PDA

Afficher la version complète : Jeux supprimés de ma bibliothèque!

haplo31500
19/12/2016, 01h12
Bonjour,

en me connectant dimanche soir, je me suis aperçu que mes 2 jeux (the division et assasin creed III) ne sont plus dans ma bibliothèque (mais toujours installés sur mon DD).

Du coup on me redemande des clés d'activation alors que je ne les ai pas... vu que the division était offert avec ma gtx 970 (code valable 15j) et que assassin creed III etait offert avec l'offre ubi30.

Quelqu'un a t'il un problème similaire?

Perso du coup ça ne me donne pas envie de prendre le risque de faire un achat sur cette plateforme...

Merci par avance

Nekikool34
19/12/2016, 01h49
Pour ma part rien du tout

Pour ta GTX, tu dois avoir le code dans les papiers de la boite, ou alors en mail !

Puis pour AC 3, retente de le prendre, sinon regarde tes mails (encore une fois)

haplo31500
19/12/2016, 02h51
Pour ma part rien du tout

Pour ta GTX, tu dois avoir le code dans les papiers de la boite, ou alors en mail !

Puis pour AC 3, retente de le prendre, sinon regarde tes mails (encore une fois)

Merci pour ta réponse rapide.

J'ai pu récupérer ACIII dans ubi30 car encore offert mais the division c'est impossible vu que le code (envoyé par mail) était valable que 15j (il y a 1 an environ lors de l'achat de ma carte graphique). Je précise que je l'avais utilisé dans les temps et que j'ai joué entre temps à the division.