PDA

Afficher la version complète : Mode de jeu MG! Pourrait-il y avoir une possibilité!

RTQC-Lightp0wer
10/12/2016, 04h19
Bonjour tout le monde ,

Je joue a rainbow six depuis le début des début. J'ai joué rainbow six, rogue spear sur gaming zone dans le temps :P, ravenshield, un peu moins lockdown pour ceux qui comprennent :P et aussi les 2 vegas. Je vous donne ma petite suggestion pour rainbow six siege on ne s'est jamais :P. Je me demandais s'il pourrait avoir un mode de Mêlée Générale(FFA) que j’appellerais Classique MG comme dans le temps . Un MG à 8 personnes, seulement recrue avec tout les weapons disponible avec attachement qu'on paie avec des renowns ou r6 credits, grenade, flash, percusion, fumigène, claymore et pt un breach. Pas de shield, pas de birades sur les murs, portes et fenêtres. Pas de caméra ni de drone le vrai classique. Des camos pour recrue avec renown ou R6. 1 Match de 3 round de 4 minutes chaque avec un tableau qui additonne round 1,2,3...total,aide et mort. Point bonus par position à la fin. (((TOUT CELA SEULEMENT À L'INTÉRIEUR))). Ceci est pour le Mêlée Générale. Les 3 noms seraient .....Classique MG , Simple Siege et Classé Siege! Pour simple et classé siege, je ne mettrais plus de recrue. Mais bien un RANDOM OPÉRATEUR à la fin des secondes. Et surtout où il y avait un carré pour choisir la recrue, je le remplacerais par un R pour random pour que la personne choisisse tout suite le random. Le random pourrait être seulement en Simple(Casual) mais bon ceci sont les suggestion que j'avais en tête.

Ha oui! Des camos pour drone :P

Merci!