PDA

Afficher la version complète : Je vous lance a tous un defi !

KAL3L.
08/12/2016, 15h43
Salut a tous ! Comment ça va ? :D

Comme vous l'aurez remarqué dans le titre, je vous lance un défi aujourd'hui qui devra ce réaliser sur : Rainbow Six Siege !

Je m'explique, le but du défi doit ce dérouler en attaque, et en attaque seulement ! Le personnage a utiliser est celui qui vous conviendra le mieux , peut importe , pas de restriction au niveau des opérateurs.
En match Simple ou Classé, moi j'étais en classé c'est ce qui est de mieux pour pouvoir attaquer vite puisque l'on peut choisir son point de Spawn.
Pour ce qui est du mode de jeux ou de la map, c'est aussi vous qui choisissez peut importe, le but étant de faire un Full Team avec l'aide de vos amis ou bien seul, en moins de 26 secondes chrono !!

Ca peut paraitre simple pour certain , impossible pour d'autres et c'est pour ça que j'aimerai vous voir a l’œuvre !
J'espere que vous jouerais le jeu et j'ai hâte de voir ça :cool:
Ma vidéo ICI :

https://www.youtube.com/watch?v=C2EE4HCVEes
Donc je récapitule les règles :
-Match Simple ou Classé
-Opérateurs de votre choix
-Être en attaque
-Mode jeu et map au choix

A la clef = Un Season pass pour L'année 2 de Rainbow Six Siege !

Bonne chance a tous et Que le défis commence ;)

Kingsalt20
08/12/2016, 16h44
Hello ! Très bonne initiative ! Mais 26 secondes c'est pas un peu short? Même si c'est faisable bien sûr.

KAL3L.
08/12/2016, 17h03
Salut SwearDevil et merci a toi pour ta réponse !
Quand tu dis que c'est un peu short , tu veux dire que c'est trop facile ou que la barre est trop haute ?

Kingsalt20
08/12/2016, 18h46
Je voulais dire que la barre était trop haute. Encore arriver sur le point en moins de 30 secondes c'est possible. Autant faire un full team en moins de 26 secondes ça l'est moins. Suffit qu'il y ait un roamer et c'est fini.
C'est je pense pour éviter que tu n'aies qu'une petite dizaine de participants que je dis ça car ce genre de situation arrive très rarement. ^^

Il faudra vérifier que cela ne soit pas fait en partie personnalisée.

KAL3L.
09/12/2016, 15h53
Je comprends tout à fais mieux maintenant , j'ai commencer a jouer avec ASH il y a seulement un mois parceque tout le monde utiliser cette opératrice la en particulier , du coup j'ai attendu pratiquement un an, et quand j'ai commencer avec elle en rushant ( je conjugue des verbes qui n’existe pas ) je me suis dis ouais pourquoi pas faire un défi, 1ére fois 51 secondes , 2éme 41 secondes , 3éme 29 secondes et la 26 secondes !
Les recors sont fait pour êtres battus comme on dit , mais oui ça va être compliquer a faire j'essaie moi même de le battre.

PRODEOD.bug
12/12/2016, 14h18
Bonjour @KalelYtb,

Effectivement, comme le dis @SwearDevil, le défi est peut-être un poil trop ambitieux. 30 secondes me semble déjà plus jouable sur des matchs assez courts.
Reste un détail qui n'a pas été précisé : un seul membre ou tous les membres de l'équipe gagne(nt) un Season Pass Year 2. C'est un véritable problème si tu ne veux pas te retrouver dans une situation assez inconfortable. ;)

Bon jeu,

PRODEOD

KAL3L.
12/12/2016, 20h54
Salut Prodeod !

Non pour moi ça parait évident que c'est la personne qui accompli le full team qui est récompenser.
J'ai pas encore eu l'occasion de battre mon record et pourtant je m'en rapproche tellement ! Tout est faisable surtout pour un season pass Year 2 , ça devrait motiver les troupes ^^ .

Merci pour ton commentaire ;)

Narcix2117
17/12/2016, 02h48
Ton season pass year 2 aussi pour ps4 ?

KAL3L.
17/12/2016, 15h20
Salut , J'ai absolument pas compris ton commentaire

trD.Derek
18/12/2016, 07h42
Je pense qu'il te demande si on peut aussi gagner le season pass sur ps4

KAL3L.
24/12/2016, 03h21
Salut !

Désolé de ne répondre que maintenant , Oui oui bien sur ! Je suis moi même sur PS4 ! Je fais gagner le Season pass peut importe la plateforme :)