PDA

Afficher la version complète : Point de rencontre entre joueurs

dugland55
08/12/2016, 14h43
Bonjour,

Je trouve le jeu vraiment top. J'ai beaucoup de plaisir à skier en solo dans la montagne et à faire les défis.

Mais je trouve qu'il y aurait une amélioration vraiment utile à faire pour le multijoueur, ce serait d'ajouter un point de rencontre (un chalet, ou un village par exemple), ou les joueurs pourraient se rassembler, discuter entre eux, et former des groupes avant de partir skier.

C'est dommage que les groupes se forment un peu aléatoirement au gré des épreuves. Les joueurs ne restent jamais longtemps ensemble et ils finissent par jouer chacun dans leur coin, car il n'est pas possible de sociabiliser avant de faire le groupe afin de le "souder".

En parcourant divers forums (jeuxvideo.com, reddit) c'est une demande qui revient régulièrement.

Ce serait pas mal aussi du coup de pouvoir chatter avec le clavier (sur PC)

Qu'en pensez vous?

RinceWind2016
08/12/2016, 15h27
en parlant de groupe, on reçoit beaucoup de XX vous a invité dans un groupe .. et bah très bien.. mais il n'y a pas de "appuyez sur ... pour accepter" ... (et vu ce qu'on trouve comme messages sur le net je ne suis pas le seul à trouver ça perturbant)