PDA

Afficher la version complète : URGENT commande débité , aucun jeu envoyé.

Nhel549
08/12/2016, 00h30
Bonjour,

je vous explique mon soucis:

Voila, j'ai pré-commandé en date du 25/10/2016, le ezio collection pour xbox one , pack collector, pour une sortie le 17/11/2016.
Nous sommes maintenant le 8/12/2016, je n'ai toujours rien , aucun mail envoyé , aucune notification.

Les 80 euros ont bien été débité depuis très longtemps !!!

J'ai pris contact avec Ubisoft , mais comme par hazard personne ne sait ou est ma commande , personne ne sait si je la recevrai , apres pas mal de soit disant promesses que j'allais prochainement le recevoir, je n'ai toujours rien.

ET COMBLE ET GROS MIRACLE !

J'ai recu miraculeusement un mail ce soir , bien evidement à 19h00

Je reviens vers vous afin de vous annoncer avec regret que malheureusement nous ne serons pas en mesure d'honorer la commande que vous aviez passée auprès de notre magasin en ligne Ubisoft Store.

Le fait est que le produit pour lequel vous aviez passé cette commande n'est pour l'heure plus disponible, dès lors nous ne pouvons qu'uniquement vous présenter nos excuses

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ces perturbations, certes indépendantes de notre volonté, mais dont l'impact vous concernant nous afflige.

Je comprends tout à fait la peine et la frustration qui découle de cette nouvelle, mais vous invite à revenir vers nous si vous aviez quelque question que ce soit.

Cordialement,

Comment devrai le prendre? qui devrai avoir envie de buter apres tout cela, serait il un enorme foutage de guelle??????

aidez moi avant qu'un drame arrive svp!

cordialement

Kingsalt20
08/12/2016, 01h36
Bonsoir, je vous invite à contacter le service support par téléphone, ils sont plus à même de vous aider. Voici le numéro : 01 57 32 44 55

mikael_creed
11/12/2016, 22h21
Salut l'auteur, j'ai exactement le même problème que toi. J'attend la réponse du store mais au vue de ta réponse j'imagine qu'elle sera négative...

Nhel549
12/12/2016, 04h01
Re-bonjour,

Donc j'ai eu Ubisoft au tel, et apparemment ils ont été capable de me débiter les 80 balles, mais incapable de me livrer , et à ce qui parait , la commande n'est plus dispo MDR ....... et surtout il ne savent pas ou sont les colis Youhou.

Bref , j'ai préco pour être sur de l'avoir et je l'aurais bien profond :) voila voila

Pour ma part, la prochaine fois j'irais acheter chez amazone ou un autre revendeur de ce style ca sera moin cher et plus rapide :)

Ps: j'ai eu un remboursement et un code promo en dédommagement

( oui bon salut, tu viens de payer 80 balles pour un jeu que t'auras jamais, mais j'te donne un code promo pour te la remettre une deuxieme fois LUL merci enrevoir)

J'ai trouvé cela un peu osé de leur part, bref, bon courage ^^

Ubi-JollyCharly
15/12/2016, 13h13
Bonjour Nhel549,

nous sommes sincèrement désolés qu'il y ait eu un problème avec votre commande, problème malheureusement indépendant de notre volonté, donc auquel notre support ne peut pas remédier.
Nous comprenons parfaitement votre déception et votre frustration, tout à fait justifiées. Vous avez pré-commandé un produit, qui au final ne vous sera pas livré, c'est une situation très désagréable pour vous, mais aussi pour nous, vous pouvez en être assuré.

Je peux comprendre que le bon de réduction sur prochain achat offert en compensation puisse paraître culoté. Mais au delà de vous rembourser votre commande, ce que le support a aussi fait, quelle autre action peut avoir le support pour vous compenser, puisque le produit que vous souhaitiez recevoir n'est plus disponible?
C'est le seul levier qu'a le support pour compenser un tel problème :)

Nous vous remercions pour votre compréhension
Cordialement