PDA

Afficher la version complète : Bêta Officiellement lancée

ROnEGameOf
08/12/2016, 13h58
Salut tout le monde, je vous avez parlé de la Bêta lors d'un précédent épisode, et c'est la machine est lancée ! Vous pouvez dorénavant vous pouvez tenter d'obtenir une clé bêta sur le site officielle :

--> http://ghost-recon.ubisoft.com/wildlands/fr-FR/beta-registration/index.aspx?ncid=120-2723---1-intdp-25-33-GRW_COMEBACK_BANNER_WEBSITE_BETA--2-1--1116-6----GRW_C2W___GRW_COMEBACK_BANNER_WEBSITE_BETA_ID38674

Je vous propose une vidéo également une vidéo sur le lancement de la Bêta, ceux qui n'auront pas la chance d'obtenir une clé etc merci de vous abonner à la chaîne c'est gratuit et important pour le soutiens :p

https://www.youtube.com/watch?v=jPJbX2OmFyg&t=53s

HardSport-Gamer
09/12/2016, 18h47
Bonjour ROnEGameOf,

Merci pour les remerciements, par contre je vous déconseille fortement de rompre la clause de confidentialité (NDA) s'il y en a une pour cette bêta, cela serait dommage de s'arrêter en si bon chemin :(

ES-Ulukai
09/12/2016, 19h17
Comme dit Ubi-Q8T, tout dépend si lors de l'envoie des mails de la beta il y a un NDA qui interdira la diffusion de vidéo et screens du jeu.

Toute personne qui brise le NDA se retrouvera à faire face à de lourde sanction, ne fait pas l'idiot !!!

Si c'est une open beta là tu pourras normalement diffusé mais fait bien attention à ce que dit le mail une fois reçus.

Ubisoft sait remercier les gens qui font vivre sa communauté, chaque année des fans sont invités aux studios, workshop et au programme Star Player à la E3 de Los Angeles, Gamescom et PGW me dit pas que tu voudrais rater une tel opportunité si Ubi avait l'occasion de te choisir en remerciement des vidéos que tu fais sur le jeu !

ROnEGameOf
09/12/2016, 19h43
Ubi-Q8T / M_Ulukai je tenais à vous remercier déjà pour rester à l'écoute de toute la communauté et de moi même, sachez que je respecte énormément Ubisoft et les développeurs en règle générale, le jeu vidéo est une passion et c'est avec plaisir que je réalise et propose ces vidéos ! Respecter les NDA au sein des licences font parties de mes principes fondamentaux afin de respecter le travail des développeurs, pas de soucis à vous faire là dessus :p

SuperBiscotCOT
09/12/2016, 21h30
Ubi-Q8T / M_Ulukai je tenais à vous remercier déjà pour rester à l'écoute de toute la communauté et de moi même, sachez que je respecte énormément Ubisoft et les développeurs en règle générale, le jeu vidéo est une passion et c'est avec plaisir que je réalise et propose ces vidéos ! Respecter les NDA au sein des licences font parties de mes principes fondamentaux afin de respecter le travail des développeurs, pas de soucis à vous faire là dessus :p

On te fait donc pleinement confiance ;)

ROnEGameOf
09/12/2016, 21h51
On te fait donc pleinement confiance ;)

Merci à vous, j'espère avoir l'occasion de le prouver :)

LuluGamer74
09/12/2016, 23h54
Personnellement je ne peux pas m'inscrire à la beta :/

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481324046-capture.jpg

bigsmoke1973
10/12/2016, 12h06
Salut tout le monde,
Moi je n'arrive pas à m'inscrire :/

ps: spécial dédicace pour Ulukai en temps que Modérateur sénior félicitations pour ton avancée ;) !...ça fait une plombe que je n'ai plus jeté un seul:rolleyes: post sur le fofo !! me revoilou pour de nouvelles aventures !!

