PDA

Afficher la version complète : Ubisoft

YippeeKaYay
13/12/2016, 22h51
BON! Ca fait pratiquement 3 semaines que j'ai envoyé des tickets à Ubisoft, ça fait 1 semaine et demi qu'un des tickets est lancé et TOUJOURS AUCUNE REPONSE!!! C'est quoi ce manque de professionalisme? "On vous répond dans les 48h", et bien il va falloir réviser un peu les mathématiques! 48h à 24h la journée = 2 jours. 1 semaine et 3 jours -> 7 + 3 -> 10 jours. A 24h la journée = 240h. 240/48 = 5. VOUS METTEZ 5 FOIS PLUS DE TEMPS A REPONDRE QU'INDIQUE!! Et encore, c'est en comptant que demain j'ai une réponse!!! :mad::mad::mad:

Kingsalt20
14/12/2016, 00h17
Bonsoir,
Je vous invite à appeler le support : 01 57 32 44 55

YippeeKaYay
14/12/2016, 13h25
Bonjour,

Est-ce le même numéro depuis la Belgique?

YippeeKaYay
14/12/2016, 17h03
J'ai trouvé un numéro belge, après 3/4h d'attente sans réponse et un nouvel appel de 1/2h sans réponse, j'ai décidé de raccrocher... Merci Ubisoft de vous occuper de vos clients...

RinceWind2016
15/12/2016, 11h40
:mad:
J'ai trouvé un numéro belge, après 3/4h d'attente sans réponse et un nouvel appel de 1/2h sans réponse, j'ai décidé de raccrocher... Merci Ubisoft de vous occuper de vos clients...

ça m'étonne à peine.. et en plus faut à nouveau raquer si tu veux de l'aide..

n3os27
15/12/2016, 19h17
Ubisoft, voleur professionnel a défaut de faire des jeux qui marchent!!!! Moi je rêve toujours d'avoir une réponse du support depuis 11 jours.....

YippeeKaYay
21/12/2016, 10h38
20 jours plus tard, et toujours pas 1 réponse d'ubisoft...

n3os27
21/12/2016, 15h08
Même chose pour moi et en plus maintenant je ne peux même plus lancer le jeux.... Ubisoft au top.... Et sinon vous envisagez de répondre un jour aux tickets de support ? Vous savez, ce qu'on nous conseil de faire sur ce forum..... PLUS JAMAIS un jeux ubisoft pour moi!

ARTADON41
21/12/2016, 15h12
Salut à vous,

J'ai envoyer un mail au support expliquant que je n'avais pas le PACK "Clair de lune" ce matin. Puis j'ai appelé le numéro donné au dessus, après 3 tentatives, j'ai réussi à avoir une personne qui m'a dépanné en 5 minutes. Test de dépannage que je dois réaliser ce soir, je vous tiendrai au courant si j'ai bien tout reçu. Donc on va dire que j'ai eu une tentative de débloquage dans la journée au final. A voir si cette tentative est efficace.

ARTA

Kingsalt20
21/12/2016, 17h06
Même chose pour moi et en plus maintenant je ne peux même plus lancer le jeux.... Ubisoft au top.... Et sinon vous envisagez de répondre un jour aux tickets de support ? Vous savez, ce qu'on nous conseil de faire sur ce forum..... PLUS JAMAIS un jeux ubisoft pour moi!
Votre problème LoadingStringA, avez-vous essayé de faire une vérification de fichiers?

ozwalmer
21/12/2016, 17h45
Pour ceux qui on le jeu qui crash il faut supprimer le dossier steep qui se trouve dans mes document/mes jeux
Moi ca a resolu mon probleme de crash

TonTonNarcO
21/12/2016, 17h53
Les modos qui ont des techniques de management? T'es pas bien renseigné toi http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20130918.419/images/smilies/wink.png
Tu dois pas être au courant que nous autres modos on est juste bénévoles. Mais bon spa grave, continues avec les amalgames pour trouver tous les prétextes possibles http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20130918.419/images/smilies/wink.png

Je te donnerais bien quelques pistes de résolutions mais bon quand je vois ça, je sais pas pourquoi je perdrais mon temps bénévole à t'aider si tu vois ce que je veux dire http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20130918.419/images/smilies/wink.png

Voila ce que ma répondu le MODO Apdji sur mon post, il est vrai que je ne suis pas allé de main morte mais quand on prend les gents pour des pigeons il faut assumer.

Fan depuis Farcry premier du nom et du studio aussi car c'est vrai que les jeux ubisoft son pas dégueulasse mais la c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase.

Modérateur bénévole completement a coté de la plaque et de plus tout leur tuto c'est juste un copier collé quil spam depuis des années, genre ta ouvert les ports ta verifier tes fichier de jeux nanani nanana.....
je parle même pas du support technique et clientel des incompétents,mais pour ce qui est de prend l'argent la il son tres tres fort.

Merci ubisoft, heu nan MERCi modérateur bénévole tu ma fait comprendre que ubisoft et tout ce qui tourne autour c'est de la merde :D