PDA

Afficher la version complète : [maj mid season] fuze

ExOn_Joris
16/12/2016, 13h19
Bonjour à tous,
Suite à la maj de mi saison, fuze a été changé, les grenade qu'il envoi sont clairement abusé et ont un rayon de damage plus fort qu'une grenade frag on se fait à tout les coup mettre à terre ou meme directement mort; Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu mais c'est clairement abuser de faire des 4 kills avec ses grenades alors qu'on est sur 2 grande pièces séparé...

NEMESIS_ShK
16/12/2016, 13h30
Bonjour,

UNE NOUVELLE CHARGE À SOUS-MUNITIONS POUR FUZE

Fuze va pouvoir utiliser une charge à sous-munitions supplémentaire, et chaque mini-grenade aura un rayon élargi.

Fuze est un Agent aux résultats aléatoires, et nous voulions le rendre plus efficace, en évitant toutefois qu'il devienne trop frustrant à affronter. Ainsi, il va pouvoir utiliser une charge additionnelle de façon à être plus souvent pressant offensivement au cours des manches. Mais cette seule modification n'aurait pas eu un grand impact, puisqu'il est assez facile d'esquiver les mini-grenades ; c'est pourquoi nous avons également fait passer leur rayon de 2,5 m à 4,2 m.

Précédemment, tout coup infligé à moins d'1,2 mètre s'avérait fatal quel que soit le type d'armure. Entre 1,2 m et 2,5 m, les dégâts n'étaient pas mortels, sauf pour les armures légères ; pour celles-ci, ce rayon "non mortel" était de 2 m à 2,5 m. En élargissant la zone des dégâts non mortels à 4,2 m, nous espérons aider Fuze à débusquer les défenseurs retranchés, pour qu'ils puissent être pris pour cible par les autres assaillants ou que leurs lignes de visée soient plus limitées. Faites-vous donc plaisir, et vérifiez bien où se trouve l'otage avant de faire exploser vos charges à sous-munitions !

trD.Derek
16/12/2016, 13h30
Yep c'est voulu et je me demandais justement si le buff n'était pas un peu abusé... Je veux bien croire ton ressenti mais j'attends de subir la même pour me faire mon propre avis :)

apdji
16/12/2016, 15h47
Ben c'est aussi un moyen de bien vous faire comprendre que tanker en masse autour de l'objectif c'est très risqué ;)

trD.Derek
16/12/2016, 16h34
Ouais enfin, y a des limites aussi. J'ai pas encore expérimenté le truc mais si Fuze balance ses charges sur la bombe A et que je me fais buter sur B alors que je suis à l'opposé de là où il a fuzé, il y a quand même un souci ^^

Pepere15
16/12/2016, 16h38
bonjour,

personnellement j'avais peur de de l’amélioration de Tachanka, mais finalement c'est l'amélioration de Fuze que je trouve trop importante,
lui rajouter une charge pourquoi pas, mais la les dégâts sont trop important je trouve (visiblement je ne suis pas le seul à le penser sa fait plaisir à lire) :).

ExOn_Joris
16/12/2016, 18h20
Ben c'est aussi un moyen de bien vous faire comprendre que tanker en masse autour de l'objectif c'est très risqué ;)

Je suis d'accord mais là c'est meme pas tanker sur l'objectif c'est complètement abusé, je joue Fuze mnt et je fais forcement 3 kills par manche avec les 3 charges c'est complètement désiquilibré

SevenSkyKIBA
12/02/2017, 17h16
Il y'a toujours un autre léger problème vis a vis de fuze que les grenades puissent se repartir dans la salle éventuellement pourquoi pas par contre que la grenade fasse un angle a 90 degrés alors que le système de fuze sort un canon qui lui est droit non ca suffit la bêtise donc si ubisoft passe par la jeté un oeil a fuze s'il vous plait