PDA

Afficher la version complète : Le système d'Upgrade plus en détaille

alex25456
16/12/2016, 02h07
Salut tout le monde,en me regardant de nouveau le dernier trailer en date,celui nommer : Découvrer votre briefing.Quel fut ma surprise de me rendre compte que pour quelques petites secondes,de 1:16 a 1:18 et de 1:22 a 1:23 on pouvais apercevoir ce fameux système d'upgrade,et voila je suis de nouveau inquiet car ce système est diviser en plusieurs catégorie :

Arme/Weapon : stabilité de l'arme (permettant d'augmenter sans doute la stabilité des armes),hip fire spread (?) lance grenade (capacité permettant de débloquer l'arme ou qui permet d'augmenter le nombre de grenade),capacité de munition (qui augmente le nombre de munition dans un chargeur ou qu'on peut transporter) VHS Destruction (qui permet surement d'augmenter les dégâts qu'on cause au véhicule

Drone : Qui permet de débloquer la vision Nocturne,Thermique et les capacité IEM ou Explosion

Item : ?

Physique/Physical : Je suppose qui consiste a amélioré les conditions physique de notre personnage,pour qu'il cours plus longtemps par exemple

Equipe/Squad : Qui permet s'en doute de débloquer d'autre ordre a donné a son équipe,comme le fameux tir synchroniser

Et j'imagine Soutien/Support,ce dernier étant caché par le bandeau PEGI18,je n'arrive pas a le voir complètement.

Donc l'aspect level UP/RPG prend bien une grande importance dans le jeux,tellement grande que franchement c'est a ce demander si ils non pas voulue nous faire un The Division bis,alors oui les ennemies,armes,équipement n'auront pas de level,on ne pourra apparemment pas augmenter sa vie mais bon j'en doute,vue qu'il y a une catégorie physique,et je vous mal cette catégorie offrir qu'une ou deux amélioration...

De plus,pour un jeux voulant offrir une liberté d'action total,je trouve que ce système d'Upgrade nous limite beaucoup trop,tu veut te la joue infiltration ? Ha ben sorry mais va falloir faire du level UP pour débloquer les différent type de vision pour t'aider a progresser de manière furtif...De plus cela pose un problème,d'ou l'XP va t'elle être généré ? Des ennemies que l'on tue ? Ce qui viendrais a pénaliser ceux voulant jouée Infiltration,ou des missions et du niveaux de difficulter de cette dernière ? qui serais déjà un peut plus juste.

Et si les devs non toujours pas communiquer dessus,ce n'est surement pas pour rien,on t-il peur des réactions des fans/joueurs ??? En tout cas j'attends d'en voir plus mais surtout de tester la bêta pour me faire un avis définitif mais bon,cette aspect RPG n'a POUR MOI pas sa place dans le jeux...

Kingsalt20
16/12/2016, 02h52
Hello,
Je doute qu'on puisse appeler ce système un système "RPG", il s'agit tout simplement d'un système de progression simple. Je doute que cela "limite trop" car il y a toujours possibilité de faire de l'infiltration, ce sera juste un peu plus dur. Tout donner tout de suite serait ennuyant à souhait, "Ah tenez, vous commencez la mission avec tout le matos nécessaire pour plier la mission en 2-2". Chouette... Sans système de progression je pense que les gens se lasseront vite.

Pour l'XP je pense plus que ce sera par fin de mission et objectifs remplis, peut-être même des défis qui sait.

Mais bon, rien ne sert d'extrapoler, attendons les informations. Le jeu est loin de sortir pour l'instant.

alex25456
16/12/2016, 03h12
Hello,
Je doute qu'on puisse appeler ce système un système "RPG", il s'agit tout simplement d'un système de progression simple. Je doute que cela "limite trop" car il y a toujours possibilité de faire de l'infiltration, ce sera juste un peu plus dur. Tout donner tout de suite serait ennuyant à souhait, "Ah tenez, vous commencez la mission avec tout le matos nécessaire pour plier la mission en 2-2". Chouette... Sans système de progression je pense que les gens se lasseront vite.

Pour l'XP je pense plus que ce sera par fin de mission et objectifs remplis, peut-être même des défis qui sait.

