PDA

Afficher la version complète : Mise en lumière d'un Joueur de Steep N°1 : Fruitarian

Apoteozh
13/12/2016, 18h06
https://ubistatic9-a.akamaihd.net/resource/fr-FR/game/steep/game/HEADER-Steep_Player-Spotlight_Rectangle_277911.jpg

Sous quel nom te connaît-on ?
Fruitarian dans Steep, SoonHot sur YouTube

Quel est ton style de jeu principal ?
Freerider

Ton sport préféré dans Steep ?
Le ski

Spot préféré ?
De tous les endroits auxquels on a eu accès pendant la Bêta ouverte… c’est La Sèche (https://www.youtube.com/watch?v=SML0eaDvhUM) (il faudra qu’un Français m’explique l’origine de ce nom). Ce n’est pas l’une des Drop Zones les plus populaires, mais j’y vais très souvent. Pourquoi ? La Sèche porte bien son nom, je vais y faire la fête quand j’ai la gorge sèche ! Chaque moment passé là-bas est un jour parfait dans Steep. Ça peut servir de point de départ pour de longs rides jusqu’au superbe lac d’Annecy mais moi j’adore son côté lumineux et engageant, son étendue - idéal pour créer de nouvelles pistes fraîches.

Ma plus grande réussite ?
En tant que Freerider, j’adore découvrir de nouveaux endroits, donc pouvoir trouver tous les points d’intérêt a été particulièrement joussif. J'adore aussi préparer des challenges freeride pour mes amis... Et les voir paniquer quand ils n’arrivent pas à remporter la victoire avec leurs tricks ou leur temps de course - tout est dans le STYLE, les mecs ! Montrez-moi ce que vous savez faire !

Qu’est-ce tu fais quand tu ne joues pas à Steep ?
Je suis un skieur de l’extrême. Oh, en dehors de Steep... Je suis un poête de l’extrême ? Que ce soit dans Steep ou ailleurs, je sais m’occuper de mes potes. ;)

Ton rêve le plus fou pour Steep ?
Je crois que ce jeu va acquérir une communauté croissante de joueurs du monde entier qui vont venir s’éclater en haute montagne. Steep va devenir une référence du genre et pour ça, j’espère que la talentueuse équipe d’Annecy saura la faire vivre avec du nouveau contenu, des mondes étendus, et des manières diversifiées de rassembler les joueurs dans cet extraordinaire terrain de jeu social. À bientôt sur la montagne, tout le monde !