PDA

Afficher la version complète : Mode PVP

Coca04
15/12/2016, 13h55
Bonjour,
On a toujours connu le pvp dans ghost recon comme futur soldier et aujourd'hui un des modes de jeu attendu de tous n'est plus présent quel dommage !! Sera t'il prévu ? Car on a vu ce que ça a pu donner sur the division dont j'ai été joueur pendant de bonnes heures et le système était plutôt intéressant. En prévision une pré-commande de deux pack collector était prévu mais au vue de la tournure du jeu pas sur qu'une seule commande ne soit passée. Dommage à voir par la suite.

ES-Ulukai
15/12/2016, 16h54
Il n'y a pas d'information sur un mode pvp pour le moment !

Okamiphoenix
16/01/2017, 10h11
Faut pas qu' ils mettent du JcJ dans cet opus, le fun dans l' essence même du travail d' équipe c'est la cohésion sans pression comme à la pêche sans prise de tête, le JcJ c'est juste pour l' égo y aura toujours des frustrés puisqu' il y aura toujours les perdants d' un côté et des gagnants de l' autre tandis que la coopération rendra tout le monde content et les poussera a se surpasser pour toujours terminer les missions avec classe et brio.

Et puis avec tout les jeux JcJ qui existent c'est pas parce que celui là ne propose pas ce mode, rien ne t'empêche lorsque tu voudras affronter des joueurs de retourner sur un autre jeu qui lui le proposerait :).

ES-Ulukai
16/01/2017, 17h46
Je ne suis pas d'accord, le multi fait parti de GR depuis le 1er sorti en 2001 et un GR sans multi pour ce n'est pas un GR.

Le multi ds un jeu permet justement de créer des liens entre joueurs d'une même communauté via les clans et les tournois entre clans. On veut jouer à un multi ds l'univers de Wildlands et pas devoir aller sur un autre jeu pour jouer en multi ce qui veut dire ne pas jouer à wildlands !!!

deltaisback
19/01/2017, 15h38
salut , oui du pvp c'est bien , mais surtout pas comme the division.

SuperBiscotCOT
19/01/2017, 20h56
Si PVP il y aura (et je l'espère) ce ne sera pas comme la DZ de The Division.
Il semblerait logique le JcJ serait séparé de la co-op. Mais malheureusement je n'en sais pas plus que vous donc seule une confirmation ou infirmation officielle nous donnera la réponse. Et elle ne devrait pas tarder, avec la bêta, cette réponse.

frank_1969
24/01/2017, 11h14
Bon au départ je m'attendais bien à du vrai multi comme sur tout les GR
D'autan que j'avais vu ceci à la fin d'une vidéo sortie mi 2016

1-32 players
http://img15.hostingpics.net/pics/528499Pressepapiers1.jpg

Mais voila, a en croire le twitte de Ghost recon france il n'y aurait pas de multi classic
J’espère que c’est simplement parce qu'il n'ait pas au courant de tout et que ca sera la surprise avant la sortie
Ou alors que ubi la retirer pour le moment pour l'intégré plus tard apres la sortie :/

Apres pas annoncé ne veut pas dire qu'il n'y aura rien
Ca fait quand même chier cette zone d'ombre

http://img11.hostingpics.net/pics/24332921gr.jpg

Pas envie de DZ comme sur the Division
Mais du ghosts Vs ghosts
Ou encore 4 ghosts contre 10-16-20 mecs du cartel avec pour certain des documents a protéger et les autres à détruire
Bref y a des tonnes de choses possible et il serait vraiment dommage de pas pouvoir en profiter, tout comme la map est suffisamment grande pour nous pondre 5-6 zones limitée pour ceci

ES-Ulukai
24/01/2017, 15h55
Comme dit il n'y a pas d'info sur du multi pour le moment et si multi y aura ça ne sera certainement pas comme pour the Division.

GRW n'est en rien comme the Division et il faut arrêter de faire ce genre de comparaison car se sont bien 2 jeux totalement différents avec 2 gameplay bien distinct !

deltaisback
24/01/2017, 17h31
ça fait plaisir de l'entendre , mais un mode battle royale ou capture , pourquoi pas.
Il y aura peut être en dlc un mode , soyons patient , le jeu n'est même pas encore sortie.

frank_1969
25/01/2017, 06h48
Oui pas encore sorti, mais à un peu plus d'un mois ne pas savoir si un mode PvP sera dispo ou même prévu ca fait peur.
Perso je trouverais ca juste dommage et cela ne m’empêchera pas de passer du bon temps, Mais j'ai déjà 2 amis qui ont annulé leur préco parce qu'ils l'attendaient principalement pour ca.

ES-Ulukai
25/01/2017, 15h19
Malheureusement rien ne transite à ce sujet !

HardSport-Gamer
25/01/2017, 21h03
Oui pas encore sorti, mais à un peu plus d'un mois ne pas savoir si un mode PvP sera dispo ou même prévu ca fait peur.
Perso je trouverais ca juste dommage et cela ne m’empêchera pas de passer du bon temps, Mais j'ai déjà 2 amis qui ont annulé leur préco parce qu'ils l'attendaient principalement pour ca.

Bonjour frank_1969,

Je comprends tout à fait vos attentes ainsi que celles de vos amis, cependant et comme en atteste ce que vous avez pu lire sur Twitter (il s'agit de mes propres réponses), rien n'a été annoncé côté multijoueur, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il n'y en aura pas, seul l'avenir nous le dira. Enfin bref, il est toujours compliqué de répondre sur Twitter à cause du faible nombre de caractères et je peux tout à fait comprendre que certains joueurs soient confus.

aresh2020
27/01/2017, 21h36
L'idée de coopération en multi-joueur permet déjà pas mal d'option possible. Reste "l'intelligence" des bots ? Sont ils capable de prendre des décisions logique ? Qu'elles sont leur "doctrine" de défense / attaque ? La coopération va t'elle illustré l'idiotie des bots ?

Pour le mode "PvP" il y a une seconde faction militaire ? Est il imaginable que l'on puisse "choisir" d'être dans l'autre camps, avec du matos militaire et aller à la chasse des Ghost ?

J'imagine une équipe "de 4 joueurs humain" assisté par des allier allant à la chasse à un groupe de Ghost qui aurait déclencher des alertes ? Après tout 8 joueurs sur une console next génération ça doit se gérer non ? (Quand je vois que je jouais à Ghost Recon Futur Soldier en multi à 10 sans soucis sur PS4).

A moins de 1 mois de la sortie du jeu, je suppose que si cette option est possible, il serait temps de communiquer dessus. Sinon, pour moi, ça va pas changer grand chose, j'aime bien l'idée de coopération et l'aspect hardcore game (une balle / hors de combat) me va bien et je pense que je vais passer plusieurs centaine d'heure sur se jeu.

HardSport-Gamer
30/01/2017, 12h43
L'idée de coopération en multi-joueur permet déjà pas mal d'option possible. Reste "l'intelligence" des bots ? Sont ils capable de prendre des décisions logique ? Qu'elles sont leur "doctrine" de défense / attaque ? La coopération va t'elle illustré l'idiotie des bots ?

Comme vous avez pu le voir dans notre dernière vidéo de gameplay, vous pourrez leur donner des ordres, cela devrait limiter au maximum ce genre de problèmes.

Pour le mode "PvP" il y a une seconde faction militaire ? Est il imaginable que l'on puisse "choisir" d'être dans l'autre camps, avec du matos militaire et aller à la chasse des Ghost ?

J'imagine une équipe "de 4 joueurs humain" assisté par des allier allant à la chasse à un groupe de Ghost qui aurait déclencher des alertes ? Après tout 8 joueurs sur une console next génération ça doit se gérer non ? (Quand je vois que je jouais à Ghost Recon Futur Soldier en multi à 10 sans soucis sur PS4).

A moins de 1 mois de la sortie du jeu, je suppose que si cette option est possible, il serait temps de communiquer dessus. Sinon, pour moi, ça va pas changer grand chose, j'aime bien l'idée de coopération et l'aspect hardcore game (une balle / hors de combat) me va bien et je pense que je vais passer plusieurs centaine d'heure sur se jeu.

Pour rappel, aucun mode PvP n'a été annoncé pour le moment mais merci pour votre suggestion ;)

fashono
31/01/2017, 22h17
Salut a tous, même si le jeu tournée co-op, c'est aussi du tactique. Les ghost recon ont toujours eut des pvp (que j'ai bien bien ponçer d'ailleur :)) il y a tellement de chose qui pourrais être mis en pvp. Puis comme écrit c'est pas parsque tu pense que le jeu et un jei qui doit garder que le co-op que c'est forcement tous comme ceux sui compare a the division sans pensez justement aux ancien pvp des ghost recon qui n'etait pas comme the division qui lui même est un aussi un rpg, ceux qui n'est pas le cas des ghost recon. Avec justement un grand monde ouvert il y a tellement de possibilité pour du pvp que justement c'est bien dommage de pas en incorporer... De faire du basique sur des morceau du monde ouvert (style mme, domination...) Ou du bien plus tactique, du genre a la rainbow six siege. Ou même deux equipe de ghost differente sui ce dispute une place forte a capturer avec des pnj sui la garde.... Enfin juste pour dire que un ghost recon sans pvp surtout celui ci qui ce veux très prometteur. Sa enleve du caché au jeu et comme déjà cité sa enleve plein d'opportunité a ce jeu...

upsllon
02/02/2017, 06h38
1000000% d'accord on veut du pvp !!!! un mode battle royale a la h1z1 ou du freeroam sur toute la map avec max 200 joueur sur un serveur ou tout simplement des petite partie de la map faite pour le online pvp pour du DM, TDM et autres.. si pas de pvp je l'achete pas pour ma part

Okamiphoenix
02/02/2017, 07h32
Achète le passe de saison va bien y avoir un mode JcJ contre quelques €/$. Par contre sur le jeu nu j' en doute.

upsllon
02/02/2017, 09h17
je serai carément pret a payé un saison passe pour du pvp tellement beau le jeu mai faut du pvp !!

estebale77
14/02/2017, 18h54
Ce jeu sans pvp me convient, il y a bien assez de jeu pour ça ,call of duty, battlefield, The division etc... le mode coop entre pote et bien plus amusant en ce qui me concerne ! si c'est pour te balader avec des joueurs qui vont te chasser et plus pouvoir profiter du jeu, il finira au placard...

