PDA

Afficher la version complète : Un système d'XP et de level dans Wildlands ?

alex25456
15/12/2016, 05h03
Salut a tous ! Tous d'abord je tiens a m'excuser d'avance si jamais il y a déjà un "topic" qui en parle,je n'en n'ai cependant pas vue en première page,je n'ai pas fait plus de recherche non plus car a vrais dire je suis nouveau sur le forum et que je tiens plus a discuter avec vous de mes craintes plutôt que de perdre des minutes a chercher avec chance pour rien

En effet,j'ai pu voir que comme bonus de précommande pour la deluxe édition ce trouvais un "Boost d'XP"

http://demandware.edgesuite.net/abbs_prd/on/demandware.static/-/Library-Sites-shared-library-allsites/default/dwbd384955/images/landings/brand_pages/GRW/images/mockups/deluxe_fr.jpg

Alors un boost d'XP on n'est d'accord sa ne veut rien dire,il ce peut qu'il sois tout simplement liée a un quelconque mode multi que certains espère retrouvé apparemment ^^ Seulement voila,si je viens en parler c'est parce que dans la dernière grosse vidéo de gameplay,celle de nuit en mode infiltration,le narrateur nous raconte au moment ou le joueur envoie son drone avec la vision thermique pour repéré les ennemies,,que l'on pourra débloquer plus tard d'autre gadget pour le drone...

Et c'est bien sa qui m"inquiète,et si ce déblocage plus tard d'autre gadget était liée a un système d'XP et de level up a la The Division ? Pour être honnête avec vous je n'espère pas,pour moi un système de level up aussi minimal sois t-il,viendrais tout simplement gâcher l'expérience de jeux,en nous limitant dans nos approche,difficile de ce la jouer infiltration de nuit,si on n'a n'y thermique,n'y infrarouge,un comble pour un jeux voulant offrir un max de liberté avec une expérience proche du réelles...

Et vous alors,qu'en penser vous ? Et êtes vous pour ou contre un système de level dans Wildlands ?

alex25456
15/12/2016, 05h10
A noter aussi que ce fameux Bosst d'XP n'apparais n'y sur l'image dans la Gold édition n'y sur l'image dans l'édition collector,censé regroupé pourtant tout le contenue de la deluxe édition

http://demandware.edgesuite.net/abbs_prd/on/demandware.static/-/Library-Sites-shared-library-allsites/default/dw7fe89604/images/landings/brand_pages/GRW/images/mockups/collector_fr.jpg

http://demandware.edgesuite.net/abbs_prd/on/demandware.static/-/Library-Sites-shared-library-allsites/default/dwa9485549/images/landings/brand_pages/GRW/images/mockups/gold_fr.jpg

ES-Ulukai
15/12/2016, 16h51
Alors en effet il y a un système de leveling mais pas comme "The Division", The Division étant un rpg l'xp permet de monter son niveau pour pouvoir utiliser de nouvelles armes et matériel de niveau supérieur et ainsi allez ds les zones ou les ennemis sont d'un niveau supérieur !

Pour Wildlands, l'xp gagné fera monter en niveau le joueur pour avoir des points de skill à dépenser pour améliorer du matériel et autre mais c'est tout, le leveling ne fera pas en sorte que l'ont fasse plus de dommage ou que l'on ai + de point de vie etc... les ennemies de certaines zones ne sont pas plus fort ou autre mais auront du matériel bien meilleurs et de meilleurs armes surtout les forces de la Unidad.

Donc rien avoir avec The Division je te rassure.

alex25456
15/12/2016, 18h20
Ha oui bon ben du coups ça va je suis rassurez ^^ Après j'aimerais bien qu'Ubisoft nous montre plus en détails ce fameux système,histoire de voir a quoi on doit vraiment s'attendre

SuperBiscotCOT
15/12/2016, 18h25
Eh bien justement je pense qu'on aura plus d'info dessus bientôt ;)

alex25456
15/12/2016, 19h33
Ha,certains aurais t-il des infos auquel nous commun des mortel n'avons pas accès :confused:

SuperBiscotCOT
15/12/2016, 21h27
En même temps ça reste de la logique plus on approche de la sortie ... plus le jeu ce précise avec des news ;)

HardSport-Gamer
15/12/2016, 22h22
Ha,certains aurais t-il des infos auquel nous commun des mortel n'avons pas accès :confused:

Bonsoir alex25456,

Tout à fait mais chaque chose en son temps, la patience est mère de toutes les vertus :p

alex25456
15/12/2016, 22h42
Bonsoir alex25456,

Tout à fait mais chaque chose en son temps, la patience est mère de toutes les vertus :p

Et bien dans ce cas la,je vais prendre mon mal en patience :p

ES-Ulukai
16/12/2016, 01h28
Ubisoft à pour habitude de sortir bien + de nouvelles infos sur un jeu peu avant sa sortie.

D'ou le faite que l'on te dise que des nouvelles infos seront disponible bientôt après aucune idée de la quantité et quand.