PDA

Afficher la version complète : UBI30ANS et Offres speciales

Haptismo
09/12/2016, 09h10
Bonjour,

Je vais commencer par la question, est-ce que les pack exemple assassin creed animus pack sont ajouter directement au compte ou on obtient les clef des jeux et on peut user sur n'importe quel compte les clefs ?
Pour le second point, c'est magique comment Ubisoft30ans est passé du cadeau du 09/12/2016 au 10/12/2016. En effet j'ai pris le cadeau du jour à 9h pour me retrouver avec un pack de walpaper Watchdogs2 sur une fenêtre pour me retrouver avec le message tout les jeux ont était pris sur une autre fenêtre et rien comme cadeau trois secondes après.
Cela sent plus le coup de com qu'autre chose l'histoire des jeux donc esperons que pour la question c'est des clefs qu'on obtient et non que cela soit liée au compte

Alkyle_music
09/12/2016, 09h24
Salut !

Tous les pack et dlc sont ajoutés automatiquement sur ton compte et dans le jeu en question, normalement sa se passe toujours comme ça en tout cas.

Pour ce qui est du cadeau du jour, moi aussi je l'ai attendu avec impatience puisqu'il n'y avait "que" 300 exemplaires, mais j'ai aussi eu la triste surprise de recevoir un fond écran pour WD2... Alors je me suis dis comme toi, peut-être qu'ils se sont trompés d'un jour, je me suis même dit, si sa se trouve la clé du jeu est dans le fond écran, ou alors il y a un QR code ! XD Bref, y a rien de tout sa !
Du coup es-ce que c'est mort pour aujourd'hui ou pas, aucune idée !

;)

Haptismo
09/12/2016, 11h36
Salut !
Merci pour la réponse, donc oui au final cela va me servir à rien moi qui voulais offrir une grande partie de l'animus pack à un ami.
Mais si cela est bien comme tu le dit c'est mort alors, dommage qu'il y'a pas une version coffret de cette offre.

Pour le cadeau du jour je pense plus a un coup de com car dés 9h j'ai eu le pack sur une fenetre et ayant ouvert 3 fenetres (Safari, Chrom et Firefox) je me suis aperçu sur l'une des fenetres sur llaquelle j'ai cliqué apres que j'ai eu le message, chose bizarre vu que j'ai ouvert cette fenetre apres la premiere quand j'ai vu Watchdog Walpaper. Enfin bon si y'a vraiment eu des gens qui ont reçus tant mieux.
Je profiterais donc des futurs cadeau images et de prince of persia seul gain dans tout les jeux (ne considérant pas les jeux que j'avais sur autre plateforme tel steam), cool de leur part de remettre les jeux des mois précedents même si à la place de assassin creed dans le calendrier j'aurais préférer des images vu que de façon avant le calendrier on etait sur avec Ubi30 de voir un assassin creed ^^
Si un Community manager pouvais nous confirmer pour les jeux qu'ils ont étaient pris car ces deux affichage obtenu me trouble

ben_cara
09/12/2016, 11h38
Bonjour,
De toute manière le principe même de cette giveaway était foireux d'avance. Les 300 premiers qui allaient harceler les serveurs en carton auraient récupéré les clés ?
Même pas en rêve. Ne cherchez pas, ça sera des bots qui auront tout pris sur des comptes fantômes avec des PC de compétition sur des connexions fibres.
La chance de récupérer un jeu était nulle dès l'origine à moins que vous soyez programmeur et plein aux as.
Pourquoi ne pas avoir plutôt lancé une loterie sur 24h pour distribuer les 300 clés à des comptes actifs ?
C'est probablement moins vendeur niveau marketing... ? bref, déçu.

Haptismo
09/12/2016, 18h28
Bonjour,
De toute manière le principe même de cette giveaway était foireux d'avance. Les 300 premiers qui allaient harceler les serveurs en carton auraient récupéré les clés ?
Même pas en rêve. Ne cherchez pas, ça sera des bots qui auront tout pris sur des comptes fantômes avec des PC de compétition sur des connexions fibres.
La chance de récupérer un jeu était nulle dès l'origine à moins que vous soyez programmeur et plein aux as.
Pourquoi ne pas avoir plutôt lancé une loterie sur 24h pour distribuer les 300 clés à des comptes actifs ?
C'est probablement moins vendeur niveau marketing... ? bref, déçu.

Le systeme de loterie aurais pu etre foireux aussi apres comme je disait pour l'histoire des 30ANS c'est surtout que bon me suis retrouvé avec deux fenetres differentes dont une qui dit qu'il y'a plus de clef sur une fenetre ouverte (le jour 16) apres celle où je recevais les walpapers
Sinon semble que pour ma question du jeu vaut mieux que je contacte directement par le support vu qu'ils passent pas ici on dirait

PRODEOD.bug
12/12/2016, 13h59
@Haptismo @ben_cara @Alkyle_music

Préparez-vous, une surprise vous attend peut-être à 16h ! "Premiers arrivés, premiers servis"... ;)

Bon jeu,

PRODEOD

CTBcorps
12/12/2016, 16h17
dommage j'ai eu la fenêtre pour choisir, je me suis dépêché, je valide, ça mouline 10 secondes pour finalement me dire que tout est partie ... super , j'avais pris Steep PC, j'avais déjà les autres jeux.

ben_cara
12/12/2016, 16h43
Quelle mascarade, franchement... (pour rester poli)

PRODEOD.bug
12/12/2016, 16h47
@CTBcorps Tout pareil ! Steep (PC), validation puis échec. Assez frustrant à vrai dire mais ce sont les règles du jeu ! :)

Bon jeu,

PRODEOD

Kingsalt20
12/12/2016, 18h12
300 clés cela reste quand même vachement peu. Mais bon, les places pour tomorrowland partent quasi aussi vite..