PDA

Afficher la version complète : Aucune réponse à un problème sur Watch Dogs 2

Tybau75
09/12/2016, 17h02
Bonjour,

Suite à un problème technique lié au jeu watch dogs 2, j'ai décidé après avoir chercher la solution par moi même, dans un premier temps de poster mon problème sur la section technique du forum dédié au jeu, puis de laisser un mail au support.

Ainsi après 2 jours d'attente, j'obtient une réponse de type message automatique m'expliquant ne tenant pas compte de ce que j'avais précisé au départ, et me donnant des astuces pour régler le problème que j'avais déjà testé précédemment. Je renvoie donc un message au support le précisant.

J'attend encore 2 jours et trouvant que la réponse commence à tarder, je décide d’appeler le support téléphonique, mais là j'attend plus de 20 minutes sans être pris en charge. Je raccroche donc en utilisant l'option de rappel, mais personne ne me recontacte. Je rappel donc plusieurs fois les jours suivant, mais toujours aucune réponse.

Il y a 2 jours (une semaine après mon second message), je laisse donc un mail de relance (un peu énervé) pour savoir ce qu'il en est. Et toujours aucune réponse.

Cela fait donc maintenant plus de 10 jours que j'attend une solution à mon problème. Et je trouve que ça commence à faire beaucoup. Surtout que j'ai vu sur le forum que plusieurs autres personne avaient le même problème (Chute de framerate dans les véhicules sans aucune raison apparente), et que la seul réponse qu'ils ont eu (ça fait toujours plus que moi) était de contacter le support.

J'aimerai donc finir par avoir une réponse à mon problème (sachant que j'ai bien entendu désinstallé/réinstallé mes drivers Nvidia et vérifié les fichiers du jeu sans succès).

Merci d'avance.

Ma config :
CPU : intel core i5 4560
CG : GTX 1060 6Go (MSI Gaming)
RAM : 8Go (DDR3)
CM: MSI Z87G45 Gaming
Ecran : 1920 x 1080 (en hdmi) (+ ecran secondaire non utilisé dans le jeu et oui j'ai tenté de le désactiver)

LOUPS-Thieffen
09/12/2016, 21h19
Bonjour Tubau75,

Je te rejoins sur ces problèmes, deux requêtes en attente depuis une semaine sans réponse, heu si le message typiquement automatique.
J'ai appelé tout comme toi donc lundi, 30 minutes à écouter la musique inaudible d'attente pour enfin appuyer sur "1" espérant un rappel dans la journée, j'attends toujours on est vendredi, il est 21h lol
J'ai rappelé mercredi, 45 minutes d'attentes puis "1" pour être rappelé, mais la encore une fois pas de rappel.

C'est terrible de ne pas répondre. Si au moins on nous répondait qu'ils sont au courant de ce bug et qu'ils travaillent à régler ce problème, mais non. Tu as acheté ton jeu, ils ont encaissé et voilà, pas de satisfait ou remboursé, surtout que le délai est passé :D

Désolé de n'avoir pas de réponse à t'apporter, mais je soutiens ton coup de gueule ;)

HardSport-Gamer
12/12/2016, 16h51
Bonjour à tous et désolé pour l'attente, je comprends tout à fait votre frustration :(

Etant extrêmement sollicités en cette période de fin d'année, le meilleur conseil que je puisse vous donner est de rappeler et de patienter jusqu'à ce que l'un de nos conseillers prenne votre appel. Pour rappel, nos lignes sont ouvertes de 10h30 à 23h en semaine et de 10h30 à 19h le weekend.

En espérant que votre problème soit résolu rapidement.

Tybau75
12/12/2016, 17h36
Bonjour,

Après avoir attendu une dizaine de minute, j'ai enfin pu avoir le support au téléphone pour obtenir un "On est au courant on bosse dessus", ce qui aurait du être écrit directement sur ce forum en réponse à ceux qui l'ont détecté, ou sur twitter / facebook.

Donc nous sommes condamné à attendre que le problème soit résolu dans un prochain patch correctif (aucune date donné).
J'espère au moins que ce correctif ne tardera pas trop et réglera définitivement le problème.

Enfin pour finir, il serait bien de la part d'Ubisoft de réaliser un petit geste commerciale à ceux qui ont précommandé le jeu et qui ce sont retrouvé, comme moi, avec un jeu injouable pendant plus de 2 semaines (sans compter la semaine supplémentaire par rapport aux consoles), sans savoir si un jour ils pourraient y jouer correctement.

PERRETTUX
16/12/2016, 15h56
Bonjour

Je vous rejoins sur ce problème en espèrent rapidement pouvoir jouer aux jeux et oui je trouve que pour les personnes ayant précommander le jeux une ristourne serrai sympas.