PDA

Afficher la version complète : Changer de vixeur sur les autres riders et pouvoir mettre tout On/off sur la map.

B4m7
09/12/2016, 14h32
Bonjour,

Voilà j'ai remarquer que pendant les sessions rides a plusieurs on avait le niveau en gros(tout moche) sur le rider et on peu pas bien profiter de la ride multi... Vous pourriez mettre le localisateur comme dans les histoires de montagnes ou on doit suivre quelqu'un. Un dans le même genre...
Et il y a aussi les drops zones,défis,histoires de montagnes qui gâche complètement la vue, il doit avoir moyen de pouvoir les mettre On/Off vous ne pensez pas. Merci de votre patiente pour réfléchir à tout ça. Le jeu reste un pure plaisir avant tout.

BFS.Mxdu77I
09/12/2016, 23h38
Bonjour,

Voilà j'ai remarquer que pendant les sessions rides a plusieurs on avait le niveau en gros(tout moche) sur le rider et on peu pas bien profiter de la ride multi... Vous pourriez mettre le localisateur comme dans les histoires de montagnes ou on doit suivre quelqu'un. Un dans le même genre...
Et il y a aussi les drops zones,défis,histoires de montagnes qui gâche complètement la vue, il doit avoir moyen de pouvoir les mettre On/Off vous ne pensez pas. Merci de votre patiente pour réfléchir à tout ça. Le jeu reste un pure plaisir avant tout.

Exactement la même reaction que toi ! c'est pas top le level en gros a la place du joueur. Détail très important !

B4m7
11/12/2016, 13h44
Rebonjour,

Au moins une personne d'accord :p et je suis sur qu'il y en a plusieurs dans le même cas. C'est vrai qu'on a l'impression de ride avec un numéro... :p (mettez juste le nom et la distance,le niveau en tout petit a coter)
Et le problème des drops zone,défis ect... Une simple touche On/Off ça rectifierai pleins de vos soucis... :p Il y a aussi le point au milieu du début de certain défis(pour dire si l'on a déjà remporter) Il gêne pour certain, comme le défie (tombées de pierres) Avec la bannière en gros au dessus cela n'aide pas à bien voir le piti passage... Je voulais aussi rajouter que pour la caméra libre, il faudrait pouvoir la sélectionner parmi les caméras de ride et pas rester appuyer bêtement(je l'utilise jamais comme ça, aucun intérêt. Pour les ralentis une camera qui ce fixe a des endroits(comme un photographe en action). Il y aurai aussi les points d'intérêt qui pourrai s'affiche sur un coter de notre écran pour savoir on l'on passe, sans être obliger de regarder vote magnifique map. :) Merci d'avance d'étudier mes questions. Cordialement.