PDA

Afficher la version complète : Nous avons écouté vos commentaires !

Apoteozh
08/12/2016, 18h04
https://ubistatic9-a.akamaihd.net/resource/fr-FR/game/steep/game/Header-player-feedback_277894.jpg

Nous avons beaucoup apprécié d’avoir reçu tant de commentaires des joueurs entre l’Alpha fermée et la Bêta ouverte de Steep !

Nous apprécions à leur juste valeur les commentaires des joueurs, et faire de Steep un jeu axé sur la communauté fait partie intégrante de l’ADN de l’équipe. Voici certains des éléments que vous avez demandés, et ce que nous avons accompli pour améliorer l’expérience de Steep.

Vous avez demandé : Une amélioration de l’expérience en parapente
En résumé : Vous vouliez que le parapente soit plus excitant et que les commandes soient plus réactives.
Ce que nous avons changé : Nous avons beaucoup travaillé à l’amélioration des commandes du parapente et de la caméra pour peaufiner l’expérience et ajouter du piment à la sensation de vol. Nous avons augmenté la réactivité des commandes et réduit l’inertie afin de vous procurer des sensations plus exaltantes lors de vos slaloms au milieu des forêts et des canyons.

Vous avez demandé : Plus d’options de replay/capture
En résumé : Vous vouliez pouvoir activer/désactiver le HUD lors d’une capture d’écran ou d’une vidéo.
Ce que nous avons changé : Affinez vos compétences en cinématique ! Vous pouvez maintenant supprimer le HUD lorsque vous visionnez votre ride. Appuyez sur PAVÉ TACTILE/TOUCHE AFFICHAGE/F11 pour cacher le HUD.

Vous avez demandé : Des tricks emblématiques
En résumé : Vous aimeriez pouvoir effectuer des tricks emblématiques, comme un Cork, un Rodéo, un Japon…
Ce que nous avons changé : Si vous aimez le freestyle, vous pouvez dorénavant effectuer ces tricks emblématiques dans Steep ! Le nom des tricks sera désormais affiché à l’écran quand vous en effectuerez un. Regardez notre vidéo des “Coulisses”, Made in the Alps #2 (https://www.youtube.com/watch?v=jbJrXAaEFaU), sur la conception du système des tricks, ainsi que nos didacticiels vidéo (pour console (https://www.youtube.com/watch?v=FMfPBliBF5w&feature=youtu.be) ou PC (https://www.youtube.com/watch?v=PFzamVaKvIk&feature=youtu.be)) pour en savoir plus sur la façon de réaliser des tricks impressionnants !

Vous avez demandé : Plus de sports/activités
En résumé : Ce serait génial d’ajouter des motoneiges et de la luge dans le jeu.
Ce que nous avons changé : Les motoneiges ne sont pas prévues pour le moment, mais la luge, la rocket wingsuit, le base jump et le speed riding sont pour bientôt ! Vous en saurez plus sur ces ajouts prévus « pour bientôt » dans Steep (contenu DLC) grâce à notre bande-annonce du Season Pass (https://www.youtube.com/watch?v=hx5wk6Y2V40&feature=youtu.be) !

Oh, et au fait… L’option de caméra libre que vous aviez réclamée ? Elle est déjà dans le jeu ! Vous pouvez activer la caméra d’exploration en maintenant la touche L1/LB et en utilisant le joystick/stick droit pour la contrôler.

Cette fois encore, merci de vos commentaires, et nous espérons que vous apprécierez les changements apportés ! Continuez de partager vos commentaires et vos suggestions avec nous dans les forums – Nous sommes à l’écoute !

- L’équipe de Steep

Oliiiiive
08/12/2016, 21h19
Bonjour,
pour la vue caméra , le problème est que lorsqu'on passe en vue caméra on ne peux plus réaliser toutes les commandes , à savoir celles avec le stick droit du coup ça limite le gameplay.
De plus en vue Go pro(ou vue first person), il n'y a pas de caméra libre ,c'est vraiment dommage .

user_name1117
22/12/2016, 00h59
Nous demandons de retirer la connexion obligatoire à Steep, pour ceux qui n'ont pas de connexion internet, et que ne veulent jouer à ce jeu qu'en solo.
Ou pour tout autre jeu Ubisoft qui peut être joué en solo.