ES-Ulukai
14/02/2017, 21h01
Si il y a un mode pvp il y a de forte chance que ce soit un pvp traditionnel, je comprends vraiment pas comment les gens peuvent encore faire allusions à du pvp style Watch Dogs ou Division qui n'ont rien avoir avec la série Ghost Recon.

Estebale, je ne suis pas d'accord avec toi pour la simple raison que GR à tjr eu un mode pvp et que un GR sans pvp n'est pas un GR et donc j'espère vraiment qu'il y en ai un car ça serait se mettre à dos une grosse partie de la communauté et beaucoup de vétérans de la série.

GR à tjrs eu une campagne solo, du coop pour la campagne solo et du multi alors ça serait enlever du contenu auquel on est habituer à avoir depuis 2001.

estebale77
14/02/2017, 23h30
GR à tjrs eu une campagne solo, du coop pour la campagne solo et du multi alors ça serait enlever du contenu auquel on est habituer à avoir depuis 2001.

En fait le jeu à déjà tous ce dont tu parle, il y a le multi c''est du multi coopératif, donc c'est bien comme ça je trouve, pas besoin de toujours ajouter un mode ou ont doit se taper dessus entre joueurs, car comme je l'ai dit plus haut si par la suite avec mon groupe je dois faire attention aux groupes d'autres joueurs qui cherchent juste a chasser du ghost et que ça devient injouable il n'y a plus du tout d'intérêt.

Ou être en train de peaufiner ta tactique avec tes potes en mode discret pour attaquer un campement dans une mission et au moment ou tu es prêt, tu as un groupe d'autres joueurs qui arrivent et éclatent tout le monde en mode bourin, tu faits quoi tu prend ton hélico et tu vas voir ailleurs, non merci je ne veux pas de ce mode de jeu.

donc j'espère vraiment qu'ubisoft va rester sur la ligne qu'il a présenté et surtout pas nous gâcher l'expérience en ajoutant un mode PVP compétitif pour du kikou de la gâchette qui va se connecter juste pour tuer des joueurs, vous avez déjà une assez grosse palette de jeux en PVP pour ça.

Je penses qu'il faut acceptez le changement et les choses nouvelles et si ça ne vous plais pas, vous pouvez toujours retourner sur call of ou BF1, des jeux auxquels je ne joues pas car je n'aime pas le PVP compétitif, faut juste accepter les nouveautés c'est tout.

Et surtout arrêter de dire "oui le jeu c'est de la merde car il n'y a pas de pvp" comme j'ai pu le lire sur beaucoup de post dans des forums de jeux vidéos après quelques heures de Beta. ( je ne te vise pas directement M_Uluka ^^) je donne juste mon avis sur des posts lus sur d'autres forums.

Donc ghost recon sans mode PVP comme depuis 2001 c'est pas grave et malheureusement tampis pour les puristes, ils passeront à autre chose et une nouvelle communautée va se créer.

Duncan_101
15/02/2017, 00h36
Je crois qu'il y a une incompréhension actuellement.
S'il y a un mode PVP il ne sera pas avec le solo/campagne multi.
Là actuellement on a eu à la beta fermée avec la campagne possible de faire en solo ou en coop. La partie online PVP n'était pas là bien entendu.

Pour le PVP, il y sera c'est obligé, ce sera un mode à part, comme dans 99% des jeux.
Tu fais référence à Call of Duty et Battlefield, dans ces licences là tu as un mode histoire (certes pas toujours jouable à plusieurs), mais tu as à coté toute l'expérience online avec différents types de matches.
Il n'y a aucune raison que ça ne soit pas le cas ici.

Il n'y a donc aucun risque que tu te fasses attaquer par une horde de joueurs qui veulent vous saigner ;)

ES-Ulukai
15/02/2017, 03h49
Malheureusement je pense que tu ne comprends pas ce qu'est le pvp, crois tu que la série GR à prospéré seulement grâce à la campagne solo et au coop, j'ai bien peur de te dire que c'est un erreur de penser cela car la durée de vie d'un jeu dépend du pvp justement, sa communauté s'est formé grâce au pvp, les amitiés se sont formé via le pvp.

Tu fais une campagne solo 1x et quelque temps après une 2eme x et si vraiment excellent une 3eme x mais après tu passes à autre chose et tu attends une suite, le pvp à gardé en vie le jeu, les gens continue à joué à GR parce qu'il y a du pvp, c'est pas juste faire le kikou comme certains, c'est crée un clan, jouer ensemble contre d'autre clan, participer à des tournois sur internet ou lan.

La seule raison pour laquelle y a encore des gens qui joue à GR Future Soldier c'est par ce qu'il y a du pvp et que les gens veulent faire du pvp ds l'univers de Ghost Recon.

Nous on veut pas jouer à COD ou BF nous on veut jouer à GR comme on le fait depuis 2001, tu ne veux pas du pvp tant pis tu rates quelque chose mais ne vient pas sur le forum dire aux gens, aux vétérans, à ceux qui ont fait que GR continue de vivre on veut pas de pvp et si vous voulez pvp aller sur un autre jeu !!!

Ubisoft ferait un suicide commercial d'enlever une feature cruciale, c'est comme aller chez le boulanger et du jour au lendemain il te donne le 3/4 d'un pain mais tu paies toujours le prix que tu paies d'habitude. Ca serait cracher aux visages des fans et ceux ci ça serait la trahison quand Ubisoft à besoin du soutien des ses fans !

J'espère vraiment qu'un pvp soit annoncé au plus vite !

frank_1969
15/02/2017, 12h16
Le mode PVP peut tres bien être totalement séparé du solo/coop (mêm préférable)
Pas non plus envie de me faire chier par d'autres joueurs sur la campagne

Par contre un mode survie sur une partie ou la totalité de la map suivant nombre de joueurs, un mode 4/4 ou 8/8 sur une petite zone pour juste se taper dessus
Des modes missions ou une partie des joueurs doivent remplir un ou des objectifs tandis que les autres doivent les empêcher
etc etc
Y a une tonne de possibilité hors compagne pour pouvoir avoir des mode PVP classique et plus spécifique vu la grandeur de la map

Me fou que ce genre de chose soit dispo à la sortie du jeu
j’espère juste d'ici la sortie une info qui comfirme l'arrivé de ce genre de chose pour les semaines ou mois à venir (ca abrégerait le débat)
On m'annoncerait début mars qu'un mode PVP arrive en juin, payant ou gratos je serais déjà le plus heureux des hommes
Le pire serait le mutisme sur la chose, cela fera reculer certains alors que déjà la campagne est grandiose et vaut l'achat
J'ai confiance, je veux garder cette confiance alors bordel communiqué un minimum
Ne donnez pas raison à tous les cons qui crachent sur les jeux ubi juste pare que ca fait bien même si ils n'ont pas touché aux jeux qu'ils dénigrent

Apres si les dév n'ont pas prévu de PVP qu'ils le dissent aussi, j'aime mieux que les choses soit clair rapidement

Duncan_101
15/02/2017, 12h49
Je pense que les infos vont aller crescendo. A mon avis juste après la beta ouverte on en saura plus sur le jeu final et le fameux PVP.

Je ne m'inquiète pas pour ce PVP.

Marechal_cobra
17/02/2017, 19h23
je suis pas contre l'idée tant que le pve et surtout le pve HL est pas délaissé au profit du pvp :)

ES-Ulukai
17/02/2017, 23h03
Il n'existe pas de PVE HL, GRW n'est pas un MMO ou RPG ! Le jeu ne propose pas de stuff avec des stats et bonus etc...

Multi coop et multi pvp n'est pas la même chose, Coop c'est du multi entre amis contre l'ia alors que le pvp c'est affronter d'autres joueurs ds certains modes de jeux !

Je tiens a rappeler qu'un jeu Ubi est fait par un studio principale et par d'autre studio appartenant à Ubisoft pour s'occuper de certaines partie du jeu donc si ton soucis avec le pvp est que le studio de paris pourrais ne pas se concentrer sur le campagne solo tu trompes !

C'est plutôt idiot de dire c'est mieux sans pvp ou autres, surtout pour les fans comme moi qui jouons depuis le 1 et qui avons toujours jouer au pvp du jeu, c'est comme si je disais, laisser la campagne solo et focus sur le pvp ! Pour quoi certains ne devrais pas avoir ce qu'ils veulent que d'autres qui ne s'y intéressent pas "pvp" auront ce qu'ils veulent de toute façon.

Perso je trouve ça super égoïste !

Marechal_cobra
18/02/2017, 02h34
Oh et je suis pas contre un mode pvp. Et égoïste non, le jeu est vendu pour le moment pour du solo coop, j achète en tant que tel.

