PDA

Afficher la version complète : Déverouillage succès

Coca04
15/12/2016, 13h52
Bonjour, j'ai toutes les histoires de montagnes faite hors le succès n'est pas déverrouillé, idem pour secouer la cloche j'ai même fait des partages d'enregistrement pour garder la preuve . Je ne comprend pas que tous les succès comme cela soit verrouillés pareil pour celui de toutes les Alpes. Merci de me donner une réponse ou de faire en sorte que cela soit arrangé. Ayant en plus pris le season pass j'estime avoir mis assez d'argent pour avoir un jeu où certes les connexions ne sont pas satisfaisantes du tout mais que au moins les efforts fait dans le jeu soient récompensés.

RinceWind2016
15/12/2016, 15h04
Ayant en plus pris le season pass j'estime avoir mis assez d'argent pour avoir un jeu où certes les connexions ne sont pas satisfaisantes du tout mais que au moins les efforts fait dans le jeu soient récompensés.

Tu n'es pas le seul, d'ailleurs as-tu vu que ce qu'ils nous ont vendu 70€ il y a 13 jours seulement, ils le vendent maintenant 53.59€ ? Sinon pour ton problème, en regardant un peu les sujets dans Entraide tu verra que c'est un problème connu... et non résolu à ce jour (comme d'autres..)