Pas tout le monde n'a la possibilité d'avoir une connexion internet
Pas tout le monde n'a envie d'avoir une connexion internet.
Pas tout le monde ne veut connecter ses consoles sur internet (pour eux ou pour leurs enfants).
Défaillance de la connexion de la console.
Déplacement de la console temporairement (vacances, etc.) dans un lieu qui n'a pas de connexion internet.
Problème réseau du joueur, problème de vos serveurs, connexion internet coupée pour retard de payement,
travaux de maintenance ou erreur humaine sur les lignes du FAI ou autre (si si ça arrive), etc.

Si vous écoutez réellement nos commentaires, merci de prendre celui-là en compte :)

ARTADON41
22/12/2016, 20h59
Salut !

Pas mal ce nouveau menu avec les épreuves, très bien, y a rien à redire. J'ai juste un nouveau bug, même sans la tenue crash test, lorsque je fais croix poour manifester ma joie, le rider tombe lentement au sol.

Sinon, tout va bien de mon côté, les points d'intérêts on verra ça plus tard je pense ;)

malkmus67
03/01/2017, 18h11
Nous demandons de retirer la connexion obligatoire à Steep, pour ceux qui n'ont pas de connexion internet, et que ne veulent jouer à ce jeu qu'en solo.

Pas tout le monde ne veut connecter ses consoles sur internet (pour eux ou pour leurs enfants).
Déplacement de la console temporairement (vacances, etc.) dans un lieu qui n'a pas de connexion internet.
Problème réseau du joueur, problème de vos serveurs, connexion internet coupée pour retard de payement,
travaux de maintenance ou erreur humaine sur les lignes du FAI ou autre (si si ça arrive), etc.

Si vous écoutez réellement nos commentaires, merci de prendre celui-là en compte :)

Complètement d'accord avec toi. J'ai acheté ce jeu en version CD, il n'est marqué nulle part sur la boite qu'une connection internet est obligatoire pour jouer. En plus pour que mon fils de 11 ans puisse jouer, j'ai du lui créer un compte PS Network en trichant sur son âge car je ne vois pas pourquoi le priver de ce jeu magnifique au demeurant

Kingsalt20
03/01/2017, 18h15
Bonsoir, bizarre car sur les boîtes de Xbox il est bien marqué que le jeu requiert une connexion internet.

malkmus67
03/01/2017, 18h31
Peut-être que je me trompe sur ce point mais le vendeur ne m'a pas prévenu et surtout il faut bien admettre que le mode multijoueurs n'est pas indispensable à ce jeu du moins pour l'instant. Donc on aurait du laisser la possibilité de jouer hors ligne.

user_name1117
17/01/2017, 00h33
Bonsoir, bizarre car sur les boîtes de Xbox il est bien marqué que le jeu requiert une connexion internet.

Sur la PS4 aussi.
D'habitude je me méfie, mais pour un jeu de ce type, je l'ai pris rapidement sans regarder. Surtout que c'était pas pour moi mais pour une amie qui adore ce genre de jeu.

Je sais c'est un peu ma faute, mais je n'en reviens toujours pas que ce jeu requiert une connexion internet...
(surtout que les commentaires que j'ai lu, le multiplayer ne semble pas apporter grand chose)

Mais bon, jeu neuf acheté plein pot, jamais joué, revendu à un autre magasin pour environ 40% du prix (car moi et les tickets d'achat ça fait 2).
Ca fait au final environ 40 fr payé pour l'avoir en main plus longtemps que dans le magasin.

En tout cas, une chose est certaine, plus jamais Ubisoft tant qu'ils obligent les gens à avoir une connexion internet sur une console... pour un jeu ! (nan mais je rêve cauchemarde !)

ARTADON41
17/01/2017, 13h07
Salut à toi,

Je comprends ton agacement, mais par contre, je trouve que le multijoueur est très bon. J'adore rencontrer de nouveaux riders, je préfère grandement ça qu' à dévaler les pentes tout seul dans mon coin.

ARTA

user_name1117
19/01/2017, 21h55
Je viens de voir que Ubisoft allait sortir Steep sur Switch.
Est-ce qu'il y aura aussi une connexion obligatoire là-dessus ?

(je pensais au début que Switch n'avait pas de connexion, mais il semblerait que oui...)

