PDA

Afficher la version complète : Freeze de mon jeu steep - PC

Gargants
17/12/2016, 13h20
Bonjour,

Voilà mon problème, je joue tranquillement pendant 20-45 min tout d'un coup mon jeu se freeze pendant 3-4 sec et reprends de plus belle le jeu. Par moment je peux l'avoir avec 10 min d’intervalle. J'aimerais savoir si il y a un solution ou si il va y avoir une maj dans les prochains jours et c'est vraiment regrettable que je ne puisse pas profiter du jeu.

Ma config:

i5 4690k
16go ddr3
gtx 970 gaming
jeux installé sur ssd

Merci à vous.

Gargants
21/12/2016, 18h27
Bonjour,

J'ai mon problème qui persiste toujours dans le jeu, j'aimerais savoir si il va y avoir une mise à jour et avoir une réponse si possible.

Merci à vous.

Kingsalt20
21/12/2016, 19h55
Bonsoir,
Avez-vous essayé de baissé la qualité du jeu et mettre en veille les applications en arrière-plan ?
Vérifier le % de RAM utilisé ?

Supprimer le dossier Steep qui se trouve dans mes documents/jeux ?

Gargants
22/12/2016, 13h00
Bonsoir,
Avez-vous essayé de baissé la qualité du jeu et mettre en veille les applications en arrière-plan ?
Vérifier le % de RAM utilisé ?

Supprimer le dossier Steep qui se trouve dans mes documents/jeux ?

Bonjour,

J'ai désactiver mon anti-virus, supprimer le dossier steep dans mes documents et j'ai utilisé l'optimisation de nvidia avec geforce experience.
Il y a dans les 35% de ram utilisé environ.
Pour le moment pu de problème, je ne sais pas si c'est du à la mise à jour mais je touche du bois pour le moment.

Merci à vous.

Matix711
22/12/2016, 13h51
Salut, sur mon pc pour ce genre de soucis chez moi c'est la carte oc (crash, freeze etc...).
Nvidia inspector baisser de 100Mhz les deux valeurs à droite et j'augmente le ventilo manière d'avoir une température stable (60-65max).

Gargants
22/12/2016, 19h26
Salut, sur mon pc pour ce genre de soucis chez moi c'est la carte oc (crash, freeze etc...).
Nvidia inspector baisser de 100Mhz les deux valeurs à droite et j'augmente le ventilo manière d'avoir une température stable (60-65max).

Bonsoir,

Je vais essayer de faire comme vous dites !

Merci beaucoup à vous.