PDA

Afficher la version complète : Pffffff à quel moment je vais pouvoir y jouer

metanova81
19/12/2016, 10h33
Bonjour ,je suis déçus par votre prestation ,ça fais 1 moi bientôt que j ais un jeux que je pas jouer ,et en plus de ça vous prenez même pas la peine de répondre ici à mes question ,entre vous et Sony c est pareil vous vous renvoyer la balle pour nous faire croire à des solution et au final tout ce que vous préconisé pour résoudre le problème ne marche pas !!!!!!je trouve cela scandaleux de votre part car je l es payer ce jeux alors si vous arriver pas faire des jeux qui fonctionne ben faite autre chose de la couture ou je sais pas ,mais mettre en vente un jeux qui fonctionne pour certain et pas pour d autre je trouve honteux de votre part ,un minimum de respect pour le client en sachant que c est moi qui paye au final pour un produit qui ne fonctionne pas correctement .je vous demande pas de réponse car de toute manière vous n aller de toute façon pas le faire . Mais sachez que de la bonne pub pour votre entreprise ben j en ferais plus !!!!!👌👍👍👍👍En vous remerciant pas pour votre aide

ARTADON41
19/12/2016, 13h05
J'en ai assez également de leur laxisme.

Ils ont un forum support qu'il ne surveille à peine. Cela représente directement leur manque de rigueur.

A dieu UBISOFT, c'est terminé de me faire plumer ainsi. Je me demande vraiment quelles sont les ambitions de cette marque, vous voulez quoi ? Faire couler votre marque, à force c'est ce qui va arriver à prendre les gens pour des ânes. Je ne suis pas le seul à faire la remarque que plus JAMAIS, je n'achèterai l'un de vos jeux. ça ne vous blesse pas ce genre de remarque des joueurs ? Moi je m'inquièterai grandement pour votre futur.

ARTA, un joueur très déçu !

Kingsalt20
19/12/2016, 14h38
@Metanova : Je vous invite à contacter le service support Ubisoft : http://support.ubi.com

Ils ont un forum support qu'il ne surveille à peine. Cela représente directement leur manque de rigueur.

Hello,
Si vous lisez bien, il est écrit noir sur blanc que la partie "Entraide technique" n'assure aucun service technique. Nous ne pouvons que vous rediriger vers le service support ou remonter l'information.

ARTADON41
19/12/2016, 14h42
Je n'ai même plus envie de vous lire. Vous aviez un petit bijou en main, bien trop précieux pour votre gestion.

Dommage pour ceux qui ont travaillé sur ce jeu de voir que le service après vente soit aussi calamiteux.

Kingsalt20
19/12/2016, 15h15
Je peux comprendre votre frustration mais malheureusement les patchs ne se font pas d'un claquement de doigts.

Inconu0
19/12/2016, 16h46
Bonjour , cela fait déjà presque deux semaines que je n'arrive pas a jouer l'assassin creed III , tout ça a cause d'Uplay qui dit ceci : " Un service Ubisoft est actuellement indisponible. Veuillez réessayez ultérieurement ou passer en mode hors ligne. " (Sauf qu'il y a environ neuf mois c'étais a peu près le même message .)
Vendre un jeu avec un service qui fonctionne : D'accord
Vendre un jeu avec un service qui ne fonctionne pas et qui vous empêche par dessus tout de jouer a votre jeu : Non et non c'est bien beau de vendre mais si on vend pour que le client ne puisse jamais s'en servir alors la non , car en neuf mois si cela été un bug ils ont eu largement le temps de régler un tel bug est un service n'est pas indisponible en neuf mois tout de même . ( Tant que j'aurai ce problème de connexion de compte je n'achèterai plus jamais de jeux appartenant a Ubisoft si c'est pour ne jamais m'en servir ... )

ARTADON41
19/12/2016, 16h59
Et oui, le claquement de doigt représente 9 mois chez Ubisoft...

