PDA

Afficher la version complète : Alors la c'est le sommet

Arkqeon
17/12/2016, 17h32
Bonjour.

Tout d'abord je ne vous félicite pas pour le laxiste envers les bug du jeux un mois après ça sortie officielle.

Je constate avec une très grande amertume que vous êtes vraiment des voleurs. Tout d'abord des bonus ¨de précommande que l'on doit réclamer par mont et par veaux et qui n'arrive jamais.
Je parle du pack clair de lune.

Et vraiment la ou vous faites honte à la vente et que vous prenez vos client pour des imbéciles c'est quand on voit que le jeux est déjà vendu avec 33% de réduction un mois à peine après sa sortie. Pourquoi faites vous cela? Je me pose la question de la légalité de la manœuvre.

A se demander si l'on verra un jour le moindre correctif. Il semble que ce soit plus simple à vos yeux de brader le stock restant que de payer les développeurs pour régler les bug.

En tout les cas un ticket a été fait à ubisoft en demandant le remboursement du Season pass qui n'a pas encore été utilisé. Et j'encourage toute personne qui se sent lésée et volée à faire de même.

Au revoir Ubisoft vous ne me compterai plus comme un de vos client.:mad:

o-WAPPO-o
17/12/2016, 19h51
C'est exactement se que j'ai essayé d'expliquer via un autre post .. Malheureusement les modos qui sont sur ce forum n'y sont pour rien, et même s'ils remontent ta colère (tout à fait légitime) UBISOFT s'en fiche royalement.

J'ai pour ma part aucun accès à Clair de Lune alors que j'ai précommandé le jeu dès son annonce, et la réponse que j'ai eu au téléphone (car oui nous pouvons les appeler) donc la seule chose que l'ont m'a dit au téléphone je cite textuellement :

Je ne sais pas vous aider monsieur ... dans un Français très approximatif.

Le pack clair de lune est une fumisterie sans nom puisqu'il n'est pas dans la boutique IL N'Y A PAS DE PACK CLAIR DE LUNE pour les personnes qui ont précommandé le jeu. Je l'ai marqué en majuscules pour ne pas avoir une réponse du style :

"Si vous avez pris le saison pass c'est normal"

J'ai pré-commandé le jeu et je n'ai pas le pack Clair de Lune. Concernant la baisse de prix absolument hors norme du jeu et tout simplement dû à des ventes très largement en dessous de ce qui été espéré et donc du coup .. ba .. prix au rabais pour essayer de "sauver les meubles". Comme dit dans un autre topic les patchs verront le jour mais à 1000 lieux de se que l'ont attends, il ne faut pas trop se faire d'espoir.

Il y aurai encore pas mal de choses à dire mais bon .. 2éme jeu acheté chez UBISOFT et se sera pour moi aussi le dernier chez eux. Le jeu était prometteur mais malheureusement pour nous aucun suivi sérieux.

B4m7
17/12/2016, 20h14
:p

Ubi-KitKoumal
18/12/2016, 11h08
Bonjour Arkqeon,

nous sommes désolés que vous soyez dans cette situation, nous comprenons bien entendu votre sentiment, ne pas pouvoir profiter d'un jeu qu'on a longtemps attendu est très frustrant et tout le monde peut se mettre à votre place.

Concernant les bugs, un patch va être déployé avant Noël si tout va bien pour couvrir nombre des problèmes signalés comme il est possible de le lire dans ce sujet-ci (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/108528-Steep-Probl%C3%A8mes-connus).

En ce qui concerne le pack Claire de Lune, il n'est en effet pas normal que vous ne l'ayez pas reçu si vous avez précommande le jeu et pour cela nous sommes sincèrement navrés. Je vous invite à contacter notre support pour qu'ils vous viennent en aide à cette adresse (https://support.ubi.com/fr-FR). Ayez simplement avec vous votre preuve d'achat, ils pourront vous assister si vous vous êtes procuré le jeu chez nous ou par le biais d'un de nos revendeurs officiels. Sinon, ils ne pourront que vous rediriger vers le revendeur chez qui vous vous êtes procuré le jeu.

Encore une fois, nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Bonne journée.