OFF LORENZAL
20/01/2017, 09h48
Salut à tous,
Pareil j' ai pris ma Xbox au ski pour rider après la journée sur pistes... maleureusement sans connexion Internet impossible!
Il faut vraiment un mode hors ligne, svp!!!
Merci à toute l' équipe d''Annecy 👍.

Ubi-KitKoumal
21/01/2017, 15h21
Bonjour OFF LORENZAL,

Steep a été pensé et réalisé autour du côté compétitif et du partage, c'est pour cela que le mode en ligne est nécessaire. Merci pour votre feedback en tout cas, nous notons votre observation.

Bonne journée,

KitKoumal

bloodysugar
10/02/2017, 21h29

+1 !

Je l'ai acheté sur le PS store et absolument aucune information à ce sujet. Il est seulement dit que pour jouer de 2 à 4 joueurs il faut un compte PS+. A la ligne "1 joueur" il n'y a rien d'autre que 1 joueur. Je m'étais déjà fait avoir avec The Crew et je m'étais juré de ne plus acheter de jeu fonctionnant sur ce principe agressivement restrictif.

C'est une politique de surveillance (aucun intérêt ludique, cela sert juste à fliquer les copies) qui pénalise avant tout les joueurs qui ont pourtant payé.
Ceci étant il faut bien comprendre : ce type de jeu n'est pas achetable, on ne le possède pas, on loue la prestation pour un tarif unique, parce que le jour où Ubi décidera de fermer les serveurs on ne pourra simplement plus jouer, Ubi nous aura dépossédé.

C'est honteux, plus forte raison que l'information est cachée.

bloodysugar
10/02/2017, 21h39
Steep a été pensé et réalisé autour du côté compétitif et du partage, c'est pour cela que le mode en ligne est nécessaire. Merci pour votre feedback en tout cas, nous notons votre observation.l

L'existence d'un mode en ligne n'impose pas l'inexistence d'un mode hors ligne.

Ubi-KitKoumal
13/02/2017, 13h40
Bonjour Bloodysugar,

Nous comprenons et entendons votre remarque, cependant l'information que la connexion internet est nécessaire n'est pas caché.

En ce qui concerne ma réponse, je précisais les raisons du pourquoi la connexion en ligne est nécessaire et bien que je n'ai jamais parlé d'incompatibilité, il peut en effet être compliqué d'imaginer intégrer l'aspect communautaire si la connexion à la communauté est coupée. :)

Nous sommes en tout cas navrés que la situation vous contrarie, ce n'était pas là pas notre intention, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre feedback.

Bonne journée,

KitKoumal

tomz997
13/02/2017, 15h13
J'avoue qu'une motoneige pour se déplacer dans la montagne serait bien apprécié, pour atteindre un endroit spécifique plus facilement!

Ubi-KitKoumal
13/02/2017, 16h22
Bonjour tomz997,

Merci beaucoup pour votre feedback. :)

En attendant, il y a également les tickets d'hélicoptère si vous souhaitez vous déplacer plus rapidement !

Bonne journée,

KitKoumal

bloodysugar
15/02/2017, 19h58
l'information que la connexion internet est nécessaire n'est pas caché.

Merci de votre réponse, pourriez vous alors m'aider à touver où, dans la présentation du jeu sur le PS Store, est il noté que pour jouer il est nécessaire d'être connecté ?

Explorez le vaste monde ouvert des Alpes, à la poudreuse toujours fraîche.
La montagne vous attend, foncez l'explorer. Alors, équipez-vous et plongez dans l'action.
- VOTRE MONTAGNE, VOTRE STYLE - Partez à la conquête des sommets à skis, en wingsuit, en snowboard et parapente. Créez votre trace dans un vaste monde ouvert.

- VIVEZ DES MOMENTS INOUBLIABLES ENTRE AMIS - Glissez seul ou avec des amis pour partager des expériences incroyables.
- METTEZ VOS TALENTS À L'ÉPREUVE - Prenez part à des défis uniques.

L'Édition Gold inclut le jeu et le Season Pass, donnant accès à :
- 3 DLC comprenant des sports supplémentaires, des défis et des tenues exclusives
- 10 000 crédits Steep
- Des vols en hélicoptère supplémentaires
- Un costume fun exclusif
Les 3 packs DLC seront progressivement mis à disposition ultérieurement.