Kingsalt20
19/12/2016, 17h15
@inconu0 : Bonjour, vous n'êtes pas sur le bon forum. Je vous invite néanmoins à contacter le service support Ubisoft : http://support.ubi.com

metanova81
20/12/2016, 09h38
Le service client ,je les contacter j ais un dossier d ouvert ,mais j ais heu une seul réponse depuis le 8 décembre car moi j ais pris la peinne de vous appelé ,et depuis plus rien c est juste marquer nous travaillons actuellement sur votre dossier ,donc si j aurais pas pris la peinne de vous tel je pense que j aurais du aussi attendre 9 mois pour une reponse ??? Vous avez sorti le jeux trop vite après ça bêta et ça j en suis plus que sur ,après je suis chez sony depuis le début pour ma part et c est bien là première fois que je rencontre une situation autant rocambolesques que ça !!!!! (Quand un client est content il en parlera à 5 personnes mais par contre quand il n'es pas content il va le dire à 50 personne ) donc à vous de voir dans quel partie vous voulez être .

Kingsalt20
21/12/2016, 19h52
De ce fait je ne sais même pas dans quelle partie je souhaite être vu que dés votre premier post vous ne souhaitez pas avoir une réponse de notre part et que vous voulez faire la mauvaise pub.

Tout ce que je peux vous conseiller malheureusement c'est de rappeler le service support.

metanova81
26/12/2016, 07h49
Quand vous vous sentez agresser vous répondez volontiers ,mais pour le reste ya personne .

Kingsalt20
26/12/2016, 11h27
Et bien j'attendais aussi une réponse de votre part... avez-vous appelé le service support depuis le 20 ?

renorc
26/12/2016, 18h14
on ne va pas passer notre temps a appeler un service ou un autre sans avoir de solutions concrète a nous proposé il serait bien qu' Ubisoft travaille la dessus

Tontonlebanni
26/12/2016, 18h34
Demain matin quand les services seront disponible je rappellerais le service Ubisoft en expliquant tout ce qui mes arrivé depuis la sortie du jeux, dans le jeux mais aussi sur le forum.

De plus je tient a faire part de mon mécontentement par rapport a certaines situations observé sur le forum ( aucune réponse de modérateur pour toutes questions posé si ce n'est de nous renvoyé au support d'aide du jeu, si on a bien ouvert les port etc ou a par si le contenue et provocant ).

Tout ce-ci sera dit a votre support technique et si aucun changement j'écrirais une lettre a la direction avec accusé de réception par pure principe.

Merci pour le cadeau de noël.

Kingsalt20
26/12/2016, 20h34
on ne va pas passer notre temps a appeler un service ou un autre sans avoir de solutions concrète a nous proposé il serait bien qu' Ubisoft travaille la dessus
Bonsoir, avez-vous exactement les mêmes problèmes que metanova81?

@tontonlebanni : D'un autre côté si il est écrit que nous ne faisons pas de service technique et bien nous ne faisons pas de service technique.. d'où le fait d'être redirigé vers le service support.

ARTADON41
27/12/2016, 10h48
Salut,

Moi je l'ai trouvé cool le service support, il m'a dépanné en un coup de cuillère à pot :)

Essayez, ils sont sympas :) (Je ne plaisante pas)

Kingsalt20
27/12/2016, 12h30
Du coup tu feras de la bonne pub ? :D

ARTADON41
27/12/2016, 12h38
Ben je suis bien plus positif qu'il y a quelques jours, je vous l'accorde :).

Oui j'essaie de détendre certains joueurs ici et sur jv.com mais c'est pas toujours évident, il y en a qui sont très remontés :) mais je positive les choses et explique que le jeu est bon, patience, tout cela va prendre forme.

Kingsalt20
27/12/2016, 13h23
Ce sera avec plaisir de te compter parmi la communauté des forums Steep ! Ta courtoisie malgré les problèmes que tu as rencontré est un modèle que devrait suivre les autres forumeurs :)

Steep n'a que 3 semaines et devrait s'améliorer avec le temps. Les développeurs ont l'air de beaucoup écouter la communauté. Je pense que l'ajout de l'Alaska permettra de redonner des sensations aux joueurs de la première heure et, qui sait, peut-être il y aura un ajout de niveau !

ARTADON41
27/12/2016, 13h36
Ah ce serait génial les niveaux supplémentaires. Je pense que la patience est le maître mot pour l'instant, vous y arriverez à contenter tous les joueurs, mais comme tu me l'avais fait remarqué, ça ne se fait pas en un claquement de doigts, à bientôt ;)

Ce jeu est très bon, je l'adore !

ARTA