PDA

Afficher la version complète : Freeze toutes les 2 secondes, sérieusement la ???

Fifou_BE
19/12/2016, 21h43
Bonjour, je tiens à dire que je suis énervé en écrivant ce poste et je pense qu'il a de quoi, fin bon j'ai des freeze absolument abominable, dégeulasse, hideux tout ce que je vous voulez alors que mon pc tiens la route, et de plus ça les faits en low , en ultra en opti-nvidia, j'ai envoyé un mail au support mais pas de réponse est-ce que vous avez des soluces car j'achète un jeu pour y jouer entièrement et pas voir 1 frame par seconde Merci.

HardSport-Gamer
20/12/2016, 18h17
Bonjour JSK_Fifou,

Windows ainsi que vos pilotes sont-ils tous bien à jour ?
Quelle est votre configuration ?

Fifou_BE
20/12/2016, 21h23
Bonjour, tout est à jour ...

Windows 10
GTX 1060 6GB de chez MSI
8Go de RAM
i7 3770 3.4GHz
Disque dur HDD 2To

Besoin de quelque chose d'autre ?

HardSport-Gamer
21/12/2016, 11h41
Bonjour, tout est à jour ...

Windows 10
GTX 1060 6GB de chez MSI
8Go de RAM
i7 3770 3.4GHz
Disque dur HDD 2To

Besoin de quelque chose d'autre ?

D'accord, c'était juste pour vérifier que votre configuration était bien suffisante pour faire fonctionner le jeu.

Concernant les options graphiques, avez-vous essayé de désactiver la synchro verticale ainsi que la plupart des filtres qui sont généralement très groumant en ressources ?
Uplay ainsi que vos jeux sont-ils installés sur le même disque dur ? S'agit-il d'un disque dur externe ?
Pourriez-vous désactiver votre antivirus ainsi que tout autre programme susceptible d'enter en conflit avec le jeu et réessayer ?

Si malgré toutes ces vérifications le problème persiste toujours, je vous conseille de contacter directement notre service technique afin qu'il vous aide à trouver une solution. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr

gikazu79300
25/12/2016, 11h10
Bonjour mémé problème que JSK_Fifou
et tous mes driver son a jour
je fais tout les manip que vous avez mis dans le message au dessus avant de poster ce message

ma config est

Windows 10
GTX 1060 6GB de chez PNY
8Go de RAM
i5 4670 3.4GHz
Disque dur HDD 2To

Cordialement

Fifou_BE
25/12/2016, 23h53
Salut, pour donner un peu des NEWS ubisoft et l'équipe ne savent pas faire de système recommandé car les 8Go ne sont pas du tout suffisant j'ai racheté 8 Go que j'ai rajouté et j'ai pu enfin joué sans freeze ... Bien joué ubi... Voilà pour ma part..

Kingsalt20
26/12/2016, 02h38
Hmm c'est 6go de RAM requis pour du 30 fps et du 8go de RAM requis pour du 60fps. Donc oui avoir 8Go de RAM sur son pc c'est limite...

Fifou_BE
26/12/2016, 19h42
Alors la non ! C'est le système recommandé, donc si on lis la phrase il faut du 8Go pour faire tourner le jeu en 60Fps alors qu'il en faut plus point barre, maintenant c'est pareil pour tous les jeux hein mais faudrait peut-être le préciser car moi bah j'ai pas capté..

Kingsalt20
26/12/2016, 19h57
Hmm en tant que gamer faut savoir que le système recommandé faut toujours avoir au dessus. Chez tous les éditeurs c'est comme ça.
Sachant que rien qu'en démarrant le PC tu utilises de la RAM ...

Fifou_BE
26/12/2016, 22h51
Hmm en tant que gamer faut savoir que le système recommandé faut toujours avoir au dessus. Chez tous les éditeurs c'est comme ça.
Sachant que rien qu'en démarrant le PC tu utilises de la RAM ...

Je suis d'accord , je ne remet pas en doute ta sincérité mais c'est assez embêtant car pour quelqu'un qui ne s'y connais pas il peut mal comprendre, et ce dire qu'il faut plus de RAM donc c'est pas très "commerciale" .. L'info est trompeuse en soi mais bon tout va bien pour moi maintenant j'espère que d'autre verrons mon sujet :/

Kingsalt20
27/12/2016, 00h00
Oui je veux bien comprendre que tout le monde n'est pas un pro de l'informatique et que ce topic aidera dans le futur.

gikazu79300
05/01/2017, 22h02
Bonjour
avec 16 go pu de freeze

Merci à JSK_Fifou

k0rtez06
08/01/2017, 03h23
-Intel Core i7 4770K
-32Go DDR3 1600 HyperX
-2x GTX780Ti SLI
-SSD Samsung 840Pro 512Go
-Windows 10

Tout est à jour. Installation fraiche.

Toujours le même problème. Les plaintes se multiplient sur le forum Steam, le Reddit, et le forum UBI englais. A quand un patch ?! Comment peut-on mettre en prod un jeu avec une aussi grosse problématique ?! C'est totalement aberrant.

Le jeux prend plus de 6Go en RAM. Il ne dépasse pas les 50Mo/s de transfert disque et mes CG restent dans les 90% d'utilisation.

En revanche il semble que mes 8cores soient à genoux. Et quand le tout reste trop longtemps à 100%, j'ai du lag. Et c'est bien le seul jeu qui me pose ce genre de soucis.

A titre d'exemple. Sous Battlefield 1 en ayant la quasi totalité de mes options au maximum, en 1080p , je consomme 3.4Go de RAM et 51% de processeur... Ubi ! Faites quelque chose!

S.H.I.M_FAYA
09/01/2017, 22h11
Avec tout les jeux Ubisoft c'est la même chanson malheureusement

il met a genoux mon i7 4790k +1070-8go même en low avec l’échèle de résolution a 0.50

EDIT : Bon je reviens vous prévenir que effectivement 8GO ne sont vraiment pas suffisant pour le faire tourner que sa sois en ultra low ou en ultra hight du coup OBLIGER de mettre 80€ pour 8 GO de RAM supplémentaire , et la tout tourne parfaitement , je peut même faire du Ultra 4k a ~45FPS constant pour vous dire (sa reviens chère la solution au stuttering abusif ;) )

Bref sur ce coup-ci j'ai u de la chance de ne pas avoir craquer de l'acheter avant d'avoir pris ma CG dont le jeu étais offert , car la j’aurai carrément morfler...

Du coup j'ai une très grosse penser au personnes qui ne peuvent pas se permettre d'acheter du matériels supplémentaire et qu'ils n'arrivent pas a faire tourner le jeu correctement malgré les configuration requise qui semblais pourtant correct.