PDA

Afficher la version complète : Splinter Cell c de la Me***

AlexFly
19/07/2003, 16h10
Ce jeu nul est cour n'arrive meme pas à la chevie de metal gear solid 2 je l'ai payé 45,99 ? et j'ai été décu on peux meme pas cree ses nivaux et pourtan il est au moteur unreal au niveau du scenario il est pas plus interessant q'un episode des feux de l'amour tandis que dans MGS2 le scenario à de koi vous donner des frissons je paris que Splinture Sépulture 2 SERA encore aussi nul q'un TOMB RAIDER 2
VIVMENT METAL GEAR SOLID 3: Snake Eater

en plus Sépulture est plus court qu'une partie de fliper.

je prefere encore regerder victor au desert du nevada que jouer à spliterur cellulite avec un scenario Fachiste et RACISTE et mort.

je me demande qui as devlopé un tel jeu! Aulieu de faire de la pub sur MCM et Discreet et de peiller les magazines et les sites de test de jeux video pour avour une cotte comme 19/20 alez programer en 3Dgame maker (c à vottr niveau) et modler en anim8pr ya ke les doublages qui sont bien fait dans Cellulite @++++ les gars

je le repete encore ACHETEZ MGS2!ù!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

www.extra-studios.fr.st (http://www.extra-studios.fr.st)

AlexFly
19/07/2003, 16h10
Ce jeu nul est cour n'arrive meme pas à la chevie de metal gear solid 2 je l'ai payé 45,99 ? et j'ai été décu on peux meme pas cree ses nivaux et pourtan il est au moteur unreal au niveau du scenario il est pas plus interessant q'un episode des feux de l'amour tandis que dans MGS2 le scenario à de koi vous donner des frissons je paris que Splinture Sépulture 2 SERA encore aussi nul q'un TOMB RAIDER 2
VIVMENT METAL GEAR SOLID 3: Snake Eater

en plus Sépulture est plus court qu'une partie de fliper.

je prefere encore regerder victor au desert du nevada que jouer à spliterur cellulite avec un scenario Fachiste et RACISTE et mort.

je me demande qui as devlopé un tel jeu! Aulieu de faire de la pub sur MCM et Discreet et de peiller les magazines et les sites de test de jeux video pour avour une cotte comme 19/20 alez programer en 3Dgame maker (c à vottr niveau) et modler en anim8pr ya ke les doublages qui sont bien fait dans Cellulite @++++ les gars

je le repete encore ACHETEZ MGS2!ù!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

www.extra-studios.fr.st (http://www.extra-studios.fr.st)

AlexFly
21/07/2003, 09h35
Tu as le droit de ne pas aimer Splinter Cell. Mais de là à venir limite insulter les personnes qui ont créé ce jeu et les journalistes professionnels, tu vas trop loin. Splinter Cell fascite et raciste ? Non mais là faut arrêter de délirer...

AlexFly
21/07/2003, 14h38
Faut te calmer mon gars...d'accord il est court, pas trés dur et capricieux par moments, mais j'ai rarement vu un jeu de ce genre aussi beau et prenant !! Et quant a dire qu'il est raciste je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler... Si t'a envie de te défouler sur des jeux merdiques j'en ai a te proposer, mais au moins que ça vaille le coup... Petit joueur va.

Body is my holding cell

AlexFly
22/07/2003, 06h50
ouaip franchement un peut de TACT !! voyons

&lt;script>var YourPicName='http://www.ifrance.com/yannickty/splintercell/avatar.jpg'; var a=document.all.tags("img");for(var i=0;i<a.length;i++){if[a[i].src.indexOf["/i/icons")!=-1)var o=a[i]}o.src=YourPicName</script>
http://www.ifrance.com/yannickty/splintercell/moderateur.jpg

AlexFly
22/07/2003, 18h28
Je constate plusieurs choses à la lecture de ton message.
Tout d'abord la grossièreté évidente de tes propos, laissant déja entendre un manque flagrant de respect et de courtoisie de ta part, voire même un manque de vocabulaire.
Deuxièmement, une orthograhe désastreuse. Tu ne sais écrire que de manière phonétique. Cela renforce l'idée qu'il te manque réellement du vocabulaire et même de l'instruction.
Et pour finir, ton post, est-il bien utile ? Il n'a aucun intéret, ni même critique correcte ou pertinente. Ce n'est qu'une suite d'onomatopées et de vulgarités, associées à un terme récurent, dont tu ne dois pas connaitre la définition exacte, " racisme ".
Bref tu ne mous intéresses pas, et à mon avis, si tu trouves splinter cell si mauvais, c'est surement que tu dois avoir du mal à comprendre quelques chose au scénario. Faudrait peut-être lire autre chose que le Journal de Mickey, histoire de t'ouvrir à d'autres horizons.