SUPO-gerald360
18/02/2017, 10h48
bonjour a tous ,
je suis surpris de lire autant de reproches sur ce jeu alors que la version définitive n'est toujours pas la !

je lis beaucoup de "oh il n y a pas de pvp ", "oh la conduite est bidon, faut améliorer", les graphiques, et les ia et ...... more and more

ca me gonlfe velu,

juste a un moment savoir dire ouah beau boulot, avec un axe de progression, mais ouah quand meme, remerciez pour le taf enorme qui a été fait serai un bon debut aussi

le pvp pour quoi faire ?? faire du rainbow six ? achete rainbow six, pour faire du kill achete bf4 et laissez les gens qui se satisfont de ce qui est proposé.
de meme pour la conduite, pas satisfait achete formula one et arrete de nous gonfler, avec ta conduite !

le jeu est un tps fps tactique et pas une espece de zone de guerre ou les cheaters sont les rois (rainbow six, meme si cela s'ameliore grandement )

ensuite, je lis aussi , "ouais j'annule ma pré-commande" et alors tu crois que le chantage est un moyen d'avancer !!! ???
je ne sais pas combien de millions de copie du jeu seront livrer le 7 mars a travers le monde, mais je pense que quelques copie de moins ne changeront pas la face du monde du jeu et de celle d'ubisoft

alors les haineux, les aigris, les rageux passez votre chemin se jeu n'est pas pour vous !

salutations profondes
signé THEO d'aulnay (avoir de (l'humour est le principale)

deltaisback
18/02/2017, 11h22
bonjour a tous ,
je suis surpris de lire autant de reproches sur ce jeu alors que la version définitive n'est toujours pas la !

je lis beaucoup de "oh il n y a pas de pvp ", "oh la conduite est bidon, faut améliorer", les graphiques, et les ia et ...... more and more

ca me gonlfe velu,

juste a un moment savoir dire ouah beau boulot, avec un axe de progression, mais ouah quand meme, remerciez pour le taf enorme qui a été fait serai un bon debut aussi

le pvp pour quoi faire ?? faire du rainbow six ? achete rainbow six, pour faire du kill achete bf4 et laissez les gens qui se satisfont de ce qui est proposé.
de meme pour la conduite, pas satisfait achete formula one et arrete de nous gonfler, avec ta conduite !

le jeu est un tps fps tactique et pas une espece de zone de guerre ou les cheaters sont les rois (rainbow six, meme si cela s'ameliore grandement )

ensuite, je lis aussi , "ouais j'annule ma pré-commande" et alors tu crois que le chantage est un moyen d'avancer !!! ???
je ne sais pas combien de millions de copie du jeu seront livrer le 7 mars a travers le monde, mais je pense que quelques copie de moins ne changeront pas la face du monde du jeu et de celle d'ubisoft

alors les haineux, les aigris, les rageux passez votre chemin se jeu n'est pas pour vous !

salutations profondes

salut , je te rejoint sur certain point , mais je pense que tu n'as pas compris le sens d'une bêta.
S'il est possible de joué à une bêta , c'est justement pour dire ce qui ne va pas et si tu ne dis rien , alors tu n'aide pas les devs.
Je pense que tout jeu multijoueurs doit avoir un mode pvp et je suis un joueur pve , mais un mode battle royale sur cette maps , serai fantastique , il faut juste prendre soin de séparé le pvp du pve.

frank_1969
18/02/2017, 14h12
bonjour a tous ,

salutations profondes

Ca va mieux ?
Faut respirer un grand coup ;)
Je suis d'accord sur certains points avec toi, mais jusque la c'était relativement bonne enfant et respectueux comme conversation.

Vais pas revenir sur tout ce que tu dis, juste sur le PvP puisque c’est son topique.
Tu en veux pas c'est ton droit, apres d'autres l'attendent et se demandent pourquoi rien n'est annoncé puisque toujours eu sur les anciens.
Si (et je espère) il y en a un ca changera rien pour toi faire la campagne solo ou coop pénard, rien t'obligera à l'utiliser.
Quand au cheaters c’est vrai que c’est juste des gros connards qui ont que ca pour briller, suffit de les éviter
Je joue rarement sur R6S mais il me semble que ca s'améliore, de plus rine ne dit que ca sera le ^me souci si il y a du pvp sur GR puisque c’est pas les même studios
UBI apprend aussi des erreurs des studios et doit certainement tout faire pour toujours améliorer

frank_1969
21/02/2017, 07h43
En attendant un petit mot de chez ubi sur le PVP, j'ai continué à chercher des preuves qui rassurent sur un mode PvP

-Alors juin 2016 à en croire cette article http://www.thebitbag.com/ghost-recon-wildlands-pvp-confirmed-ubisoft-will-different-division/159094 qui reprend également une info de gameinformer UBi confirmait déjà un mode PvP à venir et différent de celui de The Division

-On a aussi la chaîne youtube de open world qui en parle régulièrement et propose sa dernière analyse (20/2/17) https://www.youtube.com/watch?v=lwQqGNQgBpo

Bref tout ceci confirme de plus en plus un mode PvP qui arriverait via un DLC plus tard et probablement inclus dans le season pass

Marechal_cobra
21/02/2017, 10h02
Pvp en dlc c est fort probable c est très plébiscité et sa permet d'avoir un dlc qui ce vendra bien à coup sûr voir des achats de jeux supplémentaires.

C est que des hypothèse mais je pense qu il y a de grandes chance de le voir arrivé, mais pas à la sortie

ES-Ulukai
21/02/2017, 14h46
Si mode pvp il y a il ne fera pas partie du season pass car le mode pvp qui fait partie intégrale de la série GR depuis 2001 à tjr fait partie du jeu et ça serait très très très mauvais pour Ubi de vendre le jeu au prix habituel et puis de sortir le pvp et de le faire payer à part !

C'est du suicide commercial et nous on ne le pardonnerai jamais !

Marechal_cobra
21/02/2017, 15h20
Plus rien ne me surprends tu sais ^^

Nino789012
24/02/2017, 19h42
Bonjour
pas de pvp pas d'achat....

aresh2020
24/02/2017, 20h45
J'ai beaucoup jouer à GR -Future Soldier et bizarrement, je trouvais de jouer la campagne à 4 était vraiment génial et immersif. Alors, que le mode PvP a été difficile pour moi surtout qu'il était vraiment "perfectible" du fait des joueurs qui connaissaient par coeur les zone de respaw et te tue à peine entrée sur le maps ou te bloque dans tas zone de déploiement. Le seul moyenne de s'en sortir était de coopérer avec les autres joueurs (encore fallait'il avoir des français sur le partie, qu'il est envie de coopérer...).

Personnellement, je préfère de loin, une version full coopération, plutôt que proposé un jeu compétitif.

Après plusieurs heures sur l'Open Beta, je trouve que ça ressemble plus à du Splinter Cell (en terme d'infiltration / action) que du GR Futur Soldier. Bref, j'aime vraiment ce jeu, pour moi, ce sera la gold ou peu être, la version collector.

Loriano71150
25/02/2017, 04h20
incroyable toujours aucune reponse de l'equipe pour savoir si OUI ou NON il y aura un mod PVP !!!!
encore plus incroyable aucune communication sur ce qu'il y aura réellement dans le jeu un DLC ? mais pourquoi faire ? on sait rien !!!
tout ça a moins de 15 jours de la sortie du jeu dans le genre je vous prends pour des CONS avec un porte monaie c'est tout ce qui les intéresse !!
j'ai fais la beta la campagne est super bien que répétitive sur les missions secondaire bien que le jeu est sympa je doute que les joueurs recommencerons sans cesse les meme chose pendant 3 mois , 6 mois 1 ans ........ mdr je vous predit un bid messieurs tout comme votre com sur le jeu

pour moi ( et je penses ne pas etre le seul ) en l'état et au vu de la com inexistantes sur l'ecoute des souhaits des joueurs ça cera un gros NON POUR MOI !!

j'ai compris le lecon avec THE DIVISION je ne referais pas le pigeon !!!

vous savez faire des jeux mais quesque vous etes nul en communication et pour faire durer des jeu dans le temps !!

Caliss027
25/02/2017, 19h34
@estebale77 on demande pas un pvp open world qui va te mettre des battons dans les roues durant ta progression coop/hors-ligne, mais un mode pvp (a choisir au menu principale) qui de 1 permettrait de faire beaucoup d'heureux et de 2 de ralonger la vie du jeux par 2 minimum !!! Parceque soyons honnete avec nous meme une fois le jeux terminé tu peux franchement le mettre de cote et passer a autre chose ! Hors le jeux est vraiment magnifique (peut etre la conduite vehicule a chier) se serait vraiment dommage de ne pas inclure un mode pvp sans pour autant nuir a celles et ceux qui ne desire pas de pvp ds l'open world ! En tout cas pour ma part, pas de preco ni de commande tant que le pvp ne pointera pas le bout de son nez !!!

MrChuuk
26/02/2017, 05h12
C'est bien beau d'avoir un forum officiel Ubisoft, alors qu'ils sont pas capables de nous donner une réponse formelle. Bisous.

Duncan_101
26/02/2017, 11h43
Ca n'a rien à voir...

Tout vient à point nommer qui sait attendre. ;)

PaT Chevaliers
26/02/2017, 12h57
Ca n'a rien à voir...

Tout vient à point nommer qui sait attendre. ;)

Moi aussi j'aurai aimé un mode PvP sur ce GRW mais, fort est de constater, que l'orientation monde ouvert de celui ci, ne se prête guère à ce format.

En tant que fan de cette franchise, j'avoue être surpris par ce choix, même si cela n'est pas aussi étonnant. La demande communautaire massive pour les jeux en monde ouvert, étant depuis quelques années très forte...

Comment blâmer Ubisoft d'avoir opté pour ce choix ? Ils n'ont fait que suivre la tendance actuelle !

Le semi échec (pour ne pas dire total) du dernier GRFS résonne encore dans les chaumières. Cette série n'a pas à ma connaissance, évoluée dabs le passé, sur ce style ou habitudes de jeux. GRW inove dans ce domaine.

Bon ou mauvais ? Fans que nous sommes, le voyons d'un mauvais oeil et on sent la frustration monter.

J'ai un principe celui de faire les choses en évitant de froisser le maximum de gens. Il faut essayer de contenter un maximum de personnes, et ceux qui ne voient aucun inconvénient à ce que le PvP ne soit pas à l'ordre du jour ? Tant mieux mais, en quoi l'avoir en plus dérangerait il ?

Certes pour les développeurs, j'avoue pas drôles de replancher sa feuille de route, mais la satisfaction des joueurs n'en serait que décuplée ! Et ce même, si nous devenons des éternels insatisfait...

D'avance, merci...

Duncan_101
26/02/2017, 13h08
Le mode PVP sera présent et nous en serons surement plus dans la semaine à venir (une fois la beta ouverte finie).

