PDA

Afficher la version complète : bug Thermite équipement de tête

Pepere15
20/12/2016, 08h32
Bonjour,

je viens signalé un problème suite à l'achat de l'équipement de tête "Face de métal" pour Thermite.

J'ai équipé Thermite de celui-ci mais il n'apparait pas lorsque je lance une partie c'est comme si j'avais l'équipement par défaut.

D'autre personnes ont-ils ce problème ?

Ce problème est-il connu d'ubi ?

merci de faire remonter l'info

NeoSpace_FR
20/12/2016, 12h27
Moi je l'ai acheter et je l'ai équiper et il marche bien je l'ai bien en partie sur moi (d'ailleurs il est vraiment styler <3)

Va dans tes Agents, sur Thermite, Equipements de Tête et va sur le masque et fait la touche en bas à droite qui te dit "Appliquer ce masque" normalement ça devrait marchait.

Pepere15
21/12/2016, 10h08
Moi je l'ai acheter et je l'ai équiper et il marche bien je l'ai bien en partie sur moi (d'ailleurs il est vraiment styler <3)

Va dans tes Agents, sur Thermite, Equipements de Tête et va sur le masque et fait la touche en bas à droite qui te dit "Appliquer ce masque" normalement ça devrait marchait.

Bonjour,

Merci pour ta réponse, je vais essayé de basculer en masque par défaut pour une partie puis a nouveau sur ce masque et voir si celui ci s'applique car il est bien déterminé comme le masque utiliser.

*L'équipement de tête est bien visible par mes amis, mais n'apparait pas au menu de chargement (comme les équipement élite par exemple).