PDA

Afficher la version complète : Où est passé le choix de l'heure ?

JayJay-OS
13/12/2016, 16h09
Dans la version bêta du jeu, on pouvait choisir l'heure de la journée par simple pression d'une touche, ce qui était très appréciable. Pourquoi cette possibilité n'est-elle plus présente dans la version finale ?
Je peux comprendre que certains challenges aient un horaire imposé. Mais quand on ride librement, pourquoi ne peut-on pas choisir ?

Arkqeon
13/12/2016, 17h10
Je suis tout à fait d'accord. Maintenant on peut pas profiter d'une beau ciel bleu partout!!! En free ride!!

Ri__Kiki
13/12/2016, 18h46
Bonjour, il est vrai que la disparition du choix de l'heure crée un grand manque. Il me semble avoir vu un post qui parle de cela, disant que ce n'est pas un choix de l'équipe Ubisoft, mais un Bug survenue sur la version officielle du jeu, elle devrait donc faire son retour (sous peu je l'espère).

ARTADON41
13/12/2016, 19h49
Salut à vous,

Quand je veux un grand beau soleil, je vais sur la mongolfière suisse puis je retourne à l'endroit où j'étais et hop il fait beau d'un coup.

Idem, si je veux du brouillard, je vais dans les montagnes maudites et pour un soleil couchant dans le Tyrol puis à chaque fois je reviens à l'endroit où j'étais et il fait désormais le temps de la mongolfière précédente.

ARTA

RinceWind2016
14/12/2016, 10h28
sur PC il suffit d'appuyer sur "touche Haut du pavé directionnel" de la manette... c'est même écrit à l'écran dès qu'on arrive en jeu.. sinon dans les options "affectations des touches" on voit que c'est F3 sur le clavier.

edit : ok je crois avoir compris ton message, c'est pas en "ridant librement" le souci, c'est pendant les défis, l'heure se remet automatiquement à celle préprogrammée dès qu'on déclenche le début du défi.

Ri__Kiki
14/12/2016, 19h18
Ah sur PC c'est toujours disponible? Sur PS4 je ne l'ai pas, et non ce n'est pas dans les défis, c'est aussi en "ride libre".
Sinon, j'ai essayé la technique de ARTA, et je confirme, cela fonctionne bien. ATTENTION, cela ne marche que si l'on utilise un ticket d'hélico, il ne faut pas utiliser une DropZone ni un Challenge.
Donc réservé aux "riches" et aux niveau 25.

CCCP_Kode_Red
14/12/2016, 19h28
Mon option fonctionnait mais à présent et depuis qu j'ai passé le niveau 20 lorsque j'appuie sur haut sur le dpad (à l'arrêt bien sur) ça n'a plus aucune incidence sur la position du soleil. Ils le patcheront peut-être j'espère.

ARTADON41
14/12/2016, 21h03
Ah sur PC c'est toujours disponible? Sur PS4 je ne l'ai pas, et non ce n'est pas dans les défis, c'est aussi en "ride libre".
Sinon, j'ai essayé la technique de ARTA, et je confirme, cela fonctionne bien. ATTENTION, cela ne marche que si l'on utilise un ticket d'hélico, il ne faut pas utiliser une DropZone ni un Challenge.
Donc réservé aux "riches" et aux niveau 25.

Heu... oui merci de l'avoir précisé, c'est bien pour les voyages gratos des niveaux 25 ;)