PDA

Afficher la version complète : [PC] les CHeaters sur calling the unit

Lordfirefox21
09/12/2016, 20h45
Il y a une arrivé flagrante de cheater sur calling unit il suffit de regarder les score a a quelques entre 100k point et millions de points sur UNE EPREUVE par exemple pour le summit ce qui est impossible ou des mec qui se tp hack durant les infractions un mec du nom de M****** c'est tp hack ( quand j'étais flic ) il venais juste de prendre une caisse platine or il faut parcourir plus de 10 km il l'a fais en même pas 10 secondes Il faut vraiment faire quelque chose contre ces saloperie de cheater :mad::mad::mad::mad::mad::mad: c'est d'un lourd BORDEL Ubisoft faites quelquechoses mettez un onglet signaler je sais pas moi comme aussi sur un défit de saut un humer ( enfin le fantome du joueur) disparais avant le tremplin et pas à pleine vitesse en plus et il se retrouve après dans les air 20km plus loin avec un score de plus de 300k point c'est pas normal

Sulfurion
09/12/2016, 20h49
désolé pour toi mais ton messsage va étre censuré dans tres peu de temps, ubi prefere fermer les yeux sur les cheaters et censuré les "délateurs"

Kingsalt20
09/12/2016, 21h08
Bonsoir, je vous invite à contacter le service support concernant les cheaters.
Http://support.ubi.com/fr-fr

@Sulfurion : Les forums ne servent pas au signalement des cheaters. Deal with it.

Lordfirefox21
10/12/2016, 14h21
rien ne peux aider dans le liens que vous avez fournis AUCUNE information sur le support c'est Le devoir du support de faire un onglet pour pouvoir report ces foutu cheater