PDA

Afficher la version complète : Smoke

skullmetal666
12/12/2016, 14h29
Salut,

Je me suis rendu compte d'une chose assez dommage, c'et que les grenade à gaz de Smoke sont assez peu utile et ce personnage est donc relativement peu utiliser en linge. C'est injuste car sont gadget à un bon potentiel et pourrait s'avérer très utile et tactique. Le problème c'est que la porté du gaz ne permet d'en faire grand chose.

Je m'explique: Smoke possède 3 grenade qui doivent être activer pour pouvoir en utiliser une autre, ce qui empêche de piéger correctement une zone. Si il pouvait poser les 3 à la fois pour les déclencher simultanément cela permettrai de piéger tout un couloir, un escalier ou autre, et forcerai les ennemis qui s'y trouve à reculer.

De plus ceci donnerai un peu plus d'importance à IQ, qui pourrai repérer le piège là où les autres le verrai moins facilement.

trD.Derek
12/12/2016, 16h17
Je pense personnellement (je l'ai déjà dit dans un autre sujet) qu'il suffirait de modifier l'arc de la trajectoire pour pouvoir facilement envoyer nos grenades par dessus des obstacles. Le délai entre le lancer et le moment où on peut déclencher pourrait aussi être réduit. Un petit buff sur la portée ne serait pas de refus aussi certes...

Je pense qu'il pourrait rester intéressant ainsi, sans pour autant permettre de poser les 3 grenades en même temps.

Avia.Orchid
12/12/2016, 16h35
Bonjour,

Premièrement, je trouve qu'elle devrait faire plus de dégâts. Elle est vraiment useless.

Deuxièmement, la portée. On dirait qu'il lance des boules de plomb. Ou qu'il fasse de la muscu.

Ensuite, je pense que c'est une bonne idée de lancer les 3 en même temps par exemple, et les faire "exploser" en même temps comme avec Hibana.
Smoke a vraiment besoin d'un buff pour son gadget, comme chanka (il va etre buff ENFIIIIIIIIIIIIIIIN :D <3 )

Avia