PDA

Afficher la version complète : Précisions sur le correctif apporté à la version PC le 12/12/2016

Djinzer
15/12/2016, 09h54
Comme dis plus haut dans le titre j'aimerai avoir des précisions sur les corrections effectuées lors de ce mini patch, parce que bon :

"Nous avons réalisé un petit patch afin de corriger les bugs spécifiques à la version PC"

Ca reste un peu large comme explication du coup si par grand hasard quelqu'un a le patch note ou des infos supplémentaires à partager

Bioris73
15/12/2016, 10h49
Un correctif ?!! J'aimerai en avoir un sur PC !

Je suis sur PC, certains BUGS sont INSUPPORTABLES, et je dois les supporter tous les jours.

A chaque partie, mon personnage remet les habits "par défaut", alors que j'en suis à plus de 20 heures de jeu ... à chaque fois il faut ré-équiper son personnage !!!

A chaque challenge je vois des records de fou en surf, alors qu'en ski on a du mal à avoir 5000 points, en général en surf grâce au BUG d'inertie du surfeur qui remonte les pentes, les surfeurs font des records à plus de 50 000 , 75 000, ou 100 000 points !!!

Comment battre ces record alors qu'en ski nous avons un handicap de gravité ?!!!

Comment garder la motivation et ne pas s'énerver contre ce BUG ???

En plus en général les records mondiaux des surfeurs sont nuls !!! Ils ne sautent quasi pas, rien de spectacuaire ! Ils tournent en rond, remontent les pentes ... Steep est complètement gaché par ce BUG !

Il y en a marre de ce BUG d'inertie !

J'ai payé la version la plus chère, je ne vois pas où j'ai eu des bonus, et il y a plein de BUGS non corrigés ... il y a de quoi avoir sérieusement les nerfs non ?

Pourtant je suis Savoyard depuis 1973, j'adore le ski, je suis Fan de ce jeu depuis l'Alpha et la Béta, j'y joue tous les jours depuis la sortie officielle dès les premières heures, mais même en étant un vrai Fan, on a les nerfs. :(

================================================
SVP un vrai correctif des BUGS sur PC Merci !!!
================================================

RinceWind2016
15/12/2016, 11h38
:mad:
Un correctif ?!! J'aimerai en avoir un sur PC !

Je suis sur PC, certains BUGS sont INSUPPORTABLES, et je dois les supporter tous les jours.

ah, toi aussi ? et encore .. tu peux jouer, certains ne peuvent même pas lancer le jeu. (cf autres msgs ici)

J'ai payé la version la plus chère, je ne vois pas où j'ai eu des bonus, et il y a plein de BUGS non corrigés ... il y a de quoi avoir sérieusement les nerfs non ?

ah, toi aussi? et tu as aussi envoyé un ticket sans réponse depuis 1 semaine ? Ca a pas l'air de les inquiéter.

mais même en étant un vrai Fan, on a les nerfs. :(

à peine... bonjour l'arnaque, d'ailleurs je viens de voir qu'ils le vendaient déjà à -33% ...ça veut dire ce que ça veut dire...en tout cas c'est la dernière fois qu'ils voient mes thunes (c'était la première d'ailleurs)

...

Arkqeon
17/12/2016, 16h41
Je vais recommencer à utiliser les torrents pour jouer à vos jeux!!!!