Le choix d'avoir misé sur l'open world/le coop concernant la campagne ne veut pas dire qu'il n'y aura que ce mode de jeu...

natanael0861
27/02/2017, 12h08
Perso je trouve qu'il y a déjà suffisamment de jeu avec pvp intégré et que celui ci pourrait faire abstraction de ce mode de jeu ou alors totalement à part des zones pve coop laisser ce jeu pour du pve ou coop svp. Car tout le monde n'aime pas le pvp !!!!

iBoootis
27/02/2017, 12h12
Perso je trouve qu'il y a déjà suffisamment de jeu avec pvp intégré et que celui ci pourrait faire abstraction de ce mode de jeu ou alors totalement à part des zones pve coop laisser ce jeu pour du pve ou coop svp. Car tout le monde n'aime pas le pvp !!!!

toi tu n'aime pas le pvp va jouer en Solo/Coop , et nous les joueurs qui aime le PVP nous irons sur le PVP et non le Solo/Coop

le jeux pourrais proposer un Mode Solo/COOP et Multijoueur pour faire satisfaire toute la communauté GHOST RECON !

Duncan_101
27/02/2017, 12h55

Un jeu de tir sans multijoueurs réduit sans durée de vie de trois quarts...

aresh2020
27/02/2017, 13h20
Je jouais à GRFS en PVP il y a encore quelques mois avec pas mal de monde (américain / anglais / quelques rares français) sur PS3. L'aspect coopératif était très fort, mais le jeu souffre de nombreux défaut. Personnellement, j'ai préférer de loin, faire la campagne avec 3 autres amis en coopération.

Duncan_101
27/02/2017, 13h28
On ne peut pas dire que Future Soldier était la référence en multi sur Ghost. Par contre GRAW 2 c'est autre chose. ;)

natanael0861
27/02/2017, 14h55
toi tu n'aime pas le pvp va jouer en Solo/Coop , et nous les joueurs qui aime le PVP nous irons sur le PVP et non le Solo/Coop

le jeux pourrais proposer un Mode Solo/COOP et Multijoueur pour faire satisfaire toute la communauté GHOST RECON !
Il n'y a pas assez de game pvp à ton avis lol , pourquoi en faire un de plus ? a chaque fois le pvp vient empiéter sur le pve . Donc on pourrait au moins en laisser un sans ce mode de jeu, sans que cela frustre trop les joueurs pvp . Enfin je pense

iBoootis
27/02/2017, 15h14
Il n'y a pas assez de game pvp à ton avis lol , pourquoi en faire un de plus ? a chaque fois le pvp vient empiéter sur le pve . Donc on pourrait au moins en laisser un sans ce mode de jeu, sans que cela frustre trop les joueurs pvp . Enfin je pense

je voie que tu connaît pas du tout la franchise GhostRecon.

natanael0861
27/02/2017, 15h21
Un jeu de tir sans multijoueurs réduit sans durée de vie de trois quarts...
heu pas si évidents que ça avec des évents et des nouveaux objectifs et vue que c'est un open world il y a de quoi faire sans pvp!!!!

ES-Ulukai
27/02/2017, 15h24

Non car GR depuis sa sortie en 2001 à tjjr eu un mode pvp qui à fait grandir sa communauté et fait vivre le jeu au de là d'un jeu solo sans pvp !

C'est pour cela que nous espérons en voir un même si pas dispo à la sortie ce 7 Mars.

Je comprend pas les gens qui viennent ici dire à ceux qui joue a GR depuis le début "pas besoin de pvp", vous êtes qui pour dire à ceux qui on fait vivre cette communauté qu'ils n'ont pas besoin du pvp !

natanael0861
27/02/2017, 15h25
je voie que tu connaît pas du tout la franchise GhostRecon.

les choses changent il faut accepter, et les devs ne l'ont pas inclus de suite c'est peut être pour une bonne raison, que j'approuve quel qu'elle soit!!

iBoootis
27/02/2017, 15h34
les choses changent il faut accepter, et les devs ne l'ont pas inclus de suite c'est peut être pour une bonne raison, que j'approuve quel qu'elle soit!!

c'est franchement ridicule comment vous réagissez .. dommage pour Ubisoft vous perdez de nombreux joueur. surtout au niveau de la Licences GhostRecon.

natanael0861
27/02/2017, 15h48
c'est franchement ridicule comment vous réagissez .. dommage pour Ubisoft vous perdez de nombreux joueur. surtout au niveau de la Licences GhostRecon.

Comme cité quelques part plus avant dans les billets, je ne pense pas que cela impacte tant que cela la firme ubisoft, elle perd des joueurs bah elle récupère des nouveaux voila tout, et enfin un FPS sans pvp wouha et vous pouvez dire ce que vous voulez, nous sommes en "démocratie" j'ai le droit de dire ce que je pense et ceci sans insulter qui que ce soit bien sur :D

Duncan_101
27/02/2017, 16h20

Tu te trompes sur le fait que "ce n'est pas inclus tout de suite". Le jeu n'est pas sorti et Ubisoft n'a pas communiqué sur les modes qui seront présents.

La beta était un focus sur la campagne, d'autres comme Battlefield misent tout lors des betas sur le multijoueurs.

Cela pour te dire que l'on ne peut pas dire à l'heure actuelle ce que tu as écrit.

Gratiano25
27/02/2017, 16h35
J'avoue que l'argument, ça a toujours été comme ça me fait sourire parce qu'il est pas valable. Ce n'est pas parce que tu as toujours eu du PVP, qu'il doit y en avoir, c'est absurde comme logique.

Prenez AC, il y a du PVP de ACII à ACIV:Black Flag. Pour autant quand le PvP a disparu, devait-on hurler à la tradition disparaissant ? Non sans doute pas. Ce sont des choix de devs.

Je vais être clair. Actuellement, le PvP quel que soit le jeu me saoule très vite, entre les tricheurs (avec Hack ou exploit du jeu), les pleureuses, les rageux et ce que ramène comme gaming ce genre de jeu. C'est un coup à pourrir une communauté. J'ai vu des communauté sur certains jeux devenir exécrable à cause du PvP . Et puis on évite pas les patchs pour le PvP qui finisse par avoir des conséquences en PvE.

Déjà dans le Coop, je ne joue plus presque qu'avec des connaissances pour éviter les sempiternels boulet @ je rentre dans le tas, je suis mort, je ragequit...

natanael0861
27/02/2017, 17h15
J'avoue que l'argument, ça a toujours été comme ça me fait sourire parce qu'il est pas valable. Ce n'est pas parce que tu as toujours eu du PVP, qu'il doit y en avoir, c'est absurde comme logique.

Prenez AC, il y a du PVP de ACII à ACIV:Black Flag. Pour autant quand le PvP a disparu, devait-on hurler à la tradition disparaissant ? Non sans doute pas. Ce sont des choix de devs.

Je vais être clair. Actuellement, le PvP quel que soit le jeu me saoule très vite, entre les tricheurs (avec Hack ou exploit du jeu), les pleureuses, les rageux et ce que ramène comme gaming ce genre de jeu. C'est un coup à pourrir une communauté. J'ai vu des communauté sur certains jeux devenir exécrable à cause du PvP . Et puis on évite pas les patchs pour le PvP qui finisse par avoir des conséquences en PvE.

Déjà dans le Coop, je ne joue plus presque qu'avec des connaissances pour éviter les sempiternels boulet @ je rentre dans le tas, je suis mort, je ragequit...
je choisis les joueurs avec qui je fais coop je ne laisse jamais en publique juste amis et comme ça pas de ragequit lol.

natanael0861
27/02/2017, 17h17
Tu te trompes sur le fait que "ce n'est pas inclus tout de suite". Le jeu n'est pas sorti et Ubisoft n'a pas communiqué sur les modes qui seront présents.

La beta était un focus sur la campagne, d'autres comme Battlefield misent tout lors des betas sur le multijoueurs.

Cela pour te dire que l'on ne peut pas dire à l'heure actuelle ce que tu as écrit.
oui en effet mais rien ne peut te permettre de dire le contraire donc match nul ;) qui vivra verra lol

iBoootis
27/02/2017, 17h25

enfaite on voie bien que vous en avez rien a foutre de la Licence GhostRecon .j'ai regarder tout les GhostRecon il on le mode COOP/SOLO/Multijoueur donc pourquoi WildLand ne serait pas implémenter c'est vraiment absurde comme logique vous avez Gratiano25. c'est pas de ma fautes quand vous mourrez en PVP et que vous ragez. à vrai dire le PVP dans un jeux de Guerre c'est logique, donc il a aucune raison de pas êtres présent dans le jeux est dans la version béta. c'est juste qu'il on donnée un aperçu du Solo/COOP de la licences. peux etre dans une Mises à jour gratuit il ajouterons le Multijoueur. regarde bien déjà sur TheDivision à reçu 2 Mises à jour gratuit + 3 DLC. meme dans les anciens Ghost il avez des DLC qui ajoutait des mode de jeux de toute façon on peux pas vraiment donnée un aperçu sur le jeu vu qu'il n'a pas étais dévoilée entièrement . enfin j'espère xD Pourquoi créer un monde Ouvert ? cela permet d'avoir une taille de map assez pousser pour les mode de jeux a venir de toute façon nous avons bien vu que dans la béta la map étais limitée donc cela sera possible pour les modes de jeu a venir qui serons dans le mode multijoueur.

Sur ce je vous dit à bientôt espérons d'avoir plus d'actualité sur GhostReconWildland.

Cordialement, iBoootis.

natanael0861
27/02/2017, 17h33
enfaite on voie bien que vous en avez rien a foutre de la Licence GhostRecon .j'ai regarder tout les GhostRecon il on le mode COOP/SOLO/Multijoueur donc pourquoi WildLand ne serait pas implémenter c'est vraiment absurde comme logique vous avez Gratiano25. c'est pas de ma fautes quand vous mourrez en PVP et que vous ragez. à vrai dire le PVP dans un jeux de Guerre c'est logique, donc il a aucune raison de pas êtres présent dans le jeux est dans la version béta. c'est juste qu'il on donnée un aperçu du Solo/COOP de la licences. peux etre dans une Mises à jour gratuit il ajouterons le Multijoueur. regarde bien déjà sur TheDivision à reçu 2 Mises à jour gratuit + 3 DLC. meme dans les anciens Ghost il avez des DLC qui ajoutait des mode de jeux de toute façon on peux pas vraiment donnée un aperçu sur le jeu vu qu'il n'a pas étais dévoilée entièrement . enfin j'espère xD Pourquoi créer un monde Ouvert ? cela permet d'avoir une taille de map assez pousser pour les mode de jeux a venir de toute façon nous avons bien vu que dans la béta la map étais limitée donc cela sera possible pour les modes de jeu a venir qui serons dans le mode multijoueur.