SuperBiscotCOT
10/12/2016, 13h13
Haha content de voir des anciens revenir :)

Ne vous inquiétez pas si vous n'arrivez pas à vous inscrire (comme moi) à la bêta, ils sont en train de voir ce qui ne va pas. La plateforme a un peu de mal avec toutes les inscriptions. Réessayer tous les jours, certains ont finalement réussis comme ça ;)

Wiskull13
10/12/2016, 14h17
Hello, Je me suis inscrite pour la beta xbox one j'espere youpi ! :)

Mackire
10/12/2016, 18h52
Slt

Tjrs pas possible pour moi de m'inscrire a la Béta :mad:

SuperBiscotCOT
10/12/2016, 20h11
De même pour moi. Mais patience ;)

ES-Ulukai
10/12/2016, 21h09
Vous avez essayé avec un autre navigateur style Chrome ou Opera ?

Mackire
11/12/2016, 00h16
Je suis sur Chrome et essayer avec IE tjrs pareil le message "sorry, an error has occured.Please Try again later".

Je vais att un peu et ressayer de tps en tps on vera

JaaJTeam_Binouz
11/12/2016, 13h31
Bonjour moi il m'est impossible de me connecter lorsque je suis sur la page d'inscription à la beta quelqu'un pourrait il m'aider car je ne veux pas louper cette beta. merci d'avance

ES-Ulukai
11/12/2016, 13h43
Essayé se lien :

http://ghost-recon.ubisoft.com/wildlands/en-US/beta-registration/index.aspx

Mackire
11/12/2016, 15h33
Essayé se lien :

http://ghost-recon.ubisoft.com/wildlands/en-US/beta-registration/index.aspx

Nickel sa a marcher pour moi ^_^

JaaJTeam_Binouz
11/12/2016, 16h30
non moi ca ne marche toujours pas pas d'autre solution ?

ROnEGameOf
11/12/2016, 19h48
https://www.youtube.com/watch?v=g_IMUint7uc

JaaJTeam_Binouz
11/12/2016, 19h57
merci mais pour moi je n'arrive pas à acceder à la page d'inscription, il faut que je me connecte et apres le message d'erreur s'affiche

SuperBiscotCOT
11/12/2016, 21h05
merci mais pour moi je n'arrive pas à acceder à la page d'inscription, il faut que je me connecte et apres le message d'erreur s'affiche

J'ai le même problème. Si j'arrive sur la page d’accueil ça me connecte. Ensuite je vais sur la page de la bêta et ça me déconnecte sachant qu'ensuite l'erreur s'affiche à chaque fois que j'essaye de me reconnecter "vous ne pouvez pas accéder à ce contenu pour le moment".

ROnEGameOf
11/12/2016, 23h31
c'est bizarre effectivement, comme vous pouvez voir, ça marche bien sur la vidéo, je sais pas d'où ça peut venir

JaaJTeam_Binouz
12/12/2016, 09h25
J'ai le même problème. Si j'arrive sur la page d’accueil ça me connecte. Ensuite je vais sur la page de la bêta et ça me déconnecte sachant qu'ensuite l'erreur s'affiche à chaque fois que j'essaye de me reconnecter "vous ne pouvez pas accéder à ce contenu pour le moment".

c'est ça j'ai reussi à m'inscrire avec deux comptes que j'ai créé sur leur page mais je ne les ai pas relier à mon psn

ES-Ulukai
12/12/2016, 14h25
Normalement le souci devrait être réglé donc réessayé à nouveau.

HardSport-Gamer
12/12/2016, 17h06
Comme l'a dit précédemment Ulukai,

Le problème est normalement résolu, si vous avez toujours des soucis essayez de vider le cache de votre navigateur, cela devrait normalement fonctionner ;)

JaaJTeam_Binouz
12/12/2016, 17h41
non malheuresement le meme message d'erreur s'affiche meme en vider le cache de mon navigateur

HardSport-Gamer
12/12/2016, 18h05
non malheuresement le meme message d'erreur s'affiche meme en vider le cache de mon navigateur

Bonjour sphenix27,

Essayez d'utiliser d'autres navigateurs, et si cela ne fonctionne toujours pas n'hésitez pas à contacter notre service technique afin qu'il vous aide à résoudre le problème. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr

SuperBiscotCOT
12/12/2016, 21h49
Je pense que je vais contacter le support, ça sera plus simple :)

JaaJTeam_Binouz
13/12/2016, 19h11
Bonjour sphenix27,

Essayez d'utiliser d'autres navigateurs, et si cela notree fonctionne toujours pas n'hésitez pas à contacter notre service technique afin qu'il vous aide à résoudre le problème. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr

J'ai contacté votre service technique, j'aimerais juste savoir dans quel délai me repondront ils

bigsmoke1973
13/12/2016, 21h08
allelouiaaaaa je suis enregistré ouaiiis bon ben maintenant faut être repris :s sur PC :rolleyes:

Mackire
14/12/2016, 00h24
Slt

Petite question y'aura t'il plusieurs vague d'invitation d'ici l'open Beta ?

