PDA

Afficher la version complète : munition,

AlexFly
10/07/2003, 16h28
je suis au début juste apres la morgue,mon flingue est vide,les munition que j'avais sont du tout début du jeu,j'ai mal vu ou il n'y pas de chargeur qui traine?ou alors peut on prendre ceux des garde,merci pour un coup de main..../i/smilies/16x16_smiley-mad.gif

AlexFly
10/07/2003, 16h28
je suis au début juste apres la morgue,mon flingue est vide,les munition que j'avais sont du tout début du jeu,j'ai mal vu ou il n'y pas de chargeur qui traine?ou alors peut on prendre ceux des garde,merci pour un coup de main..../i/smilies/16x16_smiley-mad.gif

AlexFly
12/07/2003, 21h13
Y a pas de chargeur...heureusement t tou pré de la fin

AlexFly
18/08/2003, 08h13
Si tu es bien entrainé.
Tu pourais ecouté la conversation
"Je souhaite parler a votre supérieur"
"Il n'y a que moi ici,je peut vous aider ?"
Ect...
Puis dés que c'est fini il s'assie tout les deux donc colle toi au mure dans le noire derrière le sorte de panneau en plastique suit le chemin noir puis met toi acroupis et marche vers la vitre et suis les trasses noirtes par-terre puis derrierre la vitre tu passe la petite porte et mon les escalier assome les deux garde qui ecrivent puis rentre a la dernière porte en silence et assome le garde en silence (attention après avoir pris les donnés de l'ordi rouge il va faloir redéscendre!) va a la porte ouvre et c'est fini !