PDA

Afficher la version complète : Steep c'est fini pour moi....

zZxXfilouxXZz
20/12/2016, 12h58
Salut,

Je joue a steep depuis sa sortie, j'ai 200h de jeux + ou - dessus.....j'ai tout fini sauf 2 parcours en wingsuit.... J'ai pris le jeux pour jouer avec mes amis mais impossible de rejoindre justement le seul copain qui a le jeux aussi.... pour un jeux multijoueurs.... laisser moi rire... j'ai tout fais ! ouvert les ports mettre a jour mon compte ubi ect ect et mon ami aussi ...j'ai écrit sur les forum en francais ou anglais, j'ai telephoner au SAV d'UBI.... sa ne marche toujours pas.... suis dégouter et c'est pas le seul souci par exemple j'ai passer plusieurs heures a trouver tout les points d’intérêt j'ai débloquer le suces qui vas avec je me dit youpi enfin fini avec ça je déco.... le lendemain je me connect et le jeux me marque que il me manque une quarantaine de point d’intérêt.... juste du foutage de gueule.... ma manette qui se déco sans savoir pourquoi.... le jeux freeze juste toujours quand tu fais un parcours trop bien... enfin parmis tout les bugs de collisions, les rochers qui sont de véritable aspirateur.... y en a marre !!! le pire c'est que j'ai la version gold..... me suis bien trompé.... a bonne entendeur ....:mad::mad:

ARTADON41
20/12/2016, 14h03
Et oui, on est un paquet dans le même cas...

RinceWind2016
20/12/2016, 19h32
Ils n'ont pas les moyens de régler ça vite, il faut les comprendre... c'est une petite société :
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPUBI

Capitalisation boursière :
3 754.86 MEUR