SuperBiscotCOT
14/12/2016, 13h22
Salut Mackire,

Pour l'instant personne n'a reçus d'invitation. Ce genre d'information arrivera plus tard avec la date de la bêta :)

ES-Ulukai
15/12/2016, 16h43
Normalement, il devrait y avoir une fermé et après une ouverte.

alex25456
15/12/2016, 19h50
Ha c'est cool sa,parce que je me suis inscrit pour la bêta fermer et je suis sur liste d'attente,mais ayant peut de chance,j'avoue que sa m'ennuierais de passer a coter de la bêta,alors savoir qu'il y en aura normalement une ouverte sa fait plaisirs !

Nomad_72
05/01/2017, 23h03
Salut à tous,
Je viens un peu aux nouvelles concernant la beta que j'attends comme beaucoup d'autre avec impatience. N'ayant pas encore eu de nouvelles, je suppose qu'il n'y a toujours pas de date donnée par Ubisoft ?

ROnEGameOf
05/01/2017, 23h50
Salut à tous,
Je viens un peu aux nouvelles concernant la beta que j'attends comme beaucoup d'autre avec impatience. N'ayant pas encore eu de nouvelles, je suppose qu'il n'y a toujours pas de date donnée par Ubisoft ?

Bonsoir Nomad ! Je me permet de te répondre, il n'y a eu encore aucunes dates officielles, mais d'après la toile, ça serait fin Janvier / début Février alors après, il reste 2 mois ça peut être probable alors
On peut se contenter que de ça pour l'instant ;)
Bonne soirée !

SuperBiscotCOT
06/01/2017, 13h29
Ce ne sont que des suppositions mais sinon pas encore date officiel :)

Juste un nouveau live-trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=JE5OznHfEvg

Et la musique reste bien dans la tête après ;)

nicolasncans
06/01/2017, 22h44
Le trailer est sympa quoique cruel... bin oui qui va s'occuper du chat maintenant ? ;)

HardSport-Gamer
06/01/2017, 22h49
Le trailer est sympa quoique cruel... bin oui qui va s'occuper du chat maintenant ? ;)

Un chat n'a pas besoin que l'on s'occupe de lui, et si c’était lui le véritable chef de l'oragnisation ? :p

ES-Ulukai
07/01/2017, 15h25
Qui sait en effet, en Amérique du Sud le mystique fait partie de la culture donc le chat pourrait très bien être el Sueno :p

AlphaBlueLight
12/01/2017, 06h49
Juste pour info, par rapport aux interventions précédentes concernant la connexion, il y a un problème depuis un moment avec Chrome et ça continue.
L’authentification est en rade avec le Club UBI et les sites des jeux que je possède.
Le seul site UBISOFT où j'arrive à me connecter sur Chrome c'est le forum.
Pour les autres je suis obligé de passer par Edge et là ça fonctionne nickel.
Vous allez voir que certains auront changé leurs identifiants pour rien...
Le support UBI est bien gentil mais pour l'instant il n'y a pas de changement.
Ils sont fâchés avec Google ? Ils pourraient au moins les contacter, parce que je ne suis pas sûr que le problème vienne des utilisateurs.

Quant à la bêta...
Et bien je me suis inscrit comme tout le monde, mais pour l'instant pas de nouvelle.
Je sais, pas de nouvelle, bonne nouvelle.
Mais après avoir été du test technique, ça va me rendre chafouin si je n'ai pas accès à la bêta pour vérifier ce qui a été amélioré.
Tout les jours j'allume un cierge en priant pour un open world qui ne soit ni vide ni répétitif, pour que les animations aient été revues et corrigées, Etc... Etc...
J'en passe et des meilleures...
De toute façon, en ce qui me concerne, si il y a, la bêta conditionnera l'achat.