Achats dans le jeu en option

1 joueur
2-4 joueurs en réseau - L'abonnement à PlayStation®Plus est requis pour accéder au mode multijoueur en ligne du jeu complet
25GB minimum
Fonctionnalité de vibration DUALSHOCK®4
PAL HD 720p,1080p

Le téléchargement de ce produit est soumis aux Conditions d'utilisation de PlayStation Network, ainsi qu'à toute autre condition spécifique à ce produit. Si vous n'acceptez pas ces conditions, ne téléchargez pas ce produit. Consultez les Conditions d'utilisation pour obtenir d'autres informations importantes.
Frais de licence à usage unique pour télécharger vers plusieurs systèmes PS4. La connexion à PlayStation Network n'est pas requise pour utiliser cette licence sur votre PS4 principale ; elle l'est en revanche pour une utilisation sur d'autres systèmes PS4.

En ce qui concerne ma réponse, je précisais les raisons du pourquoi la connexion en ligne est nécessaire et bien que je n'ai jamais parlé d'incompatibilité, il peut en effet être compliqué d'imaginer intégrer l'aspect communautaire si la connexion à la communauté est coupée.

PING serveur de jeu
IF OK THEN mode multi
IF NOK THEN mode hors ligne

Voilà. C'est transparent, ça peut être une routine déclenchable toutes les 10mn, à chaque lancement etc.
Dès que possible le joueur est connecté au multi, si ce n'est pas possible le joueur qui n'a pas de connexion n'est pas rejeté du jeu et de la sensation de faire partie de la communauté des joueurs de Steep (et e ne pas 'être respecté).

Problem salved.

B3N--
16/02/2017, 21h44
J'avoue qu'une motoneige pour se déplacer dans la montagne serait bien apprécié, pour atteindre un endroit spécifique plus facilement!

Désolé, mais à quoi bon utiliser des ressources de dév pour créer une chose qui est déjà en jeu? une fois arrivé au level 25 tu as accès au "ticket d'élico" infini..

Donc oui la motoneige, c'est bien cool sur le papier mais au final très peu de monde l'utiliseront souvent et encore moins sur la durée. donc "useless" au bout du compte.

IMO ++

bloodysugar
18/02/2017, 14h26
Bha, ils en sont bien à bosser sur la luge alors que justement, si y'a un truc inutile qui serait intéressant, c'est bien d'avoir plus de 25 niveaux...

Sinon j'ai fait le tour des plateformes de vente du jeu, des pages d'Ubi etc. Et nulle part je n'ai trouvé d'info sur la nécessité d'avoir le net. Sur le site d'Ubi la fiche dit juste "joueur solo : oui".
Donc je me rend compte que non seulement l'info est cachée sur tous les supports de vente numérique, mais en plus Ubi se fout de notre gueule en faisant dire à ses community managers que les joueurs n'avaient qu'à lire la plaquette.

Ce qui mérite donc un topic en soi...

Ubi-KitKoumal
18/02/2017, 18h32
Bonjour bloodysugar,

Voici un lien avec ce type d'information juste ici (https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000025390/What-you-may-need-to-know-about-Steep).

Dois-je être connecté à internet pour jouer à Steep ?
Oui. Une connexion constante à internet est requise pour jouer au jeu.

Bonne journée,

kitKoumal

bloodysugar
19/02/2017, 16h01
Super, merci, elle n'était pas facile à trouver.
Pourquoi l'information n'est en revanche pas accessible dans les informations sur les pages de vente ?

Exemples :
La page de présentation / vente sur le site d'Ubisoft (https://www.ubisoft.com/fr-FR/game/steep)
La page d'informations sur le site du jeu (http://steep.ubisoft.com/game/fr-FR/game-info/index.aspx)

La page de vente de Steam (http://store.steampowered.com/app/460920/?l=french)
La page de vente du Playstation Store (https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/steep-%C3%A9dition-gold/cid=EP0001-CUSA05526_00-STEEPGOLDEDITION)

Parce que si l'information est trouvable dans une FAQ (non liée dans les pages suscitées) elle n'a de toute façon pas la valeur contractuelle qu'ont les présentations des jeux sur les pages d'achat. C'est là que les informations aussi importantes sont attendues et ont une valeur légale. Ou bien, et à plus forte raison, dans les conditions d'utilisations. Texte qui est inaccessible sur les pages d'achat, merci, si vous le pouvez, de bien vouloir fournir un lien vers elle : Google ne parvient pas à localiser cette page à l'importance contractuelle au combien critique et elle n'est liée sur aucune des pages sus citées.