Mais bon, rien ne sert d'extrapoler, attendons les informations. Le jeu est loin de sortir pour l'instant.

Oui je suis conscient qu'il ne faut pas trop extrapoler,mais bon les informations viennent du trailer,de plus comme je le précise d'en mon message,j'attends plus d'info mais surtout la bêta a venir pour me faire un avis définitif,mais en attendant avec les infos qu'on n'a,pour un jeux ne ce voulant pas RPG,je trouve que celui ci propose un système d'Upgrade assez important,puis sur le fait d'avoir tout tout de suite,je ne suis absolument pas d'accord avec toi,tu est un ghost,l'élite,je vois pas en quoi le fait que ton perso sois autant équiper que le serais un vrais soldat d'élite serais d'un ennuie,dans les précédents Ghost Recon,tu a tout tout de suite,sa ne t'empêche pas de t'amuser;puis au pire,les devs aurais pu mettre un système de récompense de fin de mission qui aurais inclus les accessoires pour armes,vêtement pour ton personnages et camouflage pour ton arme...

Après il faudra attendre la bêta pour voir ce que sa donnera manette en mains mais bon,j'espère vraiment que l'aspect LevelUp/Upgrade ne sera pas aussi pousser que le laisse présager la dernière vidéo

Wait an See

apdji
16/12/2016, 16h18
Regardes par ex un jeu qui est reconnu comme une perle de liberté d'action, à savoir deus Ex Mankind Divided, ben t'as bien un arbre de compétence à développer comme tu le souhaites. Et cela ne freine en rien les possibilités. Tu auras toujours des façons de faire différentes.
Et pour moi ces arbres là ne sont que des assists. Tu veux te la jouer d'une telle façon ou d'une autre. Ben à 4 joueurs bien coordonnés tu pourras toujours avoir l'approche que tu veux. Ce sont les joueurs qui feront du jeu ce qu'il est et non le contraire selon moi.

alex25456
16/12/2016, 16h50
Oui effectivement,mais Deux Ex est un FPS/RPG depuis le début,hors ce n'est pas le cas de Ghost Recon a la base...Mais bon,attendons d'avoir jouée a la bêta pour voir ce que tout sa donne en jeux,car effectivement,bien fait,cela peut donner du bon,par contre j'espère vraiment que l'XP ce fera en fonction de la mission que tu termine et selon le niveau de difficulter,et non pas selon les ennemies que tu abat,ce qui viendrais a pénaliser ceux qui veulent ce la jouer infiltration.

Puis bon avec ce genre de système,j'espère surtout qu'il y aura un new game+ ou tout du moins la possibilité de refaire les missions déjà faites

alex25456
16/12/2016, 17h04
Je viens de regarder cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Umk863iPl1s&index=11&list=PLsOSLTtGun1A-zn8lAYhcg1kiVBqwekkt et on peut voir a 3:00 minutes que le fait de réussir une mission donne bien de l'XP,mais a 4:50 on peut voir que tuée un ennemie donne aussi de l'XP,ce qui fait que le jeux nous encourage ou au moins récompensera mieux les joueurs les plus bourrin...

Après si je ne dit pas de bêtise c'est aussi le cas dans Deux Ex et pourtant ceux qui ce la joue infiltration ne sont pas si désavantager et le jeux reste un maximum réaliste,vivement la bêta pour voir ce que tout sa donne vraiment.

ES-Ulukai
16/12/2016, 19h14
Infiltration ne veut pas dire ne pas tuer personne, l'infiltration est aussi synonyme d'élimination discrète !

alex25456
17/12/2016, 02h54
Infiltration ne veut pas dire ne pas tuer personne, l'infiltration est aussi synonyme d'élimination discrète !

Bien évidement,mais les devs on déjà confirmer qu'on pourrais aussi terminer certaines missions en mode fantôme,sans tuer personnes,donc bon,après il faut vraiment qu'Ubisoft ce décide a nous présenter le système d'Upgrade et de Level Up pour voir ce que tout sa donne,in-game

ES-Ulukai
17/12/2016, 14h50
Patience jeune padanoob ^^