PDA

Afficher la version complète : Ecran noir quand je meurs / Far Cry Primal

Landouze77
08/12/2016, 22h10
Bonsoir,

J'ai rencontré un problème avec le jeu "Far Cry Primal".

Mon problème est que quand je meurs mon écran devient noir, je ne peux plus rien faire. Donc réflex habituelle on relance le jeu mais le problème c'est que toute les progression que j'ai fais n'ont pas été sauvegardées.
Donc ce que j'ai essayé de faire c'est de finir une mission (bien évidement sans mourir) pour que ça sauvegarde tout seul mais ça ne sauvegarde tout de même pas, donc j'ai essayé de sauvegardé par moi même et ça me mets comme message " Vous ne pouvez pas sauvegardé car il y a déjà une sauvegarde en cour " (alors que non).
Voilà j'espère que quelqu'un d'entre vous va peut être pouvoir m'aider car je trouve vraiment ce jeu fantastique mais ce bug ruine tout, j'ai envoyé des messages à plein d'autre sites avant celui là mais sans succès...
Merci :)
Quand je vois qu'il y a au moins 40personnes qui ont vu mon message et même pas une seule personne qui est fichu de répondre c'est pitoyable... Merci aux développeur de ne pas m'avoir répondu ;).

M_Ulukai
11/12/2016, 22h00
Les devs n'ont pas d’interaction avec le forum, les CR & CM remontent les soucis aux devs.

Quel est la configue de ton pc : processeur, ram, carte graphique et windows ?

As tu tes drives graphiques à jour avec la dernière version, ton windows est il a jour, as tu fais une vérification des fichiers via Uplay sur la page de FCP ?

Passe un coup ccleaner pour purger windows et application + un petit nettoyage du registre windows.

Alors aussi comprendre que ceci est un forum communautaire et que l'on aide comme on peut si l'on sait mais si tu veux une vrai aide il faut crée un ticket au support client ou leur téléphoner !

Landouze77
18/12/2016, 16h09
Mon processeur: Intel(R) Xeon(R) CPU E5-2687W v2 @ 3.40GHz 3.40GHz
Ram: 32Go
Carte Graphique: GTX 970
Windows 10
Pour tout vous dire je sais pas comment mettre a jour mes drives graphiques et mon windows et je ne sais non plus faire une vérification graphique via Uplay sur la page de FCP
Mais pour CCleaner je le fais régulièrement.
Je suis désolé pour mon mauvais comportement en disant qu'il y a 40personnes qui ont vu mon messages sans que une seul n'est répondu alors que vous faites de votre mieux pour y répondre donc je vous remercie.

M_Ulukai
20/12/2016, 21h49
Pour les drivers nvidia de ta carte graphique : http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/113665/fr

Pour windows : cliquer sur l'onglet "Démarrer", clic sur "Paramètres" le logo est un écrou, puis clic sur "Mise à jour et sécurité", puis sur rechercher des mises à jours.

Pour vérifier les fichiers de FC Primal, quand tu es sur Uplay, clic sur l'onglet "Mes Jeux", puis sur FC primal et la page de FC Primal s'affiche et sur la gauche tu as un menu, clic sur "Propriétés" et ensuite sur la droite clic sur "Vérifier les fichiers".

Landouze77
27/12/2016, 22h17
j'ai fais tout ce que vous m'aviez dit sur les drivers de la carte graphique, mais ça ne marche toujours pas.
Pour Windows je n'ai aucune mise à jour a faire.
Et enfin pour vérifier les fichiers de FC Primal après être dans la page de FC Primal je ne trouve pas l'onglet permettant d'aller sur "Propriété" mais pourtant j'ai bien un menu mais il n'y a pas écrit "Propriété".

M_Ulukai
31/12/2016, 21h49
Tu as regardé sur le coté gauche quand tu clics sur l'image du jeu, c'est sensé être en dessous de "succès ou Boutique".

Landouze77
04/01/2017, 21h26
En dessous de succès il y a marqué "Support" et je ne vois pas de "boutique" ...

NashHero
08/01/2017, 11h49
Bonjour,

Si vous n'arrivez toujours pas à régler votre problème, je vous invite fortement à contacter le service-client (https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/000020773/Coordonn%C3%A9es-Support-Ubisoft). :)

Cordialement,