Sur ce je vous dit à bientôt espérons d'avoir plus d'actualité sur GhostReconWildland.

Cordialement, iBoootis.
encore une fois les choses changent et pourquoi pas la licence GR, le pvp n'est pas incontournable dans les jeux fps quand même, avec tous les jeux qui ont ces modes ils vous en faut encore plus? Par contre les fps exclusivement pve on peut les compter sur les doigts d'une main . Donc je souhaiterais qu'il n'y ai pas de mode pvp dans ce jeux merci les devs ;)

iBoootis
27/02/2017, 17h37
encore une fois les choses changent et pourquoi pas la licence GR, le pvp n'est pas incontournable dans les jeux fps quand même, avec tous les jeux qui ont ces modes ils vous en faut encore plus? Par contre les fps exclusivement pve on peut les compter sur les doigts d'une main . Donc je souhaiterais qu'il n'y ai pas de mode pvp dans ce jeux merci les devs ;)

Enfaite t'es juste venu pour donnée ton avis ou de nous faire tout le contraire de la licences ?

Si tu veux pas jouer en Multijoueur rien ne oblige ..

nous somme pas 50 vouloir jouer en Solo/COOP. donc des gens comme toi il en aura surement, mais je pense que la meilleur solution pour que tout le monde soie content c'est de présenté un juste Milieu.

Un mode Solo
Un mode COOP
Un mode Multijoueur

ES-Ulukai
27/02/2017, 17h56
Laisse le parler les égoïstes blasé tu ne peux pas discuter avec eux. Ca vient dire aux gens qui ont fait le succès d'une série qu'ils ne devraient pas avoir ce qui à fait que les gens ont aimé la série.

C'est tjrs comique les gens qui ne connaissent pas une série d'un jeu et qui viennent dire autres ce dont à besoin une série que l'on joue depuis 16 ans !

natanael0861
27/02/2017, 17h56
Enfaite t'es juste venu pour donnée ton avis ou de nous faire tout le contraire de la licences ?

Si tu veux pas jouer en Multijoueur rien ne oblige ..

nous somme pas 50 vouloir jouer en Solo/COOP. donc des gens comme toi il en aura surement, mais je pense que la meilleur solution pour que tout le monde soie content c'est de présenté un juste Milieu.

Un mode Solo
Un mode COOP
Un mode Multijoueur

ok mais comme je l'ai dit plus avant et ayant constaté la chose le pvp vient souvent empiéter sur le pve ou alors il faut passer par le pvp pour avoir les armes et tenues donc je ne souhaite pas que cela devienne la même chose que sur la plus grande partie des jeux fps avec pvp.

Loriano71150
27/02/2017, 17h57
Comme cité quelques part plus avant dans les billets, je ne pense pas que cela impacte tant que cela la firme ubisoft, elle perd des joueurs bah elle récupère des nouveaux voila tout, et enfin un FPS sans pvp wouha et vous pouvez dire ce que vous voulez, nous sommes en "démocratie" j'ai le droit de dire ce que je pense et ceci sans insulter qui que ce soit bien sur :D

sauf que t'arrete pas de dire que les gens qui veulent du PVP n'ont non pas besoin et en gros ils ont qu'a passé leurs chemin alors avant de dire tout et son contrere reflechis avant de dire des betise ! je dis ca je dis rien !!
alors elle est ou ta démocratie la ? ta liberté s'arrete ou commence la mienne !!

ES-Ulukai
27/02/2017, 18h01
ok mais comme je l'ai dit plus avant et ayant constaté la chose le pvp vient souvent empiéter sur le pve ou alors il faut passer par le pvp pour avoir les armes et tenues donc je ne souhaite pas que cela devienne la même chose que sur la plus grande partie des jeux fps avec pvp.

Ca prouve que tu ne connais rien à la série GR car ce n'est pas le cas ici et tu te permets de dire des âneries ici, le pvp à toujours été un mode à part du solo et du coop sur GR.

natanael0861
27/02/2017, 18h09
sauf que t'arrete pas de dire que les gens qui veulent du PVP n'ont non pas besoin et en gros ils ont qu'a passé leurs chemin alors avant de dire tout et son contrere reflechis avant de dire des betise ! je dis ca je dis rien !!
alors elle est ou ta démocratie la ? ta liberté s’arrête ou commence la mienne !!
heu démocratie veut dire autre chose que ce que tu penses apparemment , car la liberté d'expression fait partie de la démocratie et donc le droit de s'exprimer, et il me semble que je n’empêche personne de donner son avis comme je donne le mien !!! je dis ça je dis rien;)

natanael0861
27/02/2017, 18h12
Ca prouve que tu ne connais rien à la série GR car ce n'est pas le cas ici et tu te permets de dire des âneries ici, le pvp à toujours été un mode à part du solo et du coop sur GR.
heu je dis des âneries parce que je souhaite pas de pvp dans un jeu mdr

ES-Ulukai
27/02/2017, 18h19
Oui car c'est une série qui a toujours eu du pvp et que l'on a toujours apprécier et toi tu viens ici dire que l'on a pas besoin du pvp que tu n'en veux pas et que l'ont devrait accepter cela !

Donc encore une fois tu es qui pour nous dire à nous vétérans de la série que l'on devrait pas avoir du pvp sur Wildlands ?

Tu es juste un égoïste qui pense que à ta petite personne et ça moi je n'accepte pas car tes arguments ne sont pas valable, pas constructif et vide de sens.

natanael0861
27/02/2017, 18h27
Oui car c'est une série qui a toujours eu du pvp et que l'on a toujours apprécier et toi tu viens ici dire que l'on a pas besoin du pvp que tu n'en veux pas et que l'ont devrait accepter cela !

Donc encore une fois tu es qui pour nous dire à nous vétérans de la série que l'on devrait pas avoir du pvp sur Wildlands ?

Tu es juste un égoïste qui pense que à ta petite personne et ça moi je n'accepte pas car tes arguments ne sont pas valable, pas constructif et vide de sens.
je peux dire la même chose de toi car avec tous les fps avec pvp qu'il y a c'est moi l’égoïste lol Enfin bref comme j'ai dit qui vivra verra sur ceci ciao les obtus.;)

ES-Ulukai
27/02/2017, 18h33
Comme dirait mon pote ITK5 du Texas, + il y a d'options au mieux c'est !

Et tu dis que nous sommes obtus, relis toi "avec tous les fps qu'il y a" ! Donc pour ça nous qui avons toujours joué au pvp sur les GR on ne devrait pas en avoir sur Wildlands !

aresh2020
27/02/2017, 18h33
Que de conservatisme, chez les joueurs de jeux vidéos. C'est vertigineux, parce que théoriquement, vous devriez être encore "jeune dans votre tête" capable d'encaissé le changement.

Le débat PVP, PVE, Coopération, ne m’intéresse pas plus que ça, mais disons que :

Un jeu de guerre coopératif, me parait être plus intéressant.

Éventuellement, un jeu coopératif proposant une opposition à un autre groupe qui coopère pourrait avoir un vrai intérêt.

Toutefois, la forme même du jeu (inflitration, black OPS) ne cadre pas vraiment avec une ambience PVP.

Je comprend le compromis proposé par les créateurs du jeu, de ne pas proposé un PVP.

D'ailleurs, pour les gens qui aiment le PVP, comme dit souvent dans ce genre de conversation, il existe des tas de jeu proposant ce mode de jeu sur le marché.

DarkkFaNaTiiK
27/02/2017, 18h41
Mdr c'est un dialogue de sourd......

Au début je me suis dit du PvP y en a assez sur d'autre jeux, mais enfait en y réfléchissant bien je pense que ça peut être une bonne chose.

Faire des mode de jeux différent de ceux que l'on peux voir ailleurs et ou il faut jouer tactique,en équipe (petite escouade). Si les devs bossent bien (et ils bossent bien ^^) ca donnerait quelque chose d'assez intéressant.

Le seul problème du multi ce sont les joueur qui on pas le même esprit d'équipe et de tactique qui fonce dans le tas en mods je veux faire plein de kills et je m'en bats les steack que mon équipe perde... Ou les mecs qui insulte leur coéquipier, qui rage, etc....

Apres les joueur qui ne veulent pas faire du PvP bah n'en font pas et pis voila.....

kozac66
28/02/2017, 07h55
18/02/2017, 10h48 #29

SUPO-gerald360

SUPO-gerald360 est déconnecté Petit nouveau Avatar de SUPO-gerald360
--------------------------------------------------------------------------------
Inscrit :février 2017Lieu:meaux, seine et marne, franceMessages:10

bonjour a tous ,

ca me gonlfe velu,

salutations profondes

;) TT a fais d accord avec toi +1

Okamiphoenix
28/02/2017, 08h20
Bien que les modes JcJ sur Ghost Recon ont toujours été séparés du côté JcE c'est vrai que si tu prend l' exemple de The Division le JcJ pourri l' expérience JcE et a contrario l' Expérience JcE pourri l'expérience JcJ. Honnêtement je comprend les gens qui s' agacent des jeux JcJ quand Counter Strike, COD, BF, Raimbow six, Overwatch et de nombeux jeux quasi exclusivement JCJ ne statisfont plus, mais faut plus faire des jeux comme the division ou la communauté scindée en deux se fait la guerre amenant des changements incessants et saoûlants pour contrebalancer tantôt l' un tantôt l'autre sans arrêts avec un équilibrage bancale déjà construit sur une base pas solide.

Dans Ghost Recon Wildland on a un bon jeu Coop JcE ce qui est rare et appréciable de nos jours et en plus en recherche de joueurs qui nous met entre français ( oui il faut le souligner j' en avais marre de tomber sur du russe sur The Division pour faire par exemple nid du Dragon).
Alors le JcJ pourquoi pas pour caresser les pleureuses actuelles mais dans la continuité de la licence CaD totalement séparé de l' expérience JcE pour ne pas la pourrir à la manière d' un The Division.

