PDA

Afficher la version complète : Multijoueur ?

Catskan
20/12/2016, 00h24
Bonsoir à tous,

Alors voilà, malgrès les petits problèmes, je m'éclate pas mal sur Steep, même si de temps en temps, je ressens quelques manques. Je suis pour le moment à 15h de jeu, 46 médailles d'or, ... Les défis sont top, vraiment, je m'éclate plus en Snowboard mais il y a une chose qui me lasse pas mal. Le multi.

Etant donné que je n'ai aucun pote qui joue à Steep et qui joue tout court, je m'attendais à pouvoir dévaler tous ses kilomètres de piste, ces hectares de neige aux côtés de pleins de joueurs. Voir des joueurs sur tous type de sport en même temps, comme sur les trailers mais sur ce sujet là, je suis déçu. Personnellement je ne vois presque jamais personne. Je vois au maximum 3 ou 4 icones m'indiquant qu'il y a donc 3 ou 4 joueurs à telles distances, mais c'est tout.

Le multi est limité à 4 joueurs même sans être en groupe ? Si oui, pour moi c'est un jeu solo avec connexion obligatoire. C'est pour moi vraiment un gros manque.

Ce n'est pas très grave en soit, je m'amuse quand même beaucoup mais pour un jeu multijoueur, je suis assez déçu de ce mode.

Je suis peut être le seul que ça impacte et cet avis n'engage que moi :).

B4m7
20/12/2016, 10h50
Bonjour,

Oui que 4joueurs avec toi compris, donc que 3joueurs qui apparaissent... :) Je trouve que le multi est sensationnel mais le niveau en gros sur le personnage gâche vraiment le partage.

Catskan
20/12/2016, 14h41
Donc quel intérêt a le multi ? Beaucoup d'autres jeux ont un multi vivent, ou on croise beaucoup de joueurs ... Dans le cas présent, sur la boite il aurait fallu écrire "1 joueur" et " multijoueurs 1 à 4 joueurs".
Je trouve ça dommage.

Aurelioooh
20/12/2016, 15h39
Toujours est-il que s'ils changent ceci, une petite case à activer/désactiver pour choisir si on veut rencontrer des joueurs ou pas lorsqu'on ride en solo sera appréciée..

Car parfois (rarement quand même..) l'icone des joueurs pas loin de moi m'a gêné/déconcentré pour certain challenges !

Mais c'est vrai que pouvoir être encore plus que 4 sur la map (et pouvoir choisir des "types de groupes" genre 4 , 8 , 12 , 16 riders) ca serait génial !

Imaginez partir à 16 riders du haut du mont blanc en luge !!! .. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :cool:

Catskan
20/12/2016, 19h09
Effectivement, surtout que la map est quand même largement assez grande pour avoir beaucoup de joueurs en même temps dessus. Pour moi, une simulation ça commence par là, rider avec des dizaines et des dizaines de personnes sur la même montagne. Comme en vrai quoi.