PDA

Afficher la version complète : Pack Accès Racine

Hanlf_Lenoir
10/12/2016, 22h25
Bonjour, j'ai pré-commandé la version Gold du jeux, j'ai donc bien la mission "Tueur du Zodiaque".
Mais je n'ai pas accès au pack "Accès Racine" ("Root Access Bundle"en Vo). Dans le store ingame il apparaît bien comme "Acheté" mais pas "Installé" comme les autres DLC que je possède.

Je ne suis pas le seul dans ce cas, mais aucune réponse n'a encore été apportée à ce sujet. Quelqu'un a une solution?

Au passage, chez moi le Season Pass est dans le même état: "Acheté" et non "Installé". C'est normal?

HardSport-Gamer
12/12/2016, 16h02
Bonjour Hanlf,

Pourriez-vous vérifier que vous avez bien accès au contenu de ce pack dans le jeu ? Si tel n'est pas le cas, essayez de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu et si cela ne fonctionne toujours pas n'hésitez pas à contacter notre service technique afin qu'il vous aide à trouver une solution. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr

Hanlf_Lenoir
13/12/2016, 10h41
Bonjour,

Je vous confirme que je n'ai pas accès au contenu du pack dans le jeux. Rien du tout.
J'ai déjà tenté la vérification des fichiers du jeux, sans succès.
Mais encore une fois je ne suis pas un cas isolé, à ma connaissance tous les possesseurs de ce pack n'y ont pas accès. Il est en statut "Acheté" et non "Installé.

Ce sujet sur la version US du forum traite de la même chose:
http://forums.ubi.com/showthread.php/1531213-Root-Access-Bundle

Quoiqu'il en soit, merci pour votre réponse. J'ai déjà contacté le support Ubisoft par mail il y a quelques jours, j'attend un retour de leur part. :)

J’espère juste que nous ne serons pas confronté au même problème lors de la sortie des premiers contenus du season-pass, vu que celui-ci n’apparaît pas non plus comme "Installé" mais juste "Acheté"...
:confused:

Hanlf_Lenoir
13/12/2016, 19h30
Problème résolu depuis ce matin

HardSport-Gamer
13/12/2016, 22h49
Problème résolu depuis ce matin

Ravi d'apprendre que le problème est désormais résolu, amusez-vous bien du coup ;)