KitKoumal

Arkqeon
18/12/2016, 17h06
Ubi-KitKoumal, j'achète un jeux via Uplay avec mon compte Ubisoft alors si l'on doit ensuite prouver que l'on a bien acheté le jeux en précommande cela démontre bien une incapacité totale de la part d'Ubisoft. Cela fait peur pour la protection des données si vous ne savez même pas où vous les "ranger".
Ensuite les modérateurs du forum vous ne servez à rien avec votre petit diminutif UBI!!! Si vous les représentez faites le nécessaire pour vos clients. Ou alors cessez de représentez UBISFOT vut que vous ne pouvez strictement rien faire.

Encore une fois vous démontrez simplement l'incapacité de la team UBISOFT, développeurs, modérateurs, gestion financière vous êtes tous dans le même panier!!!!

Par exemple si vous aviez correctement lut mon post vous auriez vu que j'ai écrit sur le support d'Ubisoft avec un ticket. Donc votre remarque d'aller à l'adresse donnée est obsolète mais bon ça doit être un sacré effort intellectuel de votre part!!!!

Au revoir. Je ne vous salue point!

PS: ENVOYER PAR UBISFOT AVANT LA SORTIE DU JEUX SUR MA BOITE MAIL:

Bonjour #WebParamEMEA1#,

Nous imaginons que vous attendez STEEP™ avec autant d'impatience que nous. Heureusement, il ne reste plus beaucoup de temps avant le 02/12/2016, date à laquelle il doit sortir.

Vous pouvez découvrir le monde de STEEP™ ici.

Votre jeu sera automatiquement disponible le jour de sa sortie dans votre bibliothèque de jeux Uplay PC. N'oubliez pas de consulter Uplay dans les jours précédant la sortie pour précharger votre jeu, ce qui vous permettra d'attendre moins longtemps le jour J !

Informations sur l’offre de précommande :

Vous recevrez 3 défis de nuit supplémentaires, 3 tenues de nuit et un équipement lumineux pour chaque discipline et un bonus de précommande exclusif.
Ces articles seront automatiquement activés sur UPC. AUTOMATIQUEMENT. Je savais pas que cela voulait dire devoir activé une clé que l'on ne reçoit jamais!!!! Je vais revoir mon vocabulaire!!!

o-WAPPO-o
19/12/2016, 07h37
Vous recevrez 3 défis de nuit supplémentaires, 3 tenues de nuit et un équipement lumineux pour chaque discipline et un bonus de précommande exclusif.
Ces articles seront automatiquement activés sur UPC. AUTOMATIQUEMENT. Je savais pas que cela voulait dire devoir activé une clé que l'on ne reçoit jamais!!!! Je vais revoir mon vocabulaire!!!

Voilà ! c'est exactement le même message que j'ai eu .. Messieurs les modérateurs, je sais très bien que vous n'avez aucune influence sur la personne avec qui vous communiquez chez UBISOFT (et sans aucune méchanceté ce doit-être celui qui prépare le café le matin au bureau) MAIS COMMENT FAISONS NOUS pour pouvoir récupérer le pack clair de lune ????

Ne me sortez pas la phrase pré-écrite "nous allons remonter l'info" je voudrais une VRAIE réponse ! N'avez vous pas une personne à qui téléphoner au lieu d'envoyer un simple mail ou message qui sera lu quelques jours plus tard.

Tomardi
19/12/2016, 11h42
Voilà ! c'est exactement le même message que j'ai eu .. Messieurs les modérateurs, je sais très bien que vous n'avez aucune influence sur la personne avec qui vous communiquez chez UBISOFT (et sans aucune méchanceté ce doit-être celui qui prépare le café le matin au bureau) MAIS COMMENT FAISONS NOUS pour pouvoir récupérer le pack clair de lune ????

Ne me sortez pas la phrase pré-écrite "nous allons remonter l'info" je voudrais une VRAIE réponse ! N'avez vous pas une personne à qui téléphoner au lieu d'envoyer un simple mail ou message qui sera lu quelques jours plus tard.

Salut,

Je ne suis pas de chez UBI, je suis un joueur lambda, mais comme j'ai débloqué le pack clair de lune je viens apporter mon aide.
Le pack se débloque "tout seul" mais pas les tenues, il faut que tu fasses les défis associés pour débloquer les tenues de nuit.

"Pin Sombres" - TYROL - 3496 S / 6447 E
"Eclaire le Chemin" - AIGUILLES - 1032 N / 6192 W
"Paranormal" - AOSTE - 4027 N / 7021 E

En récompense à ses trois défis tu gagnes les tenues.
Si les défis son pas dispo et/ou invisibles c'est que le pack est pas activé et la ca pose pb en effet.

