PDA

Afficher la version complète : Ac3 bug

noss23
17/12/2016, 14h48
Bonjour,
j'ai télécharger AC3 avec UBI 30. Alors pour le solo tout se passe bien mais pas longtemps, car au moment ou il me dit "appuyer sur n'importe qu'elle touche" bah ni mon clavier ni ma souris fonctionne le jeu ne détecte pas quand j'appui sur le touche ou quand je bouge ma souris.
Et pour le mode multi idem quand au début il dit d'appuyer sur entrée je le fais mais rien ne se passe...

SPEC

AMD 6300 FX 4Go
GTX 760 4Go
WIN 7 64bit
RAM 12 Go

Clavier Logitech K360
Souris RAT 7

Tout aide sera la bienvenue merci

Ubi-KitKoumal
17/12/2016, 18h49
Bonjour Noss23,

Il est peut-être possible que vous ayez de nombreux périphériques branchés en USB. Testez en ne laissant branché que l'essentiel (clavier / souris) et réessayez.

Si votre problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre support technique. Vous pouvez nous joindre sur le net juste là (https://support.ubi.com/fr-fr/).

Nous sommes désolés pour la gène et bonne soirée.

KitKoumal

SeRiOuZzKniGhT
23/12/2016, 19h10
Bonjour,

J'ai eu le même problème sur Brotherhood il y a peu, j'ai juste redémarré mon pc et ça à résolu le problème.
Sinon tu peux essayer de forcer le jeu à démarrer en mode fenêtré en ajoutant "-w" dans les arguments de lancements dans les propriétés du jeu sur uPlay.

Ubi-KitKoumal
26/12/2016, 10h50
Bonjour SeRiOuZzKniGhT,

merci beaucoup d'avoir partagé cette astuce, en espérant que ça aide tous ceux qui ont pu rencontrer un soucis.

Bonne journée,

KitKoumal