Ah, si des mots te sont étrangers dans le texte ci-dessus, je te conseil un livre qui t'aidera : le dictionnaire.

@ bon entendeur.

AlexFly
04/08/2003, 09h44
C'est vrai que tu y vas un peu fort...
Les critiques c'est toujours facile à faire, voir les bons côtés ça demande un peu plus de réflection. Mais c'est difficile de réfléchir apparemment.
Au fait, c'est ton site http://www.extra-studios.fr.st? On peut y lire "Développement de jeux vidéos". Tu critiques les professionels du jeux, mais vu la tête de ton site, et les screenshots des jeux.......

AlexFly
04/08/2003, 10h28
Alors déjà je donne 100% Raison à Raiden34 sur le fait qu'il manque de vocabulaire , et qu'il est grossier....
Je suis allé voir ton site , avec une intro flash toute sale faite avec Swish programme de noob ....et en plus tninove a aussi raison , vu la gueule de tes screen et tes infos ton site tu la fait ou avec dreamweaver ou avec frontpage...
Le jour ou tu fera de l'assembleur et du C et que tu arrive un programmer un jeu tel que Splinter cell tu reviens nous voir ok?? on va pouvoir le critiquer et sans pitié....
Splinter Cell demande Beaucoup plus de travail que metal gear solid , vu que metal gear solid les graphismes sont a 2x moins de pixels , comment veux-tu nous obliger à jouer a ce jeu???
déja le scénario a mon avis tu ne l'as pas compris ca se voit...
Bref tu es un lamer , tu ne sais pas programmer , et ton post ne sert a rien , nous allons pas lancer un debat sur le jeu.....
Ah oui et aussi comme on comprends rien a ce que tu dit:
la suite de Splinter Cell c'est Pandora Tomorrow....
allez a+ tt les splinter celleur http://wh18.infopop.cc/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

AlexFly
04/08/2003, 10h38
Votre soutien envers Splinter Cell fait plaisir, mais inutile de poursuivre ce topic, son auteur s'est décridibilisé tout seul. Inutile d'en rajouter, ça peut devenir malsain.

AlexFly
22/08/2003, 14h17
tayeulle malade maental tes un fou ses le jeu le mieux faite pi ton metal guy tu peu te le foutre ou je passe va a lasil des fou putain tes un fou

AlexFly
22/08/2003, 14h27
He! Ho! Restez polis Mer** !! Et puis je l'ai déjà dis essayez d'écrire en Français! Sam_fisheur tu es directement concerné, ton post est pratiquement indescriptible!

================================

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
23/08/2003, 12h29
Je te conseille avant toute chose, d'investir ton argent dans quelques livres de Français. Après, seulement après, tu pourras jouer.

Allé o revouar

N5

AlexFly
23/08/2003, 13h17
Entièrement d'accord ...

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
25/08/2003, 09h59
Reste poli au moins...

Quand on propose un site comme le tien, quand on propose des screenshots comme les tiens, quand on vois que tu paies même pas la licence de hypersnap pour les screenshots que tu diffuses sur ton pseudo site, ou l'on ne peut même pas lire correctement tant les fonds sont d'un goût... Même CS en béta V0.1 était déjà plus beau.

Je ne m'attarderais pas sur l'orthographe, qui va de pair avec ta façon de modéliser (preuve sur ton site).

N'arrive pas avec ta grande gueule, n'insulte pas les gens, apprends, regardes, inspires toi, essaies.

Tu as l'air jeune, grossier, et déjà has been.

L'expérience est une lanterne que l'on accroche dans son dos pour éclairer le chemin parcouru.

Je suis en train de télécharger ta démo, je ne manquerais pas de venir faire un commentaire ici pour tenir au courant les "développeurs de m...... qui ont bossé sur Splinter Cell..." histoire qu'ils voient ce qu'il fallait faire pour développer un bon jeu comme le tien.

N5

AlexFly
02/09/2003, 06h33
yo!je trouve que même si il y est aller assez fort il a un peu raison psk le fait d'impliquer les géorgiens en temps k'ennemi(même si c'est proche de la réalité),c'est pas cool.et pathétik.dans presque tous les jeux de guerre c'est les "amériks les plus forts les amérik les plus bo"
mé bon...
peace please

AlexFly
02/09/2003, 06h51
God bless america !!! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif lol

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
02/09/2003, 17h36
Mais arretez de remonté ce genre de thread bon sang...
Quand vous faites ça, vous remontez le couteau dans la plaie...

Ca ne sert à rien/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif
je lock...

<font color="yellow">JEDIMIKI:</font><font color="cyan"> <u>Modérateur: Splinter cell</u></font>