Voilà, j'espère que j'ai pu aider,
bonne journée !

ARTADON41
19/12/2016, 12h55
Bonjour,

J'étais également de ceux qui défendaient le jeu bec et ongle, j'étais de ceux qui ont fait les 2 BETA et qui attendaient le jeu avec impatience le 2 décembre. Nous sommes le 19 décembre, soit 17 jours après la sortie du jeu. Il y a tellement de bug que je n'y joue plus depuis 5 jours. J'ai donc déboursé une version GOLD qui ne fonctionne même pas pour 13 jours de jeu.

Après The Division, où j'ai été plus que déçu, voilà que mon espoir envers UBISOFT s'éloigne une fois de plus.

C'est décidé désormais, je ne donnerai plus un seul centime à ces gens. Comme toi Arkqeon, nous étions là depuis le début, ils n'ont pas voulu nous entendre, je retourne chez des vrais développeurs qui écoutent leur client, c'est à dire ROCKSTAR GAMES.

ARTA, un joueur très très déçu de votre comportement.

Au revoir !

o-WAPPO-o
19/12/2016, 14h40
Bonjour Tomardi et merci pour tes infos :)

Malheureusement j'ai fait tous les défis j'ai tout débloqué mais comme tu le dit

Si les défis son pas dispo et/ou invisibles c'est que le pack est pas activé et la ca pose pb en effet.

Encore merci à toi pour ton aide :)

Je voudrais dire aux modo qui je sais très bien sont comme nous .. ils ne peuvent absolument rien faire, je suis persuadé qu'ils remontent les infos mais .. aucun suivi au-dessus. C'est quand même énorme !!! Un jeu qui était attendu par ont peut dire une grosse communauté pour au final n'avoir aucun suivi derrière .. dommage ..

ARTADON41
19/12/2016, 14h48
Et oui Ubisoft est écrit sur la boite, tout le problème est là. Terminé pour ma part, je retiendrai une seule chose, c'est que Ubisoft n'en a rien à faire de ses clients, ils veulent juste l'argent, le plaisir des joueurs, ce n'est pas leur problème. Dans ce cas, moi et Ubisoft, on ne se connait pas non plus, vous avez réussi avec votre non écoute des joueurs à me dégoûter de votre marque.

Vraiment dommage de gâcher un tel jeu avec vos bêtises. Pas besoin qu'un modérateur passe ici me faire la morale, je suis assez grand pour prendre les décisions moi-même, c'est à dire qu'Ubisoft est boycotté pour ma part et j'aimerai que d'autres joueurs fassent la même chose, c'est la leçon que vous méritez.

ARTA

ARTADON41
19/12/2016, 17h27
Ah bien entendu, j'en ai pas parlé car c'est presque un détail parmi cette pluie de bugs, mais bien entendu, j'ai déboursé 79 € pour avoir la version GOLD et j'ai que dalle. Merci les copains d'Ubisoft !!!

Et quand je vois que le prix a baissé de 33% moins d'un mois après la sortie, je ressens comme un non respect d'Ubisoft envers ma personne. Ils m'ont bien prit pour un con sur ce coup là et je vois que je ne suis pas le seul, loin de là. Vous inquiétez pas, des joueurs comme moi, vous ne les aurez plus à l'avenir. Retranchez vous sur des joueurs qui ne connaissent pas vraiment Ubisoft. Ensuite une fois que tout le monde sera au courant, ça sera super, car vous n'aurez plus de mécontents, car plus de client.

Catskan
19/12/2016, 22h17
Bonsoir à vous,

Alors tout franchement, je partage la même opinion que vous. Personnellement, j'attend toujours le pack clair de lune, j'ai eu "tous" les autres avantages, sauf ce fameux pack.
Je remercie Tomardi de nous avoir donné l'astuce, mais personnellement, je fais comme si je n'avais rien vu. Comment peut on accepter que ce soit un joueur lamba qui explique comment l'avoir ? La minorité des joueurs ne vont pas sur les forums ubi. On aurait bien aimé avoir une petite ligne explicative pour débloquer les tenues. Oui il était précisé 3 nouveaux défis, mais comment peut on savoir que ce sont ces défis qui débloquent les tenues ? En gros, si on joue les zones en dernier, on aura le bonus une fois qu'on aurait fait le tour du peu de chose qu'il y a à faire ? Sympa Ubi, vraiment.