Qui plus est :
Tous les boutons initiant une transaction spécifient "Acheter" et pas "Souscrire au service", la réalité n'est donc pas représentée.
Toutes les pages spécifient "1 joueur" ou "Solo : oui" sans spécifier que la chose est soumise à la condition d'avoir une connexion internet.

A un moment il convient d'être bien clair sur ce que l'on vend, et de ne pas trop tourner autour du pot avec la clientèle. Sinon la clientèle se retrouve à devoir elle même faire la part des choses et peut demander pour y être aidé dans sa démarche par des institutions tierces et particulièrement reconnues, comme en France la répression des fraudes.
Si vous avez des difficultés à répondre clairement aux questions précédentes vous pouvez aussi les appeler, ils sauront vous aider.

Merci par avance.

Ubi-KitKoumal
21/02/2017, 11h15
Bonjour bloodysugar,

Comme je vous l'ai déjà indiqué, l'information concernant la connexion nécessaire à internet se trouve sur notre FAQ qui fait parti intégrante de nos sites officiels, sur le boitier du jeu lui-même, vous pouvez même trouver cette mention dans les informations de Steam et bien entendu les joueurs sont plus que bienvenus de venir nous contacter s'ils ont la moindre question sur les réseaux sociaux. Nous entendons votre remarque et la communiquerons à nos équipes.

Je crois comprendre aussi que vous vous inquiétez pour l'avenir de votre jeu et bien que votre question soit légitime, vous n'avez pas raison de vous inquiéter. Steep est un jeu extrêmement récent et nous avons grand espoir en son avenir sachant que au jour d'aujourd'hui, déjà plusieurs mises-à-jour et DLC sont prévus.

Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à contacter notre support juste ici (https://support.ubi.com/fr-FR)qui sera également là pour vous assister.

Bonne journée,

KitKoumal

bloodysugar
21/02/2017, 17h08
Bonjour Ubi-KitKoumal,

Pouvez vous me dire où l'information figure sur Steam ? Je ne le trouve pas dans le texte de présentation que vous leur avez fourni, pas plus que dans les caractéristiques requises. Il y a au contraire clairement noté que l'on peut soit joueur en solo soit en multi en ligne, ce qui laisse entendre que la connectivité n'est nécessaire que pour le mode multi.

Pouvez vous aussi me dire où se trouvent les conditions d'utilisation officielles du jeu et pourquoi il n'y a pas de liens vers elle depuis les plateformes de vente ? Merci par avance.

Votre FAQ, vers laquelle il n'y a pas de lien sur les pages de vente, n'aura jamais la valeur d'un avertissement dans les présentations sur les pages de vente ou de la présentation lors du processus de vente des conditions d'utilisation qui se doivent d'être validées par l'acheteur pour avoir une valeur contractuelle. A plus forte raison qu'il n'y a pas de lien vers la FAQ ou les conditions d'utilisation sur les pages de vente.

Les jaquettes, désolé hein, on s'en moque. On ne va pas au magasin lire une jaquette avant de revenir acheter en ligne. Ou alors Ubi se doit de spécifier un avertissement sur les pages : attention nous ne vous donnons pas toutes les informations cruciales sur l'utilisation, merci de vous rendre dans un magasin pour lire la jaquette où elles figurent (au dos, en bas, en petits caractères).

En effet je m'inquiète pour l'avenir du jeu quand je constate qu'il a de toute évidence été bâclé, que nous n'avons aucun moyen de jouer sans les serveurs d'Ubi et qu'en fait notre propriété sur la copie est nulle. Mais aussi parce que la firme fait de la rétention d'informations techniques à la limite de la légalité : il ne faut en général rien attendre de bon d'un vendeur qui méprise à ce point ses clients en démontrant qu'il se fout de leur propriété et qu'il se fout qu'on lui reproche de cacher son arnaque, il y a là une malhonnêteté intellectuelle derrière tout ça qui ne laisse pas place à la confiance.

