PDA

Afficher la version complète : Bloqué niveau 1 depuis le premier jour

n3os27
13/12/2016, 11h23
Bonjour,
N'ayant aucune réponse du support de ubisoft et aucune réponse à mes messages sur le forum en anglais, je tente le forum français.
Je suis bloqué depuis le premier jour au niveau 1. J'ai pourtant complété l'ensemble des challenges (4 médailles d'or) débloqué les drop zone.
Le problème, pour aller au challenge suivant il faut être niveau 2 mais je n'ai plus rien à faire pour augmenter mon niveau. Je pense que cela vient d'un bug que j'ai rencontré à la fin d'un challenge ou j'ai obtenu la médaille d'or (au passage je n'avais eu aucun problème avec la béta.... un comble). A défaut d'avoir la correction de ce bug, serait il au moins possible d'avoir une astuce pour réinitialiser ma partie (je pense que ca peut régler le problème). Franchement je suis scandalisé de l'absence totale de prise en compte de mes messages par ubisoft. J'ai participé à la beta ouverte et fermé pris le temps de remplir les survey pour aider à amélioré le jeux et finalement acheter la version avec le season pass. Résultat, pas le moindre respect de la part d'Ubisoft qui ne prend même pas la peine de répondre à ses clients. Quand on voit le peu de réponse sur les forums officiels par rapport au nombres de problèmes soulevés, c'est effrayant.
Alors Ubisoft merci de faire un effort, pourriez vous au moins me répondre une fois ?? Je sais répondre à ses clients c'est un geste incroyable mais allez un petit effort.
Je suis aussi preneur d'un contact pour demander un geste commerciale d'ailleurs :) Sinon a défaut je demanderais remboursement et dédomagement pour manquement au conditions générales de ventes puisque je ne peux pas jouer et n'ai aucune aide.... A bon entendeur.

Un client qui en a ras le bol de vous écrire tout les 3 jours sans réponse....

Arkqeon
13/12/2016, 17h26
Tout à fait d'accord, il y a beaucoup de problèmes soulevé et au final, juste des réponse tel que ; Merci, on va en informer le staff!!!! Et la suite? Voilà plus de dix jours que le jeux est sortit et on a franchement l'impression d''être pris pour des imbéciles!!! Toujours pas les packs clairs de lune, les points d’intérêts qui bug, les tenues qui ne se sauvegarde pas etc.... il serait franchement temps de nous donner de vraies informations.

Exemple de votre inefficacité: J'ai envoyé un ticket la veille de la beta fermée, car pas d'info. J'ai reçus le mail de réponse après la fermeture de la béta comme quoi j'avait l'accès. (heureusement que j'ai pas attendu sur vous et que je suis allé voir sur mon compte Uplay toutes les heures durant la soirée précédent la béta.)

Je pense que l'on est nombreux à se sentir lésé en ce jour. Et pour le moment cela ne donne pas envie de jouer!!! Mais plutôt l'envie de se faire rembourser le season pass avant qu'il sorte!!!!

Bien à vous Ubisoft!!!

Gumfa02
13/12/2016, 18h18
Bonjour,

A tout hasard, as-tu créer un challenge sur ton dernier ride (dernière étape du didacticiel)?
Vers la 22eme minute de la vidéo suivant https://www.youtube.com/watch?v=m5hGmDoTSXQ pour exemple.

RinceWind2016
13/12/2016, 18h47
Bonjour,
N'ayant aucune réponse du support de ubisoft
sérieusement ? étonné

Résultat, pas le moindre respect de la part d'Ubisoft qui ne prend même pas la peine de répondre à ses clients.
naaan t'abuses!

Quand on voit le peu de réponse sur les forums officiels par rapport au nombres de problèmes soulevés, c'est effrayant.
si peu !

Un client qui en a ras le bol de vous écrire tout les 3 jours sans réponse....
ce sont des être humains !

ah euh oui.. 100% ironique

check ça pour ton problème : http://forums.ubi.com/showthread.php/1528136-Onboarding-Stuck-in-Tutorial-Help-here!?p=12084363#post12084363

Tout à fait d'accord, il y a beaucoup de problèmes soulevé et au final, juste des réponse tel que ; Merci, on va en informer le staff!!!! Et la suite? Voilà plus de dix jours que le jeux est sortit et on a franchement l'impression d''être pris pour des imbéciles!!!
c'est ça...mais c'est ce qu'on est pour leur acheter leurs jeux au final, il suffit d'arrêter.

Toujours pas les packs clairs de lune, les points d’intérêts qui bug, les tenues qui ne se sauvegarde pas etc.... il serait franchement temps de nous donner de vraies informations.
et non, toujours pas, mais ça a pas l'air de les déranger, perso à noel je ferai pareil, j'offrirai des cadeaux mais dispo 2, 3 semaines après.. à mon bon vouloir

Je pense que l'on est nombreux à se sentir lésé en ce jour.
Je pense aussi, et je pense surtout qu'on l'est.

n3os27
14/12/2016, 09h20
Nope je n'ai pas fait ca... Alors c'est surement la raison. Mais ce n'est indiqué nul part qu'il faut que je fasse ca. L'interface me demande de faire le challenge suivant (celui de niveau 2) et pas de flêche ou d'indication. Bon je vais tenter ca ce soir alors mais c'est sûrement l'explication. Merci beaucoup!Heureusement qu'il y a la communauté pour donner un coup de main!

RinceWind2016
14/12/2016, 10h18
Merci beaucoup!Heureusement qu'il y a la communauté pour donner un coup de main!

lol j'ai failli le dire ça et je l'ai enlevé.. bonne chance

n3os27
15/12/2016, 19h05
Bon, j'ai crée un challenge (j'ai du le faire à la souris car le bouton x de ma manette de permet pas de créer un challenge. Un autre bug que Ubisoft n'a pas l'intention de corriger je suppose....) Mais je n'ai gagné aucun point d'expérience. J'ai également partagé le ride. Mais aucune xp de plus.... Donc toujours level 1, toujours bloqué, toujours aucune réponse de Ubisoft...... PUTAIN UBISOFT VOUS ALLEZ VOUS BOUGER POUR AIDER VOS UTILISATEURS!!!!!
Franchement je suis complètement blazé par ce jeux. Allez bien vous faire foutre Ubisoft. Jamais je ne vous rachèterez un jeux!