Comme ça les gens qui se foutent comme moi du JcJ bien trop omniprésent dans les jeux d' aujourd'hui (Ah les jeux comme Crash Spyro de mon époque me manquent ...) pour profiter d' une bonne Coop entre potes peuvent en profiter et les roi des DPI et des rageux auront leurs zone de bac à sable pour faire pan sur et avec d' autres rageux ( bah ouep du moment qu' il y a un perdant et un gagnant y a des rageux c'est naturel :) ).

natanael0861
28/02/2017, 08h52
Bien que les modes JcJ sur Ghost Recon ont toujours été séparés du côté JcE c'est vrai que si tu prend l' exemple de The Division le JcJ pourri l' expérience JcE et a contrario l' Expérience JcE pourri l'expérience JcJ. Honnêtement je comprend les gens qui s' agacent des jeux JcJ quand Counter Strike, COD, BF, Raimbow six, Overwatch et de nombeux jeux quasi exclusivement JCJ ne statisfont plus, mais faut plus faire des jeux comme the division ou la communauté scindée en deux se fait la guerre amenant des changements incessants et saoûlants pour contrebalancer tantôt l' un tantôt l'autre sans arrêts avec un équilibrage bancale déjà construit sur une base pas solide.

Dans Ghost Recon Wildland on a un bon jeu Coop JcE ce qui est rare et appréciable de nos jours et en plus en recherche de joueurs qui nous met entre français ( oui il faut le souligner j' en avais marre de tomber sur du russe sur The Division pour faire par exemple nid du Dragon).
Alors le JcJ pourquoi pas pour caresser les pleureuses actuelles mais dans la continuité de la licence CaD totalement séparé de l' expérience JcE pour ne pas la pourrir à la manière d' un The Division.

Comme ça les gens qui se foutent comme moi du JcJ bien trop omniprésent dans les jeux d' aujourd'hui (Ah les jeux comme Crash Spyro de mon époque me manquent ...) pour profiter d' une bonne Coop entre potes peuvent en profiter et les roi des DPI et des rageux auront leurs zone de bac à sable pour faire pan sur et avec d' autres rageux ( bah ouep du moment qu' il y a un perdant et un gagnant y a des rageux c'est naturel :) ).

bonjour je suis ok avec toi mais quand même septique car le pvp ou jcj finit par "presque" toujours empiéter sur le pve ou jce que ce soit de la façon de the division ou celle de destiny pour ne citer que ceux là, car le jcj pour peut qu'il soit intéressant doit avoir des récompenses et ce sera les meilleurs armes ainsi que gadgets ou tenues, ce qui fait que ceux qui ne font pas jcj reste avec du matériel moins performant et c'est ce que je ne voudrais pas qu'il se passe, comme dans beaucoup de tps ou fps . Et pour finir je pense qu'il y a suffisamment de jeux ou les joueurs jcj peuvent s'engueuler et rager et pour certains s'insulter, pour laisser celui ci sans ces modes à ceux, qui apprécient la coopération ou le solo. Voila et je ne pense pas être égoïste comme on me l'a dit en demandant cela, car ce n'est qu'un avis!!! N'étant pas devs je ne peux influencer qui que ce soit c'est juste ce que je pense . Voila sur ceci bonne matinée tous et toutes;)

SUPO-gerald360
28/02/2017, 09h21
je ne suis pas sur que le debat soit sur le fait d'avoir ou pas un pvp ( finalement si il y est et que cette option soit bien dissocier du mode co-op pkoi pas)
je penses plutot a ce que cela peut apporter a la licence au global ?

pour ma part, je ne penses pas que cela amène beaucoup de choses, si ce n'est comme cela a été dit au dessus, des divergences sur la licence et finalement une scission de la communauté

ce qui m'a plu dans cette licence a l'epoque ( 2001) c'etait justement ce coté tactique préparation etc... et je m'etais dit qu'un jour pouvoir jouer avec des gens et etre dans la meme equipe pour jouer a ce jeu Wouah le Pied ...

nous sommes en 2017 et UBISOFT l'a fait !!! pour moi c'est quand meme le pied ! non

vous souhaitez avoir du ARMA 3, pour cela il faut une communauté qui partage les memes valeurs de jeu, le pvp SUR CE JEU amèneras des jeunes gens (PEGI 18 quand meme) qui ne souhaitent faire que du kill again and again (peut etre moins sur pc )

et je trouve que cela va tirer le jeu vers le bas

c'et juste mon opinion et je respecte celle des autres of course!

Gratiano25
28/02/2017, 09h27
Comme dirait mon pote ITK5 du Texas, + il y a d'options au mieux c'est !

Et tu dis que nous sommes obtus, relis toi "avec tous les fps qu'il y a" ! Donc pour ça nous qui avons toujours joué au pvp sur les GR on ne devrait pas en avoir sur Wildlands !

Non, plus y a d'options, plus il y a de bugs et des priorités à faire pour les corriger. Le Hic, c'est que c'est jamais celle que tu attends. Un exemple simple; le dernier CoD où ils en sont encore à régler le PvP alors qu'il y a des soucis majeurs en solo qui te pourrissent l'expérience de jeu, ou encore un Crysis 2 à l'époque où les scripts du solo était cassé mais ça va le PvP lui tournait nickel...

L'ennui, c'est que tu sembles considérer que l'on ne connait pas les GR parce que l'on aime pas le PvP. J'ai joué à Future soldier un peu et à GRAW aussi. Le PvP, je le trouve de très mauvaise qualité avec des serveurs qui lag. (genre, je tire dans le mec et il tombe 2 sec après m'avoir tué... ). Et ce n'est pas une obligation, ce n'est pas parce que un GR a habituellement du PvP que tous les GR doivent en avoir, cela n'a rien de logique. Comme je le répète, c'est un choix de devs, du marketing, etc... J'estime qu'il y a suffisamment à faire sur ce jeu pour durer un moment. Ajouter du PvP pour rallonger la durée artificiellement bof... Je suis plus fan de coop que de PvP après tu peux ne pas être d'accord avec moi mais stp arrête ce ton condescendant, cela ne fait qu'agresser inutilement les gens.

Marechal_cobra
28/02/2017, 10h04
Je suis d'accord avec gratiano, qu'il fixe déjà les problèmes du jeu et les suggestion pour solo et coopération

ES-Ulukai
28/02/2017, 12h22
Le soucis est la justement, vous ne faite pas du pvp, tu le dis toi même tu préfères faire du coop au pvp, je suis d'accord que le pvp de GRFS était baclé sur pc du au matchmaking, pas d'anticheat et pas adapté pour pc mais sur console le jeu a encore actuellement une grosse communauté sur le pvp !

Et encore une fois oui se sont bien les joueurs pvp qui font vivre un jeu et c'est grâce à eux que des suites voient le jour par la communauté constante qui y joue jour après jour et crée des fansite et des tournois sur internet contre d'autre équipe.

Ce qui n'est pas logique c'est votre argument "c'est pas parce que GR a habituellement du pvp que tous les GR doivent en avoir" ce pseudo pré-texte parce que vous avez peur que le studio ne se focalise pas assez sur le solo/coop à cause du pvp mais vous oubliez que Ubisoft détient plusieurs studios et qu'il est facile de partager le travail entre les différents studio comme le fait beaucoup d'éditeurs !

Le pvp est quoi qu'il arrive un argument de vente, un must have pour une majorité de la communauté GR qui on fait vivre cette série par celui ci et Ubisoft aurait tord de tourné le dos à la communauté qui apprécie cette série pour son contenu au complet !

Marechal_cobra
28/02/2017, 13h54
ah moi perso je suis joueur pvp de base , mais je prefere un jeu avec un mode tres suivis et bien corrigé que plusieurs avec certains délaissé ou mal géré. Plusieur studio ou pas ubisoft est pas réputé pour un suivis et correctif rapide de ces jeux alors bon...

iBoootis
28/02/2017, 13h55
Le soucis est la justement, vous ne faite pas du pvp, tu le dis toi même tu préfères faire du coop au pvp, je suis d'accord que le pvp de GRFS était baclé sur pc du au matchmaking, pas d'anticheat et pas adapté pour pc mais sur console le jeu a encore actuellement une grosse communauté sur le pvp !

Et encore une fois oui se sont bien les joueurs pvp qui font vivre un jeu et c'est grâce à eux que des suites voient le jour par la communauté constante qui y joue jour après jour et crée des fansite et des tournois sur internet contre d'autre équipe.

Ce qui n'est pas logique c'est votre argument "c'est pas parce que GR a habituellement du pvp que tous les GR doivent en avoir" ce pseudo pré-texte parce que vous avez peur que le studio ne se focalise pas assez sur le solo/coop à cause du pvp mais vous oubliez que Ubisoft détient plusieurs studios et qu'il est facile de partager le travail entre les différents studio comme le fait beaucoup d'éditeurs !

Le pvp est quoi qu'il arrive un argument de vente, un must have pour une majorité de la communauté GR qui on fait vivre cette série par celui ci et Ubisoft aurait tord de tourné le dos à la communauté qui apprécie cette série pour son contenu au complet !

Je suis complétement du coté de M_Ulukai.

ah moi perso je suis joueur pvp de base , mais je prefere un jeu avec un mode tres suivis et bien corrigé que plusieurs avec certains délaissé ou mal géré. Plusieur studio ou pas ubisoft est pas réputé pour un suivis et correctif rapide de ces jeux alors bon...

excuse moi mais Ubisoft corrige les bugs sinon on aurais pas des mises à jour gratuit regarde sur TheDivision.

Marechal_cobra
28/02/2017, 14h00
on en parle du bug de perspective de la cam dans le menton de r6s ? Ou des soucis de roll back sur les surfaces détruites ou passage exigus ? Soucis remonté a la closed beta , le jeu a plus d'un ans toujours pas fix ;) Alors laisse moi rire , si j'insiste sur les soucis et les bugs c'est pour que les remonté soit faite et que les correctifs soit fait pour pas qu'il y'ai les mêmes soucis que les jeux passé. Perso pour moi Wildlands c''est mon test ultime d'un jeu ubi , je vais voir si il y'aura plus de serieux qu'avec r6s et voir si je peut encore donné ma confiance a ubisoft.

iBoootis
28/02/2017, 14h05
on en parle du bug de perspective de la cam dans le menton de r6s ? Ou des soucis de roll back sur les surfaces détruites ou passage exigus ? Soucis remonté a la closed beta , le jeu a plus d'un ans toujours pas fix ;) Alors laisse moi rire , si j'insiste sur les soucis et les bugs c'est pour que les remonté soit faite et que les correctifs soit fait pour pas qu'il y'ai les mêmes soucis que les jeux passé. Perso pour moi Wildlands c''est mon test ultime d'un jeu ubi , je vais voir si il y'aura plus de serieux qu'avec r6s et voir si je peut encore donné ma confiance a ubisoft.

si tu n'est pas content pourquoi tu achète leur jeux alors ?