En plus de ça, je ne parle même pas de la baisse du prix, 15j après la sortie, et surtout du jeu final. On s'amuse, oui, mais au bout de quelques heures on s'en lasse. On a donné tellement d'idées lors de l'alpha et de la béta fermée, personnellement, je n'en vois aucune dans le jeu, ou très peu ...

Moi qui voulait soutenir Ubi pour un jeu que j'attendais avec impatience depuis son annonce, j'ai soutenu Ubi pour un jeu tout court ...

Ubi-KitKoumal
20/12/2016, 12h06
Bonjour Arkqeon et Wappo,

si votre jeu se trouve sur Steam, vous auriez effectivement aussi dû recevoir le pack automatiquement comme précisé dans le mail que vous avez reçu. Cependant, vous avez manifestement fait l'expérience d'une mal fonction du système pour laquelle nous nous excusons. Cela ne change pas la démarche à suivre.

J'avais bien lu que vous aviez déjà envoyé un ticket au support, vous aviez précisé que votre ticket concernait le remboursement du Season Pass et il s'agit-là d'une demande différente vu que nos agents répondent à la demande du ticket spécifiquement.

Si vous souhaitez contacter le support directement, vous pouvez leur téléphoner au numéro suivant : 01 57 32 44 55

Etant pour le moment en période de fêtes avec Noël à notre porte, nos équipes de support sont très sollicités et peuvent mettre un peu de temps à revenir vers vous, nous vous remercions de votre compréhension de ce côté-là.

Bonne journée

KitKoumal

@Tomardi : Merci bien pour l'astuce ;)

o-WAPPO-o
20/12/2016, 14h14
Bonjour KitKoumal

Je vais dire cela sans aucune méchanceté (loin de là) et je me met à ta place en sachant que ça ne doit-être pas simple du côté des modos. Par contre soit tu ne lis pas tout les messages ou alors tu copie/colle des réponses toutes faites.

Si vous souhaitez contacter le support directement, vous pouvez leur téléphoner au numéro suivant : 01 57 32 44 55

J'ai téléphoné à 2 reprises sans aucunes .. réponses. IMPOSSIBLE d'avoir quelqu'un qui puisse me dire comment débloquer ce fameux pack. Je rappel que j'ai pré-commandé le jeu dès son annonce.

Alors maintenant comment faire ? des tickets ont été envoyé, des coups de fils ont été passé .. QUE FAIRE ?

Encore une fois ce n'est pas de la colère contre toi ou les autres modos mais nous avons déjà fait toutes les démarches depuis plus de 2 semaines et rien ne se passe ..

Ubi-KitKoumal
20/12/2016, 14h57
Bonjour Wappo,

je lis bien les messages dans leurs intégralité et je comprends la frustration que vous devez ressentir et qui est tout à fait normale. Cependant, comme je l'avais indiqué, le support est très actif en cette période de Noël et malheureusement, je ne peux que vous demander de persister dans votre démarche d'appel (tentez d'appeler le matin si vous le pouvez, il y a un peu moins d'activité). Ce n'est pas une volonté de notre part d'ignorer les joueurs, mais les réponses sont effectivement plus lentes à venir à cause de la période festive.

Nous nous excusons sincèrement de la gène et que vous ne puissiez profiter de l'intégralité de nos services.

Bonne journée.

KitKoumal

Apoteozh
20/12/2016, 16h04
Bonjour à tous,

Je vais faire mon maximum pour vous venir en aide, avant cela, je vous demanderai de garder votre calme.

Ensuite les modérateurs du forum vous ne servez à rien avec votre petit diminutif UBI!!! Si vous les représentez faites le nécessaire pour vos clients. Ou alors cessez de représentez UBISFOT vut que vous ne pouvez strictement rien faire.

Encore une fois vous démontrez simplement l'incapacité de la team UBISOFT, développeurs, modérateurs, gestion financière vous êtes tous dans le même panier!!!!

Je comprends votre frustration, mais nous manquer de respect n'est pas une solution. Nous avons des règles sur nos forums (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/105136-Les-r%C3%A8gles-des-forums-Ubisoft-!) que je vous demande de respecter. Premier et dernier avertissement. Merci pour votre compréhension.

