PDA

Afficher la version complète : De plus en plus déçu

LcG_Djepet
14/12/2016, 13h49
Bonjour,

Je m'excuse d'avance pour mes différentes fautes, je sais que ça fais mal aux yeux parfois ....

Voilà je viens écrire ici car j'aimerais vraiment vous faire part d'une certaine déception survenue ce temps ci .... Je ne sais pas si ce message sera vus par Ubi même mais bon ...

Depuis tout petit je connais les jeux d'Ubisoft par leur génie de créativité et leurs originalités pour moi ce studio à toujours était dans le top des studios !
Certes les jeux tournaient sur play 1 gameboy et windows XP ! Mais entre les Rayman novateur et mythique, Rayman 3D sur pc qui pour moi étant mioche ma fait littéralement halluciner à l'époque !!! je n'ai pas jouer à tous vos jeux mais ne serais ce qu'entendre parler du Prince of persia : les sables du temps c'était top !, les Rainbow six était mythique !! les lapin crétins sur Wii mon régaler !! Et entendre parler des Assasin's Creed était fou !! c'était une certaine révolution dans les cours de récrée ^^

Bref je vous ais toujours vu en positif ... de prêt ou de loin pour moi c'était un studio français qui avais fait ses preuves et valais le coup ....
Malheureusement voila .... je me suis acheter Rainbow Six Siège ... qui est un excellent jeu au passage !!! le concept et génial ! il est bien entretenue propose du gameplay toujours dynamique (même si le nouveau season pass est vraiment trop cher je trouve) de plus en plus de contenue dont des skin vraiment beau ce temps çi (vous avez changez de directeur artistique ou quoi ?? les 1er était dégueulasse là vraiment ça donne envie de les acheter les derniers ;)) ...
Non franchement je ne regrette pas cet achat .... Mais que ce que c'est frustrant de voir tout ces bugs ... entre les killcam décaler ... les visions avec différentes perspectives qui nous font peter un câble car nous on voyais rien, mais qu'en faite l'autre nous voyais suffisamment pour nous descendre .... Différents bug graphique aussi ces derniers temps ... sur toutes les killcam qui m'apparaissent les agents on tous les rotules des genou retournée ...why ?? et bien d'autres ... quand au niveau des serveurs .... j'ai pas une connexion de dingue et je suis très souvent en 4G sur mon smartphone mais même comme ça j'arrive à gérer sur tous mes jeux (entre 60 pour un bon jours et 150 de ping pour les jours pourris) ... mais quand c'est toute la team qui à des roll-back ... des serveurs avec un minimum de 60/70 de pings à la base .... des plantages de jeu/serveurs ... mais on les compte même plus !!! des difficulté à ce grouper ....à ce voir même au niveau de Uplay !! (à chaque fois que je démarre un jeu, j'ai un onglet qui apparais comme quoi un ami c'est connecté alors que ça fais bien 20min que je joue déjà avec lui ..... ) Le nombre de fois ou il a fallu redémarrer le jeu ET Uplay pour qu'ils puissent nous voir mutuellement et ce grouper ..... pffff cela devient vraiment lassant .... je ne vous parlerai pas des cheaters qui sont partout et sur tout le jeux .... Vous vous en occupez (un peut tard peut être ??) avec différent moyen dont BattleEye ... très bien ! je connais pas les chiffres mais j'espère vraiment qu'il devient plus efficace avec le temps ...

Mais ce qui me pousse réellement à écrire ce message c'est votre système de Uplay .... alors certes tout le mode fais son luncher ... ok pas de soucis je comprend ....mais à quoi sers la synchronisation avec le cloud ?? car on peut retrouver des sauvegardes ou autres ?? Dites moi comment faire pour l'utiliser !? et sachant qu'elle plante tout le temps ... comment on fais quand on est dans la panade ??

J’ai formaté mon PC pour passer sous Win10 .... quand j'ai réinstaller AC4 Black Flag j'avais tout perdu .... ok tant pis ça me fais une occasion pour me rappeler de l'histoire .... Surtout que je me régale avec celui là ... l'histoire est sympa ... le gameplay vraiment bien foutu .... bon les bugs de jeu on fais abstraction car dans un monde ouvert comme ça avec toute ces possibilités ya toujours des situations non prévue donc bon :rolleyes: ....

Il y a quelques jours je décide de m’acheter Rogue .... il est en promos pour les 30 ans SUPER ! mais je prend le pack "libération,rogue,black flag" car il est moins cher .... pas de problème ..... mais voila que j'avais pas vu que le packs contenais aussi des DLC pour AC4BF !! Tant mieux me diriez-vous ..... oui je me suis dit la même chose quand j'ai lancer Black Flag car il ma annoncer cette bonne nouvelle dans le menu principal du jeu ..... cool !! Mais il ma aussi dit que ma sauvegarde était endommager et que je devais supprimer celle ci pour recommencer .... J’en étais à l'acte 7 et à 62% du jeu ..... ben là non .... je suis désolé mais non .... plus envie .... plus envie de faire des efforts pour tout recommencer .... plus envie de vous défendre quand j'ai des potes qui vous critiques .... plus envie de vous faire confiance .... je comprend pas pourquoi ça à planter .... Pourquoi on ne peut retrouver de sauvegardes avec le cloud ... pourquoi alors que j'ai même pas télécharger de mise à jour ma sauvegarde a planté ????