DarkkFaNaTiiK
28/02/2017, 14h07
Non, plus y a d'options, plus il y a de bugs et des priorités à faire pour les corriger. Le Hic, c'est que c'est jamais celle que tu attends. Un exemple simple; le dernier CoD où ils en sont encore à régler le PvP alors qu'il y a des soucis majeurs en solo qui te pourrissent l'expérience de jeu, ou encore un Crysis 2 à l'époque où les scripts du solo était cassé mais ça va le PvP lui tournait nickel...

CoD est un jeux que les gens achète pour la plupart pour le mutli le solo est la pour dire qu'il y a un solo, donc normal qu'il regle le multi avant (je ne joue plus a CoD depuis Ghost).

Alors que Ubi a quand meme bien mis en avant le solo et la coop ça m’étonnerait qu'il fasse passez le multi avant enfin je pense ^^ et peut etre qu'il n'y aura meme pas de multi tous le monde en parle mais y a rien eu d'officiel encore.... (enfin j'espere ne pas dire de connerie ^^)

Pour moi j'ai juste joué en solo a GRW lors des 2 béta (je ne voulait pas tomber avec des gens qui n'ont pas le meme etat d'esprit que moi) et j'adore jouer en solo au moins on est tranquil pas de prise de tete comme sur CoD ou CS:GO.

Mais pensez au jeux si il y a du PvP vraiment bien fait ou il faut jouer tactique avec des petite escouade (genre 3 ou 4 escouade de 5) et pour l'emporter il faut absolument jouer en équipe et etre stratégique et tactique ça pourrait vraiment être quelque chose de bien. Parce que comme le dit M_ULUKAI les jeux continue grâce a la communauté multijoueur.
Parce que juste du solo il y a une fin et meme en prenant son temps pour les missions et tous au bout de 3 ou 4 mois (et je suis peut etre large...) le jeux sera finit ok Ubi rajoutera surement du contenu avec des DLC (mission en plus,etc...) mais je ne pense pas que tous les joueur prendront des DLC si il y en a beaucoup et qui sont environ a 15 ou 20€ et meme a un moment ce sera finit et la ce sera le multi qui fera tourné le jeux (event, match compétitif de team, etc...).

Marechal_cobra
28/02/2017, 14h10
iBoootis relis tout mes post avant d'avancé ces propos , j'adore le concept mais y'a des choses a revoir pour que le jeu soit top , c'est la que je vais voir si ubisoft écoute et fait quelque chose ou laissera tombé comme a chaque fois sur certains soucis majeur cité plus haut.

aresh2020
28/02/2017, 15h39
J'ai joué longtemps à GRFS en pvp, une fois que tu as fait 5 fois la campagne en mode difficile ça lasse un peu. Là, je vois l'immense carte, le temps de jeu délirant que ça représente (sans doute 200 heure) plus tout l'aspect immersif en coopération (mais, il faut trouvé des joueurs qui partage ton idée de ce qu'est une mission black ops discrète et ça, c'est sans doute le plus dure).

Donc, oui, une fois la campagne finis, que faire dans le jeu ? Le mode PVP augmentera sans doute le temps de jeu, mais le moteur de jeu en lui même est très adapté pour de l'infiltration, à mon sens, il faut donc repenser ce mode de jeu dans sa structure.

donkefran
28/02/2017, 20h13
bonjour, personelement je pense qu une option "tirs amis" devrait ètre implanté dans la dificulté extreme. ce qui permetrais au joueur de s 'amuser entre eux pour déliré un peu en mode libre! por ma part,j ai fini les 2 beta en extreme et a vrai dire après avoir tout fais 10 fois,il a bien fallut se trouver un moment délir avec les potes. domage qu ont ne pouvait que s envoyer des grenades. je pense que l option serai pas compliqué a metre en place meme si ce n est pas du grand PVP, au moins les joueurs peuvent s amuser.........la campagne c est bien, le jeu est beau et grand mais cela ne suffit pas pour lui donner une bonne duré de vie! s' il vous plait rajouté le "TIRS AMIS"

Okamiphoenix
28/02/2017, 21h14
Concrètement sinon, un jeu qui compte parmi les rares jeu Coop Jce multi de plus à la liste, un jeu Jcj de moins ça change quoi ? :).
Juste comme ça vu ce qu'il sortira comme plétore de jeux dans les prochains mois.

Okamiphoenix
28/02/2017, 21h15
bonjour, personelement je pense qu une option "tirs amis" devrait ètre implanté dans la dificulté extreme. ce qui permetrais au joueur de s 'amuser entre eux pour déliré un peu en mode libre! por ma part,j ai fini les 2 beta en extreme et a vrai dire après avoir tout fais 10 fois,il a bien fallut se trouver un moment délir avec les potes. domage qu ont ne pouvait que s envoyer des grenades. je pense que l option serai pas compliqué a metre en place meme si ce n est pas du grand PVP, au moins les joueurs peuvent s amuser.........la campagne c est bien, le jeu est beau et grand mais cela ne suffit pas pour lui donner une bonne duré de vie! s' il vous plait rajouté le "TIRS AMIS"

Toi tu connais pas le lance patate ou tu l'as jamais utilisé ça compte comme "tir" amis non ? :p

Duncan_101
02/03/2017, 19h38
PVP après la sortie du jeu, déçu !

ES-Ulukai
02/03/2017, 19h59
Faut pas être déçus, celui de MGS5 et de GTA5 sont aussi sortie après la sortie du jeu.

Marechal_cobra
02/03/2017, 23h18
Pour le coup , et pourtant j'ai tendance a etre dur , je trouve sa bien et correct , meme si sa prends 6mois :) c'est bien de leur part étant donné que c'etait pas annoncé au début

deeclane
02/03/2017, 23h26
voila la reponse a vos question et si on en suit la logique... ca sera du ty GRFS

les unité d'élites adverse contre les ghost

merci a L4ST-4NGEL pour m'avoir faire suivre l'information voila le liens de ça chaines qui est vraiment bien ficelée et qui donne beaucoup d'information https://www.youtube.com/user/L4st4ngel

http://www.jeuxvideo.com/videos/618337/ghost-recon-wildlands-presente-son-season-pass-en-video.htm

PaT Chevaliers
03/03/2017, 07h20
Faut pas être déçus, celui de MGS5 et de GTA5 sont aussi sortie après la sortie du jeu.

Exactement, sont sorties bien après et pour autant (pour GAT5) il fonctionne toujours plein pot. Personnellement je préfère qu'il sorte après, que jamais ! 😉

frank_1969
03/03/2017, 08h32
et de toute facon on a déjà le solo/coop pour patienter et qui devrait nous alpaguer pas mal d'heures

Duncan_101
03/03/2017, 11h41
En effet il vaut mieux que le mode multijoueurs sorte un jour que jamais. Par contre c'est sur le fait que le jeu est en développement depuis longtemps qui donne l'impression que ça soit presque un oubli.

Kingsalt20
03/03/2017, 12h28
voila la reponse a vos question et si on en suit la logique... ca sera du ty GRFS

les unité d'élites adverse contre les ghost

merci a L4ST-4NGEL pour m'avoir faire suivre l'information voila le liens de ça chaines qui est vraiment bien ficelée et qui donne beaucoup d'information https://www.youtube.com/user/L4st4ngel

http://www.jeuxvideo.com/videos/618337/ghost-recon-wildlands-presente-son-season-pass-en-video.htm

L4st4angel est un Starplayer Ubisoft, son travail est toujours de qualité et détaillé en effet :)

deeclane
03/03/2017, 15h42
L4st4angel est un Starplayer Ubisoft, son travail est toujours de qualité et détaillé en effet :)

exact arnaud

ES-Ulukai
03/03/2017, 16h35
Malheureusement ce n'est pas ça pour le pvp + d'infos à venir !

deeclane
03/03/2017, 16h37
Malheureusement ce n'est pas ça pour le pvp + d'infos à venir !

euh le 4v4 c'est quoi pour toi dans ce cas?

ES-Ulukai
03/03/2017, 16h41
Le pvp ne sera pas du tout comme GRFS, 4vs4 oui mais pas Ghost vs Unidad ou SBC.

+ d'infos à venir !

iBoootis
03/03/2017, 16h50
Le pvp ne sera pas du tout comme GRFS, 4vs4 oui mais pas Ghost vs Unidad ou SBC.

+ d'infos à venir !

comment peux tu savoir cette information ?

SuperBiscotCOT
03/03/2017, 16h56
comment peux tu savoir cette information ?

Quand on est sous NDA c'est parce qu'on sait des choses :p

ES-Ulukai
03/03/2017, 16h59
http://static1.squarespace.com/static/5506f3eee4b0e08b6893701f/5506f46be4b04d6f09d9c3c2/57924fc8bebafb95b9922197/1470682390815/trade-secrets.jpg?format=1000w

SuperBiscotCOT
03/03/2017, 17h05
Haha tout à fait Ulu :p

PaT Chevaliers
03/03/2017, 17h13

+ d'infos à venir !

Nous restons à l'écoute... ;)

http://img4.hostingpics.net/pics/816627signature9.png

ProtecCc
03/03/2017, 17h34
Certains pleuraient car il y avait pas de PVP, maintenant qu'ils l'annoncent, ils sont toujours pas content. WTF ?!

Duncan_101
03/03/2017, 17h55
Certains pleuraient car il y avait pas de PVP, maintenant qu'ils l'annoncent, ils sont toujours pas content. WTF ?!