Puisque vous n'apportez pas plus de réponses j'ai en effet appelé pour avoir de l'aide, pas à la hotline d'Ubi mais à la répression des fraudes. Il m'a été répondu que le cas tel que décrit (avec les mêmes arguments ici exprimés, incluant l'existence de la FAQ) tient des textes relatifs à la "tromperie sur marchandise" et qu'il s'agirait d'une "désinformation concernant l'aptitude à l'emploi effectivement observable". Il m'a été conseillé, en raison de l'impact financier minime, d'en référer aux services de la direction départementale de la protection des populations afin qu'une décision de justice oblige Ubisoft à stipuler de façon très visible sur toute page de vente que le jeu est injouable en solo hors ligne là où est notifié "Jeu en solo : oui", mais aussi que la transaction ne porte pas que l'achat d'une copie mais la souscription à un service en ligne, et la spécification de sa durée minimale.

J'hésite à lancer une procédure, c'est gratuit, facile, il y a matière à obtenir gain de cause pour éviter à d'autres joueurs de se faire avoir... mais ce qu'on veut (je dis on parce que je l'ai lu un peu partout) c'est un mode hors ligne et, même si ça collerait une fessée à Ubi (diffusion de la décision de justice sur votre site et dans les actus des autres, débats sur la probité de ce type de fonctionnement etc...) cela n'irait au fond pas dans le sens du bon développement espéré.

Comprenez bien, à la base tout ce que je veux, et que les autres joueurs veulent aussi, c'est que Steep fasse partie de nos jeux préférés et que sa vie online soit riche. Il en a le potentiel. Si je suis à ce point engagé dans cette mise au point c'est uniquement parce que je suis légitimement irrité par des défauts, dont le plus grand est ici signalé, et que je sens que ces travers peuvent tirer le jeu vers sa chute alors qu'il me plait beaucoup sur d'autres points. Je ne veux pas que ce jeu finisse à la corbeille parce qu'il aura été le sujet de discordes d'une teneur si désagréable pour les joueurs que le désagrément subi est reconnu par la loi.

Mais si c'est le dernier recours pour obtenir un jeu pleinement jouable en solo tel qu'on nous l'a vendu, ou que figure clairement et visiblement ce bridage sur les pages de vente et le site de Steep (ainsi que l'information qu'on n'achète pas le jeu mais qu'on souscrit à un service en ligne, et les informations relatives à la durée minimale de support du service aka durée de vie minimale du jeu)...

Je me demande s'il n'y aurait pas cependant moyen d'utiliser la loi en diffusant une lettre type exprimant la volonté d'obtenir le mode hors ligne en dédommagement pour que les acheteurs qui n'ont pas eu accès aux informations lors de l'achat puissent eux aussi faire leur déclaration à la répression des fraudes en quelques clics + une pétition de demande d'un mode hors ligne pour appuyer la validité de la demande de ce dédommagement en particulier.

Ceci dit je comprends votre position en tant que community manager, vous ne pouvez que remonter l'information et donner les réponses de votre N+1. J'espère qu'il aura la présence d'esprit de transmettre au N+2 en soulignant que ça commence à sentir mauvais et qu'il serait bon d'agir avec discernement pour éviter des nuisances contreproductives assez importantes.

Bonne fin de journée

Akuma92200
24/02/2017, 10h15
Bonjour,

Contrairement à beaucoup, je voulais vous dire Bravo. C'est exactement le jeu de ski que je voulais malgré qq bémols.
Mais qui sont largement compensés par le fait que c'est un premier jeu. Aussi bien pour l’équipe de ubi annecy que même dans son style si particulier.
Merci aussi pour le dlc Alsaka qui montre que le jeu peut encore évoluer et s'enrichir.

Un vrai bonheur.

blin07
24/02/2017, 10h41
Bonjour,
Ca serait super sympa de pouvoir visualiser les scores de nos amis lorsqu'on est dans le menu progression au lieu de devoir choisir le défi pour ensuite voir les score quotidien, hebdomadaire, de tous les temps et ceux de nos amis.
De plus, je ne trouve pas (ni sur le jeu, ni sur Internet) un récapitulatif des moments mémorables. Ceux que l'on a déjà et ceux que l'on a pas encore.

Ubi-KitKoumal
24/02/2017, 10h51
Bonjour à tous,

Merci pour vos feedback, comme toujours nous en ferons part à nos teams, nous espérons que vous profitez bien de l'Alaska. :)

Bonne journée,

KitKoumal