PDA

Afficher la version complète : Amélioration des services

Dunko404
08/12/2016, 01h35
Bonjour,

Suite à des problèmes de services du côté Uplay, je n'ai pas pu jouer à Rainbow six hier soir.
Jeu, je le rappelle que j'ai payé 60 euros.

N'ayant aucun soucis de mon coté, j'ai donc joué a d'autres jeux.
Merci, grâce à votre qualité de service, je découvre de très bons jeux.

Ayant déjà posté sur le forum Rainbow six sur les problèmes récurrents du jeu (serveur, lag, netcode), j'aimerais savoir si Ubisoft est bien au courant de la pauvreté de sa qualité de service et si Ubisoft a l'intention de faire quelques choses.

PRODEOD.bug
12/12/2016, 14h02
Bonjour @D-u-n-K-o ,

Les problèmes de connexion sont normalement résolus à l'heure qu'il est. Si votre soucis persiste, alors cela vient probablement de votre appareil.
Concernant la qualité de service d'Ubisoft, elle est ce qu'elle est. Ils font ce qu'ils peuvent je pense avec les moyens qu'on leur donne.

Bon jeu,

PRODEOD

Dunko404
13/12/2016, 01h09
Merci, Prodeod (menbre de passage) d'être passé ici.

Les problèmes de connexions sont récurrents. On les trouve sur Uplay et en jeu. Peut être un peu moins sur The division que sur Rainbow six. Mais c'est un peu trop régulièrement une galère de jouer en comparaison d'un Titanfall 2 (origin), overwatch (battlenet) ou n'importe quel autre jeu via steam.

Ce que je veux dire c'est qu'avec le passage de Ubi dans l'ère du multi, il va falloir se mettre a niveau. De plus, les prochains titres (Ghost recon et For honor) seront à 90% multi à priori. Encore de la charge pour Uplay et les serveurs à venir donc. J'ai peur.

Dunko404
13/03/2017, 01h05
Bonjour,

Suite à des problèmes de services du côté Uplay, je n'ai pas pu jouer à Rainbow six hier soir.
Jeu, je le rappelle que j'ai payé 60 euros.

N'ayant aucun soucis de mon coté, j'ai donc joué a d'autres jeux.
Merci, grâce à votre qualité de service, je découvre de très bons jeux.

Ayant déjà posté sur le forum Rainbow six sur les problèmes récurrents du jeu (serveur, lag, netcode), j'aimerais savoir si Ubisoft est bien au courant de la pauvreté de sa qualité de service et si Ubisoft a l'intention de faire quelques choses.

Changez Rainbow six siege par For honor et vous obtenez le même résultat. Allo Ubisoft?

PS : Les jeux/idées/gameplay sont bons. le service, les serveurs, la conception (réseau, anti-cheat, et j'en passe) sont à chier. Je ne prendrais pas Ghost recon ni de jeux Ubisoft jusqu'à nouvelle ordre.
J'en suis déçu, croyais le bien, mais cela ressemble de plus en plus à de beaux concepts pour vendre et aucuns suivi et/ou réflexions sur le long terme. Bref, j'ai l'impression de me faire arnaquer. Ne comptez plus sur moi. Merci