PDA

Afficher la version complète : Followers et point de recherche à 00

doc_computeur
12/12/2016, 00h30
Salut

Voilà !

le mode histoire est fini
Les clés fini
Missions secondaires, il m'en reste 2 que je fais traîner pour les faire avec mon garçon
(je vous raconte ma vie là ?!)
Les 7 véhicules exclusifs sont trouvés
Les peintures spéciales trouvées
Les valises et sacs de billets, il en reste 13 à prendre

Par contre j'ai un problème, il me manque 4 clés de recherche, j'ai 2 points
Mais quand je gagne des followers, je ne reçoit plus de point de recherche, le compteur indique 00
je dois ouvrir mon téléphone pour voir mes 2 derniers points de recherche aquis

Y'a t'il un problème ou c'est normal ?

Merci

xxCRYPTUSxx
12/12/2016, 05h19
A partir du moment ou tu fini l'histoire, tu n'a plus de récompenses de point de recherche sur les followers.
Le compteur de followers peut continuer a monter, mais tu as un +0 sur la droite.

Pour les clefs, rien n’empêche que tu les trouves. J'ai également récupérer mes clefs (verte) bien plus tard.

Pour compléter l'arbre de compétences, s'il n'est pas entièrement fait, il va falloir que tu parte a la chasse aux points de recherche, et c'est long :)

Mes astuces pour les trouver facilement:

Si tu n'a pas fait la récupération complète des $$, va sur tout les $ et scanne autour avec le drone en mode Net-hack. Il y'a de grandes chances que des Point de compétence soient dans le coin.

En se promenant dans la ville, tu as des zones rouges (ennemis), scanne les avec le drone, il est probable que des points soient dispos.

Avec un autre joueur, en coop, monte sur le véhicule, que ton pote conduise le véhicule calmement, et toi , active le mode nethack, ca permettra de les reperer plus facilement

Il me manquait une bonne quinzaine de points pour finir mon arbre de compétence, en 3 / 4 heures de balade, j'ai compléter.

En espérant que cela te soit utile.
bye

doc_computeur
12/12/2016, 12h24
A partir du moment ou tu fini l'histoire, tu n'a plus de récompenses de point de recherche sur les followers.
Le compteur de followers peut continuer a monter, mais tu as un +0 sur la droite.

Pour les clefs, rien n’empêche que tu les trouves. J'ai également récupérer mes clefs (verte) bien plus tard.

Pour compléter l'arbre de compétences, s'il n'est pas entièrement fait, il va falloir que tu parte a la chasse aux points de recherche, et c'est long :)

Mes astuces pour les trouver facilement:

Si tu n'a pas fait la récupération complète des $$, va sur tout les $ et scanne autour avec le drone en mode Net-hack. Il y'a de grandes chances que des Point de compétence soient dans le coin.

En se promenant dans la ville, tu as des zones rouges (ennemis), scanne les avec le drone, il est probable que des points soient dispos.

Avec un autre joueur, en coop, monte sur le véhicule, que ton pote conduise le véhicule calmement, et toi , active le mode nethack, ca permettra de les reperer plus facilement

Il me manquait une bonne quinzaine de points pour finir mon arbre de compétence, en 3 / 4 heures de balade, j'ai compléter.

En espérant que cela te soit utile.
bye

Cool tes info. cool et logique

Merci et bon jeu

HardSport-Gamer
12/12/2016, 15h04
Bonjour xxCRYPTUSxx et merci d'avoir répondu à doc_computeur, malgré mon pseudo je ne peux malheureusement pas être partout en même temps ;)

xxCRYPTUSxx
12/12/2016, 19h11
Bonjour xxCRYPTUSxx et merci d'avoir répondu à doc_computeur, malgré mon pseudo je ne peux malheureusement pas être partout en même temps ;)

De rien, si les déboires et solutions peuvent servir à quelqu'un :) tant mieux.

Moi qui pensait que les modos étaient enchainés a leur chaise tout le weekend :)

HardSport-Gamer
12/12/2016, 21h06
De rien, si les déboires et solutions peuvent servir à quelqu'un :) tant mieux.

Moi qui pensait que les modos étaient enchainés a leur chaise tout le weekend :)

Cela n'est malheureusement pas encore le cas mais merci de nous l'avoir suggérer, on va voir ce que l'on peut faire :p