQUOI il n'est pas compatible avec une GeForce MX ! Je travail dans un magasin de hardware et des cartes comme ca sont devenu des carte graphique STANDARD... Et VOUS , vous sortez un des meilleurs jeux ps2 sur pc sans qu'elle soit compatible ???
Il c'est passé quoi dans votre tete ???Bon j'imagine qu'il a surement eux des problemes technique , mais j'estime que la sortie d'un patch DOIS ce faire prochainement car , et je parle au nom d'un millier de personne qui peuvant pas ce paye une radeon 9800 PRO , la GeForce 4 MX est une des cartes (a mon avis) la plus rependue en ce moment ! ! !
C'est tout simplement honteux...
J'espere avoir une reponse clair sur le 'pourquoi' de votre part.
Personnellement j'ai envoye un email au pere noel pour qu'il me l'achete et il m'a pourri mon noel parceque votre 'Super' jeux ne support pas c'est carte graphique...
Si il y a une solution de compatibilite j'espere que vous me donnerez la methode car je n'ai strictement pas envie de me priver de votre magnifique jeux...

edit : me sortez pas votre 3D analyseur qui n'a pas l'air de marcher vu les reponses au message merci

Message Edited on 12/18/0309:32PM by Sleyzer440

AlexFly
18/12/2003, 22h30
Tout d'habord bonjour ,
Apres avoir parcourru le forum quelque instant je m'apercois ne pas etre le seul a avoir une GeForce4 MX mais bon , moi je lis la config avant d'acheter un jeux mais bon...
Je trouve ca totalement scandaleux que le meilleur jeux que vous ayez sorti , un vrai hit ce tapant une note splendide sur la reference qu'est jeuxvideo.com et d'ailleur je suppose sur tout les site et magasine de test... POP ce presente comme un superbe jeux de platforme ou tout est mise sur l'ambiance et le gameplay...Il a l'air totalement splendide ya rien a redire...
Mais je voudrais avoir une repouse au POURQUOI il n'est pas compatible avec une GeForce MX ! Je travail dans un magasin de hardware et des cartes comme ca sont devenu des carte graphique STANDARD... Et VOUS , vous sortez un des meilleurs jeux ps2 sur pc sans qu'elle soit compatible ???
Il c'est passé quoi dans votre tete ???Bon j'imagine qu'il a surement eux des problemes technique , mais j'estime que la sortie d'un patch DOIS ce faire prochainement car , et je parle au nom d'un millier de personne qui peuvant pas ce paye une radeon 9800 PRO , la GeForce 4 MX est une des cartes (a mon avis) la plus rependue en ce moment ! ! !
C'est tout simplement honteux...
J'espere avoir une reponse clair sur le 'pourquoi' de votre part.
Personnellement j'ai envoye un email au pere noel pour qu'il me l'achete et il m'a pourri mon noel parceque votre 'Super' jeux ne support pas c'est carte graphique...
Si il y a une solution de compatibilite j'espere que vous me donnerez la methode car je n'ai strictement pas envie de me priver de votre magnifique jeux...

edit : me sortez pas votre 3D analyseur qui n'a pas l'air de marcher vu les reponses au message merci

Message Edited on 12/18/0309:32PM by Sleyzer440

AlexFly
20/12/2003, 04h39
Ta ka refilé ton jeu à un enfant malade ki a une carte grafike compatible !
Tu feras un heureu pour noél

AlexFly
22/12/2003, 16h14
Sleyzer440 wrote:
- edit : me sortez pas votre 3D analyseur qui n'a pas
- l'air de marcher vu les reponses au message merci

1) Qui ne tente rien n'a rien.

2) J'ai une GeForce 4 MX 440 et ca marche plutot bien avec ce prog'z.