Pour ce qui est de votre problème, je viens de créer un topic: Où trouver les équipements du Pack Clair de Lune (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/109010-O%C3%B9-Trouver-les-%C3%89quipements-du-Pack-Clair-de-Lune). Vous y trouverez toutes les informations pour débloquer votre contenu. Si malgré ça vous n'avez pas accès aux défis du Pack Clair de Lune, il s'agit en effet d'un problème que nous, Community Representative, ne pouvons pas régler.

Si malheureusement c'est le cas (comme j'ai pu le lire chez certain d'entre vous), la seule solution est en effet de contacter le support technique (support.ubi.com/fr-FR) qui peuvent vous donner accès à ce Pack. Ce contenu sera disponible pour ceux qui possèdent le Season Pass, nous n'avons pas encore la date exacte de sa disponibilité mais dans le pire des cas, vous devriez pouvoir y avoir accès à ce moment là, si les solutions que je vous ai donné ne fonctionnent pas.

N'hésitez pas à me contacter par message privé (http://forums-fr.ubi.com/private.php?do=newpm&u=226541) si nécessaire.

Merci pour votre patience, j'espère que votre problème sera résolu très bientôt.

Apoteozh

ARTADON41
20/12/2016, 16h29
Je suis dans le cas où je n'ai même pas les épreuves à débloquer. Encore pire en fait... .

J'ai ma preuve d'achat, j'ai mon code SEASON PASS. Je contacte le support, y a personne.

A force, je me dis, tant pis, tu t'es fait avoir, ça te servira de leçon. Mais vous savez ce qui est dommage, lorsque je regardai la boite de STEEP chez moi, j'avais un sourire, là lorsque que je la regarde, j'ai une monté de lait qui apparaît.

Ile me reste plus qu'à faire un Freesbee avec le CD pour pouvoir avoir encore un peu de plaisir ?

ARTA

Apoteozh
20/12/2016, 17h36
Je suis dans le cas où je n'ai même pas les épreuves à débloquer. Encore pire en fait... .

J'ai ma preuve d'achat, j'ai mon code SEASON PASS. Je contacte le support, y a personne.

A force, je me dis, tant pis, tu t'es fait avoir, ça te servira de leçon. Mais vous savez ce qui est dommage, lorsque je regardai la boite de STEEP chez moi, j'avais un sourire, là lorsque que je la regarde, j'ai une monté de lait qui apparaît.

Ile me reste plus qu'à faire un Freesbee avec le CD pour pouvoir avoir encore un peu de plaisir ?

ARTA

Salut Artadon41,

As-tu envoyé un ticket au support ? Si oui, as-tu le numéro du ticket et quand as-tu envoyé le message ? Merci d'avance et désolé pour l'attente, pendant la période de Noël les demandes sont importantes ce qui peut expliquer le long délais, merci pour ta compréhension, j'espère que ton problème sera résolu d'ici peu.

Apoteozh

ARTADON41
20/12/2016, 18h39
Bonjour,

Comme j'ai vu beaucoup de joueurs se casser les dents sur le support, je me suis dis que je n'allais pas passer en priorité par rapport à eux. Je vais vous faire un mail récapitulatif de mes soucis et j'ai bien compris que je n'avais plus qu'à prendre mon mal en patience.

Merci néanmoins pour votre retour, vous savez qu'on est énervé, pas contre vous et vous le savez bien, mais il faut bien que l'on fasse notre retour et c'est vous les premiers sur la champ de tir.

En espérant que ça aille mieux...

ARTA

RinceWind2016
20/12/2016, 19h22
La même les gars, j'ai précommandé en Gold , pas de pack clair de lune, les trucs addtionnels que "contient la version gold" .. dispo en 2017 (foutage de gueule) ...

J'ai pas mal râlé ici, j'ai fais un ticket il y a 11 jours, aucune réponse, j'ai joins ma facture et tout.. rien à foutre apparemment.
Plus jamais je n'achéterai de jeu à cette société. D'autant plus que 15 jours plus tard ils vendait pour 53€ ce que moi j'avais payé 70€ ... on ne se sent pas du tout escroqué. D'autant plus que j'ai même pas ce que je croyais avoir pour ces 70€.

Quand au déblocage en jeu du Pack ..c'est quoi encore cette histoire ? on nous offre un truc mais il faut qu'on se démerde pour l'avoir ? je vais faire ça à noel tiens.. t'as ton cadeau.. mais tu dois le débloquer et faire 10 fois le tour de la maison et je te le donne après, ça va plaire.