Pour finir, j'ai littéralement adoré la vidéo du chat.
Et niveau mysticisme, z'avez tout faux les mecs !
Le chat ce n'est pas El Sueño, El Sueño c'est Ulukai !
Ah si !!! Tu lui rases la tête et tu lui rajoutes les tatouages, c'est son portrait craché.
En tout cas y'a quèque chose !
Z'ont la même carrure, j'suis sûr qu'il a servi de modèle, vérifiez sur les vidéos...

SuperBiscotCOT
12/01/2017, 17h56
Haha finalement tu as démasqué Ulukai ! ;)

ES-Ulukai
12/01/2017, 21h35
Je ne sais pas qui aura accès à la beta fermé, j'espère un max de personnes bien sur mais c'est ubi qui décide mais tout le monde aura accès à la beta ouverte quoi qu'il arrive.

Fait moi confiance, il y a eu des améliorations :D

On ne connait pas encore les dates et faut donc encore être patient et puis le jeu sorts dans pas longtemps ^^

Bon faut que je retourne priez devant la statue de la santa muerte.

Shep-XBFR
12/01/2017, 21h57
J'en profite, on à parler de chat ici ? =)

https://cdn.discordapp.com/attachments/265230509221740545/269182998505717760/giphy.gif

SuperBiscotCOT
13/01/2017, 13h25
Haha Shepard et le fameux gif ;)

Shubaka7325
13/01/2017, 13h57
https://youtu.be/tVmTDlo1Jis
Petite mise en bouche sympa

SuperBiscotCOT
13/01/2017, 18h37
Maintenant on comprend mieux pour quoi la vidéo "du chat" était là ;)
Ah et au passage, sur le même sujet : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/John-McTiernan-a-realise-la-pub-de-Ghost-Recon-Wildlands#.WHfCvwfkF2s.twitter

nicolasncans
13/01/2017, 21h11
Tiens c'est marrant tous ça, on dirait un genre de mini-film... What ? C'est ça ? :D

Foutu chat, je savais bien qu'il avait l'air louche, les 4 chez à la maison n'ont pas assez de courage (ou d'intelligence) pour courir après une boule de papier, alors un rayon laser... ^^ )

SuperBiscotCOT
13/01/2017, 21h45
C'est un moyen-métrage (~30min) :o

AlphaBlueLight
15/01/2017, 15h23
Un p'tit message du dimanche...
Par rapport aux identifications sur les sites UBISOFT via Chrome, je suis parvenu à me connecter sur les sites des jeux Rainbow Six Siege et The Division, alors que c'était impossible il y a quelques jours.
Mais ça ne fonctionne toujours pas pour le Club UBISOFT et le site Ghost Recon Wildland.
C'est embêtant d'avoir à passer par Edge et je ne sais toujours pas à quoi c'est dû.
Visiblement il faudrait réinitialiser Chrome, je l'ai fait une fois et ça fonctionnait, mais je ne vais pas répéter l'opération à chaque fois que ça plante.

HardSport-Gamer
15/01/2017, 18h46
Un p'tit message du dimanche...
Par rapport aux identifications sur les sites UBISOFT via Chrome, je suis parvenu à me connecter sur les sites des jeux Rainbow Six Siege et The Division, alors que c'était impossible il y a quelques jours.
Mais ça ne fonctionne toujours pas pour le Club UBISOFT et le site Ghost Recon Wildland.
C'est embêtant d'avoir à passer par Edge et je ne sais toujours pas à quoi c'est dû.
Visiblement il faudrait réinitialiser Chrome, je l'ai fait une fois et ça fonctionnait, mais je ne vais pas répéter l'opération à chaque fois que ça plante.

Bonjour AlphaBlueLight,

Bizarrement j'ai le problème inverse, j'utilise Chrome également et parfois il m'est impossible de me connecter au forum. La solution est assez simple, vider le cache ou utiliser un autre navigateur et je ne pense pas que cela viennent de nos sites mais plutôt de Chrome.

AlphaBlueLight
15/01/2017, 20h28
Bonjour AlphaBlueLight,

Bizarrement j'ai le problème inverse, j'utilise Chrome également et parfois il m'est impossible de me connecter au forum. La solution est assez simple, vider le cache ou utiliser un autre navigateur et je ne pense pas que cela viennent de nos sites mais plutôt de Chrome.