3) Ca marche chez environ la moitié des possesseurs de cette carte, mais (voir le 1)

AlexFly
23/12/2003, 18h01
La raison est fort simple : la GeForce 4 MX ne supporte pas DirectX9. Le jeu peut tourner dessus tant qu'aucune commande spécifique à DirectX9 n'est nécessaire. Mais POP en a besoin à certains moments. D'où l'incompatibilité et donc la mise en garde très visible d'Ubisoft concernant cette carte graphique.

AlexFly
24/12/2003, 04h57
Alors pourquoi Max Payne 2, le jeu consideré comme ayant la plus belle esthétique vidéoludique pour le moment, fonctionne très bien chez moi sans aucun lag alors qu'il est bien précisé que DirectX 9 est requis ? Peut-être que le 9 est la pour faire joli ? Et bien on ne dirait pas vu l'effet que ca produit, que j'ai rarement vu avec les pilotes DirectX précédents...

AlexFly
26/12/2003, 00h44
Je suis un peu hulcéré par le 3) d'une réponse pérécedente :
"ça marche chez environ la moitié des possesseurs de cette carte".
Et alors vous trouvez ça normal ???
On ferait quoi si les avions avait un taux de sûreté de 50 % ?
Pour une société qui se fait autant de fric sur le dos des "gamers" de toute sorte, je trouve anormal une telle attitude.
Ca sent le coup commercial genre "on a une version PSX2 qui marche, on a de quoi le transférer en version PC qui marchera pas avec les 3/4 des cartes graphiqes, de toute façon on s'en fout, les gens payeront, et vu qu'ils peuvent pas se les faire rembourser (lutte contre le piratage oblige) ils l'auront "profond""
Bref, j'espère qu'ils réagiront, par intelligence, parcequ'il faut pas s'attendre à ce qu'ils se sentent menacé par les quelques misérables joueurs hulcérés que nous sommes....

AlexFly
26/12/2003, 11h42
Mue, bah moi jutilise 3d analyser mai c pas tip top jarrive a jouer mai c tre laid, g limpression de jouer en sofware, c tt pixeliser car g desactiver toute les options graphiques ds PoP et c pas joli a voir mai sa rame kan mm c la ke c fort genre kan je sui ds les batiments sa rame pis ossi kan jallume le jeu et ke je v ds le menu ya une sorte de filtre blanc , sa empeche pas de voir le menu mai c genant pr le jeu alors g trouver une astuce, c de metre en resolution 1024*768 et ensuite de repasser en 640*840 et apre magic a pu le filtre blanc, c domage paske prince of persia jaimerai bien y jouer sans ke sa rame et ke se soit bo mai la avec ma carte c , soit bo et sa rame ou sa c fluide et rapide mai c laid donc la ....

AlexFly
26/12/2003, 14h31
Lut....leader de Dire Straits....en fait je ne suis pas d'accord avec toi...tout développeur doit se sentir concerné par les joueurs et leurs décisions....
En tout cas, je peux t'assurer que si des joueurs prennent les choses en main et qu'ils s'associent à des associations de consommateurs (car dans ce cas précis...il y a malversation commerciale...et ceci est puni par la loi)...tout développeur peut du jour au lendemain mettre les clefs sous la porte...surtout s'il s'agit de sociétés francophones...auquel cas nos lois peuvent les atteindre....

Enfin, voilà...babye!!

No joy...no pain....no pleasure!!!

AlexFly
28/12/2003, 01h40
markknopfler84 wrote:
- Je suis un peu hulcéré par le 3) d'une réponse
- pérécedente :
- "ça marche chez environ la moitié des possesseurs de
- cette carte".
- Et alors vous trouvez ça normal ???

J'ai pas dit que je trouvais ca normal, mais j'essaie d'aider le plus que je peux, sans mentir sur les chances que ca marche. Si j'aurais dit que c'etait sur que ca marche, tu aurais trouvé ca normal ?

Sinon c'est clair que Ubi devrait se bouger un peu pour faire un patch et pour l'annoncer, ils risquent d'avoir des gros problemes, et ca serait vraiment "dommage" pour eux...