PDA

Afficher la version complète : Bug ouverture souterrain

G0lg0t77
15/12/2016, 07h55
Bonjour, avec un ami nous avons reprit le jeux en début de semaine tout content jusqu'à ce qu'on veuille allez faire un tour dans les souterrains !!! En effet une foi l'opération lancer impossible d'ouvrir le train donc pas de mission on a tout essayé en solo à plusieurs redémarrer l'application rien ne marche .... en gros on a lâcher 15e dans le vent svp UBI faite quelque chose car on avait déjà abandonnée le jeux car il y avait trop de bug la c'est franchement énervant !!!!!!!

Shep-XBFR
15/12/2016, 14h59
Bonjour, avez-vous néanmoins préparé l'opération via la table d'opération des souterrains ? Ce bogue arrive bien qu'a vous j'en ai jamais entendu parler, si jamais le souci persiste contacter le support Ubisoft >> ICI << . (https://support.ubi.com/fr-fr/)

G0lg0t77
15/12/2016, 17h52
Bonsoir, en suivant votre lien je ne voie pas ou pauser cette question peut tu m'aiguiller sur un lien direct ? Sinon bien sur nous avons lancer l'opération via la table mais c'est au moment d'ouvrir le train que rien ne passe et l'interaction avec ( carré ) disparaît nous somme déjà 2 1 ne pas pouvoir y accéder nous somme à la toute première mission et les personnes plus évolué dans les souterrains ne peuvent pas non plus ouvrir et j'ai pauser la question sur le forum JVC une autre personne a eu ce problème aussi alors qu'il avait déjà jouer dans les souterrains