Je pense aussi que ça vient de Chrome, j'ai également vidé le cache mais il y a peu le problème était revenu sur les sites de certains jeux.
Cependant il perdure sur le Club UBISOFT et sur le site de GRW, rien à faire.
Ce qui est le plus étonnant c'est que personne de chez UBI n'ai signalé le problème à Google.
Il n'y a pas des gens qui sont payés pour s'occuper des sites ?
Je ne parle pas du forum bien évidemment...

Shubaka7325
16/01/2017, 08h09
Tu peux essayer avec Opéra ça marche nickel.

AlphaBlueLight
16/01/2017, 08h48
Tu peux essayer avec Opéra ça marche nickel.

Comme dit plus haut, ça marche avec Edge également.
Et puis en général on aime pas trop changer de navigateur, c'est aux fournisseurs aussi à régler les problèmes.
Moi ça fait un bout de temps que j'ai laisser tomber Opéra.

DeltaKari
16/01/2017, 15h43
Bonjour à tous
Malgré les avertissements qui disent qu'il faut insister pour s'inscrire à la béta de Ghost Recon Wildland, je n'y arrive toujours pas et pourtant j'ai fait environ 80 essais...
La page ne s'ouvrer pas quand je clique sur le lien "connectez vous pour participer à la béta" j'entre mes id ça semble fonctionner puis retour à la page d'acceuil.toujours en boucle pourtant mes mdp sont corrects. J'en ai meme changé plusieurs fois en croyant que c'était là le soucis mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait m'aider à enfin m'inscrire à ce jeu que j'aimerai tester avant d'acheter.
Merci d'avance.

Okamiphoenix
16/01/2017, 16h27
Essaye avec Chrome je me fais bouler par Firefox

SuperBiscotCOT
16/01/2017, 18h16
Bonjour DeltaKari,

1. As-tu un âge lié à ton compte sur Uplay ? Si oui, as-tu plus de 18 ans avec cette date ?
2. Essayes avec un autre navigateur (Edge, Firefox, ...).
3. Essayes depuis ton mobile.
4. Réinitialises ton Mot de passe.

Si cela ne marche toujours pas n'hésite pas à revenir ici ou envois un ticket au support Ubisoft ;)

AlphaBlueLight
16/01/2017, 19h33
Bonjour à tous
Malgré les avertissements qui disent qu'il faut insister pour s'inscrire à la béta de Ghost Recon Wildland, je n'y arrive toujours pas et pourtant j'ai fait environ 80 essais...
La page ne s'ouvrer pas quand je clique sur le lien "connectez vous pour participer à la béta" j'entre mes id ça semble fonctionner puis retour à la page d'acceuil.toujours en boucle pourtant mes mdp sont corrects. J'en ai meme changé plusieurs fois en croyant que c'était là le soucis mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait m'aider à enfin m'inscrire à ce jeu que j'aimerai tester avant d'acheter.
Merci d'avance.

Salut DeltaKari,
Je ne suis pas modo, mais SuperBiscotCOT l'est, lui. Tu peux suivre ses conseils.
Il y a visiblement un problème de navigateur avec le site de Ghost Recon Wildlands (avec le site du Club UBI aussi) ou un problème avec le site lui-même.
J'ai ouvert un ticket sur le support UBISOFT, j'espère qu'ils réagiront, parce que maintenant je doute fortement que le souci vienne des navigateurs.
Ça marche avec Edge ou Opera, pas avec Chrome ou Firefox, pour certains c'est l'inverse... Il y a comme un hic.

Pour la bêta, me concernant, je me suis inscrit il y a un bail, quand ça fonctionnait encore avec Chrome.
C'est donc qu'il y a quelque chose à vérifier du côté d'UBISOFT.

DeltaKari
22/01/2017, 17h33
Merci pour l'info ,)
Oui bizarre que firefox connaisse tant de problèmes pour se logger à la béta de Wildlands.
Le soucis est résolu maintenant il ne me reste qu'à croiser les doigts afin de faire parti des heureux bétatesteurs de ce jeu que j'attends et que j'espère aussi bon qu'il le semble.

SuperBiscotCOT
22/01/2017, 20h59
En espérant que vos attentes seront comblées ;)