Ce n'est pas si simple que ça. Oui le PVP sera bien là donc c'est top, par contre il est annoncé dans une "MAJ future"; Cela peut vouloir dire qu'il faudra attendre 1 mois ou 6 mois pour l'avoir.
Si c'est dans un mois ça va car ça laisse le temps de bien faire la campagne et récolter les succès puis ensuite se lancer dans le PVP.
Par contre si c'est dans 3,4,5,6 mois (ou plus) beaucoup de joueurs auront trouvé un autre jeu et meme au niveau des fans, certains seront en stand-by ou break du jeu.

deeclane
03/03/2017, 18h05
Ce n'est pas si simple que ça. Oui le PVP sera bien là donc c'est top, par contre il est annoncé dans une "MAJ future"; Cela peut vouloir dire qu'il faudra attendre 1 mois ou 6 mois pour l'avoir.
Si c'est dans un mois ça va car ça laisse le temps de bien faire la campagne et récolter les succès puis ensuite se lancer dans le PVP.
Par contre si c'est dans 3,4,5,6 mois (ou plus) beaucoup de joueurs auront trouvé un autre jeu et meme au niveau des fans, certains seront en stand-by ou break du jeu.

justement c'est par ce que c'est dans la maj a venir que je pense que ca sera justement les unité d'élites citée dans la vidéo contre les ghost.... comme les bodark contre les ghost.... et vu comme ils se sont inspiré sur GRFS ca tiens la route a mon avis

ES-Ulukai
03/03/2017, 18h52
Fallen Ghost est un dlc à faire en solo ou en coop et n'a rien avoir avec le pvp.

Qu'on t'il pompé de GRFS ?

deeclane
03/03/2017, 23h44
Fallen Ghost est un dlc à faire en solo ou en coop et n'a rien avoir avec le pvp.

Qu'on t'il pompé de GRFS ?

euh tu rigole j'espere?

le gunsmith.... le type d'ordre en solo.... une bonne partie des mouvement des ghost et une bonne grosse partie des armes.... oui je sais c'est des armes mais GRFS a 5ans et les armes équipante les unitées mondial on bien changer j'en sais quelque chose c'est un peux mon travail .... la on es sur des armes équipant des forces militaires de secondes cat

ES-Ulukai
04/03/2017, 00h01
Es tu au courant que les devs qui font GRFS sont aussi ceux qui ont fait GRAW ?

Donc est ce que GRFS est GRAW parce que certaines mécanique ont été reprise de celui ci ?

Le gunsmith à fait sensation donc normale qu'ils le gardent et l'améliore, GRW est-il The Division car on a un charactersmith plus poussé que celui ci ?

deeclane
04/03/2017, 00h28
Es tu au courant que les devs qui font GRFS sont aussi ceux qui ont fait GRAW ?

Donc est ce que GRFS est GRAW parce que certaines mécanique ont été reprise de celui ci ?

Le gunsmith à fait sensation donc normale qu'ils le gardent et l'améliore, GRW est-il The Division car on a un charactersmith plus poussé que celui ci ?

donc oui je suis au courant... pour ca que je dis que vu comme ils ont des points commun c'est possible que ca soit comme ca....

ensuite je te prierai de pas etre si aggressif dans tes reponse merci.tout modo que tu sois...... c'est pas moi mais toi qui a utilisé le terme pompé mais toi .... moi je parlais d'inspiration ....

deeclane
04/03/2017, 00h31
http://ghost-recon.ubisoft.com/wildlands/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-285360-16&ct=tcm:153-76770-32

voila des infos en +

deeclane
04/03/2017, 00h32
donc en effet ca sera pas l'unité d'élite ce que je trouve regrettable surtout que elle sortira QUELQUE mois apres.... mais contre des ghost.... à la renegat genre division....

dommage....

ES-Ulukai
04/03/2017, 01h27
Le pvp n'est pas forcément une faction contre une autre et on le voit ds plein de fps ou autres, c'est seulement si tu décides de suivre point scénaristique ds le pvp.

Mais sachant que le jeu donne aussi une grande orientation à la customisation de ton personnage et si comme je pense on pourra customiser son perso en multi comme pour le pve ça sera bête de faire 2 camps et donc limité grandement le CharacterSmith ds le pvp.

iBoootis
04/03/2017, 12h15
je trouve qu'il devrait faire un Mode 12 vs 12 et 6 vs 6

ES-Ulukai
04/03/2017, 16h35
Pareil mais je ne peux discuter plus en avant de ce sujet malheureusement, + d'infos à venir bientôt.

donkefran
21/03/2017, 22h54
bonjour,j ai pensé a un mode PVP qui serait sympa.
2 équipes de 4 ou 8 joueurs serait a la recherche d un colis non visible sur la map(mallette;véhicule,vip etc).et juste une brève information orienterait les joueurs qui une fois le colis trouvé devrait le signaler a l aide de fusé éclairante,ce qui alarmerais l autre équipe n ayant pas trouvé ce dernier. le temps entre la localisation du colis et son extraction devrait durer plusieurs minutes afin que l autre équipe se rende sur les lieux et empêche cette mème extraction. ce qui permettrais a l équipe en Possession du colis de sécuriser les lieux en prenant place a des endroits stratégiques(rocher;collines;bâtiments). les ennemis AI devrait rester dans ce mode car cela compliquerais la progression des 2 équipes et il faudrait donc nettoyer le site ou non(selon la stratégie). le colis pourrait aussi être un ou des véhicules ce qui donnerait lieu a des courses poursuites intense. bien sur ce mode ce déroulerait dans la limite d une région avec aléatoirement plusieurs régions jouable.
je pense que ce mode aurait grand succès et pour ma part il me ferais rester longtemps sur GRW qui a un fort potentiel. merci

aresh2020
22/03/2017, 10h00
Un mode PVP pourrait être cool :

Une équipe de 4 Ghost doit "déposé" une charge de C4 pour faire explosé un cargaison de cocaïne dans un lieu secret tenus par le cartel.

L'autre équipe, sont 4 sicarios d'élite de la Santa Blanca, leur rôle et d'arrivé sur zone et avoir l'information qu'un groupe d'américanos va attaquer le lieu où est stoker la cocaïne et empêché à l'équipe de la détruire.

Le temps joue un rôle important, puisque la cargaison part à une heure fixe.

On peut imaginé par exemple différent véhicule (sous-marin, bateau, hélico, camion, voiture et autant de base possible)...

Je pense qu'une partie devrait durée maximum 12 minutes, le lieu remplis d'IA et de 4 joueurs supplémentaire humains, se confondant avec les IA.

Vyserys
22/03/2017, 18h11
Bonjour,

Personnellement je ne suis pas fan du PVP mais je peu comprendre que d'autre le soit, chacun ses gouts et c'est normal.

Mais pour les accros du PVP je pense que des jeux comme Division ou plus Raimbow six sont beaucoup mieux adapter à se type de jeu.
Pour ma part je reste persuader qu'un mode PVP sur GRW polluerait le jeu et je préfère voir les DEV se concentrés sur une évolution et amélioration du Coop ou PVE.

C'est avis n'engage que moi.

Merci.

ES-Ulukai
22/03/2017, 22h39
Il n'y a pas de soucis à faire le PVE/COOP et le PVP en même temps car Ubisoft possède plusieurs studio et donc un studio peut avoir le développement principale de la campagne solo et un autre studio celui du pvp !

Donc il n'y a pas de perte sur l'un ou sur l'autre.

archiba5
23/03/2017, 15h03
bonjour
quand est ce nous serait il possible d'avoir un peu d'informations a propos du PVP ??

j'ait bien peur qu'une communication trop lente (ou trop rapide aussi ) GRW perde de l’intérêt au niveaux des joueurs ,sachant qu’a priori il ne l’avait pas prévu au début du jeu et intégré due a la forte demande des joueurs,
c'est une question qui est régulièrement soulevé par la communauté et nous savons tant bien que mal, la rapidité a laquelle les joueurs d'aujourd'hui se lassent rapidement et partent "consommé " un autre jeux,
je pense qu'il est cruciale pour l'avenir du jeux sur le long terme d'avoir un peu plus de communication
même étant grand fan, j'aimerait avoir un plus d'infos sur ces sujets et MAJ qu'il comptent apporté ,il faut bien avouer que nous somment dans le plus grand flou dans bien des aspects et de ce que Ubisoft nous réservent pour l'avenir ,
si nous souhaitons crée des communautées (commando ) a long terme il serait important de connaitre un peu plus la suite des événements et possibilité que le (superbe) jeu va nous offrir .....
merci de vos réponses
cordialement

Scarlite.
23/03/2017, 15h07
tant que leurs priorités est le pve/coop sa me dérange pas que vous ayez plein de possibilité dans votre pvp

archiba5
23/03/2017, 15h29
oui la je parle du PVP mais ne souhaite clairement pas non plus que le PVE/COOP soit laissez a l'abandon bien au contraire,
mais comme dit plus haut je pense sincèrement que Ubisoft a suffisamment d'équipe pour pouvoir gérer les deux de front ,
ce qu'il manque clairement ce sont les indices/informations pour maintenir une certaine Hype sur le le jeu,
et de plus avec tout ce qu'ils ont créent il y a une multitudes de bonne chose a faire pour du PVP ,je ne vais pas vous faire la liste de ce qui a déjà été imaginé mais il faut avouer certaine d'en elles sont très alléchantes

archiba5
07/04/2017, 09h13
toujours pas de nouvelles??

John-The-Vault
07/04/2017, 09h51
Bah du 4vs4 s'tout... Sur une map aussi grande...

SuperBiscotCOT
07/04/2017, 11h39
Pour l'instant rien de neuf ;)

ES-Ulukai
07/04/2017, 18h02
Des infos ne devraient pas tarder à arriver ! Be patient youngs Padanoobs :D

Rhumindew
08/04/2017, 16h40
Imaginez:
Une grosse base militaire, ou un temple de la map
10 joueurs la défendent et 10 l'attaque, un peu du principe rainbow six siege.
Ceux qui défendent ont genre 1 min de préparation et c'est l'équipe qui élimine l'autre qui gagne.. Ca serait vraiment malade!