Bref je suis dégoutté ....

J'ai précommandé For Honor mais je le regrette aujourd'hui .... je me dit qu'il est préférable d'attendre de voir ce que le jeu donne ... mais ce seras le jeu de la dernière chance ! si For Honor est aussi pourrie au niveau de la gestion du multi que R6S et aussi peu fiable sur Uplay et leurs serveurs ..... moi qui songe à me prendre le prochain Ghost Recon ....ben ce sera For Honor qui influencera sur ma décision ....

Voila, ptit coup de gueule mais plus dans la déception … je suis pas un collégien qui passe son temps sur les jeux … Perdre une sauvegardes de je ne sais combien d’heures sur un assasin’s creed quand on c’est fixer de le finir à 100% ben c’est blasant …

Cordialement … un fan déçu :'(

Apoteozh
14/12/2016, 14h40
Bonjour Djepet,

Je te remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce message, je comprends ta frustration et j'apprécie le fait que tu nous l'ais partagé. On peut clairement ressentir le fait que tu es un fan, ce qui doit être d'autant plus rageant de rencontrer les problèmes que tu as pu avoir...

Je t'invite à contacter (les appeler sera surement mieux) le support technique (support.ubi.com/fr-FR/) pour tout ce qui est relaté à tes questions sur Uplay et le Cloud, ils pourront te guider et t'aider à améliorer ça afin que ce problème n'arrive plus à l'avenir. Je ne te garanti pas qu'il soit possible de retrouver tes sauvegardes, mais tu peux toujours leur poser la question.

Pourrais-tu me tenir au courant une fois que tu les auras contacter (si tu souhaites le faire) ? J'espère sincèrement que tu trouveras une solution !

En ce qui concerne For Honor, à titre personnel, je pense que tu ne regretteras pas cet achat :)

N'hésite pas à me contacter par message privé (http://forums-fr.ubi.com/private.php?do=newpm&u=226541) si tu besoin.

À bientôt cher fan et merci de nous avoir défendu tout ce temps !

Apoteozh

LcG_Djepet
19/12/2016, 11h25
Bonjour !

Merci pour ta réponse (très) rapide !! je n'ai pus m'en occuper qu'aujourd'hui mais en voila finalement les nouvelles :p

Alors après avoir appelé le support technique, qui au passage a été très sympa et compréhensif !! (vu que le standard est en France ya aucun soucis de compréhension et de perte de temps :cool: ) voici mon soucis

Ma première version de AC4BF ne contenais pas de DLC mais la nouvelle que je viens d’acquérir si ! du coup les 2 ce superpose dans mon Uplay et en gros le jeux me fait un gros WHAAAT ? au démarrage ... dans soucis de codage (à mon avis ils n’avaient pas prévu cette situation) il me dit que la sauvegarde est endommagé ... plus ou moins pareil que le soucis avec AC3 dont ils sont entrain de faire une maj pour corriger le tir ... du coup les ptits gars du support vois aussi pour moi si ... on peut me récupérer ma sauvegarde sans toucher à mon jeu ... ou sinon il vas me retirer ma licence qui fait doublons avec peut être une perte de ma sauvegarde .....

Dans tout les cas c'est relou mais je garde espoir (et oui car pour plus de 60hr de jeu il FAUT garder espoir ^^)

voila … il vas me tenir au courant ... donc whait and see :)

(sinon j'ai essayer de gratter une clés pour la BETA de For Honor mais pas d'bol elle ce fini aujourd'hui .... je suis un chat noir .... --')

Apoteozh
20/12/2016, 16h38
Bonjour Djepet,

Merci pour ton retour :) J'espère que le support pourra faire le nécessaire pour tes sauvegardes !

Quant à For Honor, il s'agissait d'un technical test, les accès sont très restreints, cependant je t'invite à t'inscrire à la Beta (https://forhonor.ubisoft.com/game/fr-FR/register/index.aspx) si ce n'est pas encore fait :) Tu auras plus de chance d'être sélectionné !

À très bientôt et bonnes fêtes de Noël à toi !

Apoteozh

LcG_Djepet
20/12/2016, 21h28
Yop ! :p

Déjà bon pour l'inscription merci :)
J'attend leur mail avec impatience !! que je vous partagerez si ya une manip a faire !

Hâte de voir ce que ça donne malgré mon PC vieillissant .... ce me donnera déjà un aperçu si il tourne ou pas ^^

Merci bien !! Bonne fête de fin d'année aussi !!

YippeeKaYay
21/12/2016, 10h44
Tu veux la vérité? Tu peux attendre longtemps pour avoir une réponse de la part d'Ubisoft... Ca fait 20 jours que j'ai ouvert mon ticket de support, je n'ai toujours eu aucun retour!

Ubi-KitKoumal
21/12/2016, 13h56
Bonjour à tous,

nous comprenons votre frustration, cependant durant la période de Noël le support est tout particulièrement occupé et de ce fait les réponses se font plus lentes. Pour cela nous nous excusons, mais vous n'êtes pas oublié et vous recevrez une réponse au plus vite. Vous pouvez toujours tenter de leur téléphoner au numéro suivant si vous le souhaitez : 01 57 32 44 55.

Nous nous excusons une nouvelle fois pour l'attente et vous remercions de votre compréhension.

Bonne journée.

KitKoumal