Dé-gou-té .. ah tiens, j'ai même pas parlé des bugs.. mais c'est tellement fait sur ce forum..

et même petit truc additionnel qui augmente la frustration et le dégout, j'ai participé à la beta sur Steam, j'avais fais un compte sans mes infos persos parce que je ne voulais pas les donner pour un jeu que je n'étais pas sûr d'acquérir, ... et en l'achetant j'ai donc crée un "vrai compte" ... résultat j'ai même pas les trucs offerts au beta testeur, de plus Steam a désactivé le jeu sans nous permettre de le désinstaller correctement, du coup on doit s'en débarrasser comme des porcs , du boulot de sagouin.

Apoteozh
20/12/2016, 20h58
Bonjour,

Comme j'ai vu beaucoup de joueurs se casser les dents sur le support, je me suis dis que je n'allais pas passer en priorité par rapport à eux. Je vais vous faire un mail récapitulatif de mes soucis et j'ai bien compris que je n'avais plus qu'à prendre mon mal en patience.

Merci néanmoins pour votre retour, vous savez qu'on est énervé, pas contre vous et vous le savez bien, mais il faut bien que l'on fasse notre retour et c'est vous les premiers sur la champ de tir.

En espérant que ça aille mieux...

ARTA

Je comprends tout à fait votre frustration, cependant ne croyez pas que l'on s'en fout, car ce n'est pas le cas. Il est vrai que le support peut être moins efficace ces derniers jours, en temps de fête il est difficile d'être au four et au charbon, merci pour votre compréhension. Cependant, je peux me charger de transmettre vos numéros de ticket afin d'accélérer le processus, une fois que vous les avez contacté, veuillez me faire parvenir ce un numéro de ticket par message privé (http://forums-fr.ubi.com/private.php?do=newpm&u=226541).

RinceWind2016, il en va de même pour toi, n'hésite pas à me partager ton numéro de ticket et je vais voir ce que l'on peut faire. Merci pour votre compréhension et votre patience. Je suis désolé pour l'attente et la gêne occasionnée, mais nous avons tout à gagner à échanger dans le calme et le respect des autres.

Bonne soirée à tous.

Apoteozh

ARTADON41
21/12/2016, 10h09
Bonjour,

Je viens de vous envoyer un message privé donnant le numéro de ticket du support Ubisoft. J'ai ajouté en pièce jointe ma preuve d'achat J'espère que la situation va rapidement se débloquer.

Je persiste à dire qu'il est fort regrettable d'avoir des développeurs de talent mais qui sont dirigés par des personnes ne pensant qu'à l'argent. Je tiens à être honoré de mon achat comme il se doit et suite à cela, je maintiens que vous avez perdu un client définitivement. Pas par la qualité de vos jeux, mais par l'esprit de votre haute direction qui pense au profit plutôt qu'au plaisir du joueur.

D'ailleurs, je suis même certain qu'ils ont déjà engagé un steep 2, qu'ils demandent aux développeurs de le sortir en 1 an et demi, tant pis si il est baclé, les joueurs vont suivre comme des moutons et on se remplira les poches. Ben comptez pas sur moi et que tout le monde me suive.

Voilà, bravo, je félicite votre direction à la noix.

Aux développeurs et à tous ceux qui font du bon travail, je vous remercie pour ce bon jeu qui a été mal managé par les équipes de direction. On le sent à 500 Km ce genre de chose.

Désormais quand on me parlera d'Ubisoft, je répondrai par la négation. Joli travail marketing ;)

ARTA

ARTADON41
21/12/2016, 13h57
Salut à vous,

J'ai eu le support d'Ubisoft par téléphone, oui c'est incroyable, mais c'est vrai :)

La personne m'envoie un code d'activation du pack clair de lune. Je fais le test dès ce soir et je vous tiens au courant si je suis débloqué ou non.

A bientôt,

ARTA

n3os27
21/12/2016, 15h19
Oui, boyotte d'ubisoft pour moi aussi! Moi non plus je n'ai pas accès au pack clair de lune et pour pouvoir débloquer les tenues, il faudrait que je puisse arriver à jouer au jeux. Mais ca non plus ce n'est pas possible. Je fais des tickets aux supports, je n'ai aucune réponse. Je ne pense même pas que j'aurai une réponse pour mes demandes de remboursement. En fait j'avais l'impression d'avoir acheté un produit à des gens sérieux et en fait je me suis fait voler. Ca arrive.... Ca ne m'arrivera plus et je conseillerais les gens autour de moi de ne jamais acheter un jeux Ubisoft car non seulement ubisoft produit un jeux avec un nombre de bug importants (mais ca peu arriver à d'autres) mais en plus il n'assure pas le moindre support à leurs clients et ca c'est inadmissible (3 tickets depuis la sortie du jeux, aucune réponse....). Bref, c'est juste une honte et une énorme déception pour un jeux que j'attendais énormément..... Mais auquel je ne peux pas jouer malgré la précommande du jeux et du season pass....

ARTADON41
21/12/2016, 17h04
Les vrais qui ont bossés sur ce jeu doivent être tristes de lire ce genre de texte (Qui est tout à fait légitime). On voit bien qu'ils ont bien bossé mais qu'on les a poussé à bâcler la fin du développement pour qu'ils sortent le jeu avant noël. Chez Rockstar, ils repoussent les dates de sortie, tout le monde gueule, mais au moins, à l'arrivée, on a du lourd à chaque tour. Je pense que les actionnaires et dirigeants d'Ubisoft doivent rapidement revoir leur copie. Le bouche à oreille va très vite, surtout de nos jours avec nos moyens de communication. Je pense que vous en paierez les pots cassés.

Kingsalt20
21/12/2016, 17h09
Le service support est souvent très sollicité durant les sorties de jeux d'où le temps de réponse parfois long. Ce n'est pas pour autant qu'ils n'y répondent pas.

ARTADON41
21/12/2016, 18h32
Oui je confirme, aujourd'hui je les ai eu au téléphone et ils ont même répondu à ma demande. C'est noël ;)

Kingsalt20
21/12/2016, 19h10
C'est la magie de Noël !

ARTADON41
22/12/2016, 00h52
Oui apparemment, noël a sonné à ma porte car je confirme que le tout est débloqué chez moi. Merci à Apo qui a sûrement dû être de la partie pour y remédier et merci King et les autres à qui l'on peut échanger.

Par contre, il faut aussi que le père noël passe chez les autres joueurs, ça serait beau !

ARTA

scolette
08/01/2017, 23h47
Bonsoir à tous. J'ai lu avec attention tous les messages de cette discussion.
Aujourd'hui, il faut être clair : Les produits mis sur le marché ne sont pas terminés et ce sont nous les joueurs qui en faisons les frais.
Une solution existe pour retrouver un produit stable dès sa commercialisation : mettre en ligne une version d'évaluation.

Comme je l'ai dit dans sur une autre discussion, il y a pas mal d'années, tous les jeux étaient disponibles en version d'évaluation. Cela avait plusieurs avantages :

- Tester le gameplay pour savoir si le jeu est "achetable" en rapport avec notre machine
- Tester la fiabilité du jeu

A l'époque, je peux vous dire que lorsqu'une version de démo était instable ou présentait des bugs, ça se savait et cela était immédiatement corrigé pour que la version commerciale puisse avoir la chance d'être vendue Autant dire que toutes les démos sortaient avec une qualité irréprochable et tout le monde était content.

Aujourd'hui, pas de version de démo, juste des vidéos à regarder sur youtube qui tournent soit sur des consoles adaptées ou des PC à 2000€. Impossible de se rendre compte de la fiabilité, de la jouabilité avant d'acheter.

C'est pourquoi je pense ne pas acheter les produits qui ne disposent pas de versions de démo

Ubi-KitKoumal
11/01/2017, 16h14
Bonjour scolette,

Nous entendons bien votre argument comme nous vous l'avions dit dans un sujet précédent, mais si nous n'avons rien entendu concernant une version de démo de Steep, nous offrons la possibilité à nos joueurs de tester les jeux avant la sortie comme ce fut le cas pour Steep et comme c'est aujourd'hui le cas pour Ghost Recon ou encore For Honor. Il est donc bien possible de tester les jeux avant de les acheter.

En ce qui concerne les bugs, nous mettons en place différents mises-à-jours régulières afin de palier au différents problèmes observés par nos équipes et par nos joueurs. Nous remercions notre communauté de leur patience et compréhension concernant cela.

Il est plutôt difficile de comparer les jeux d'il y a dix ans et les jeux d'aujourd'hui tant au niveau du gameplay que des graphismes que des différentes options comme le online par exemple.

Merci d'avoir pris le temps de nous exposer votre avis et bonne journée,

KitKoumal